petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:08


Alys- Katelia Zoey Miller
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
"Qui suis-je? Voilà une question que l'on ne m'a pas posé depuis longtemps... En quoi cela vous concerne-t-il? Et si je vous réponds que je ne suis qu'un pion dans ce système, un grain de sable si facile à balayer, cela vous suffit..." L'homme ,qui me fait face,me scrute curieusement avant de m'adresser un "Non " simple et froid. Alors dans un soupir je reprends. "Je me nomme Alys Katelia Zoey Miller et je suis née en 2284 dans le district 7, donc si vous savez compter, j'ai actuellement 28 ans. Je ne fais rien de ma vie et je suis sans doute..." Mon interlocuteur me coupe net la parole." Miller?" Son air suspicieux ,sur son visage ridé, me laisse de marbre" Oh mon nom vous parle... Normal. Oui Miller, comme une des gagnantes des Hunger Games, Gargaria, ma cousine." Le vieil homme semble soudain se dérider ,s'intéressant soudainement plus intensément à ma petite personne. "J'imagine qu'elle a dû vivre un calvaire dans les arènes , j'ai appris qu'elle souffrait de démences ,est ce le cas encore aujourd'hui? " Soudain mon attitude change du tout au tout , la curiosité de cet étranger mal placé et agaçante m'irritant grandement. Le regard glacial, je me lève de ma chaise et quitte la salle sans un mot. Lassée par les interrogations de ce dernier, et le moral au plus bas j’avance dans les rues sans un bruit alors que quelques gamins me montrent du doigt en chuchotant des choses inaudibles. Mon envie de leur crier dessus est grande et pourtant je me la ferme, préférant préserver mon calme et aspirer à ma solitude quotidienne.

Une fois chez moi, je rentre dans le petit taudis que je nomme "ma maison" et monte à l'étage. Tombant nez à nez, face à un miroir sale, je me scrute quelques secondes. Une jeune femme de 1m72, des cheveux mi longs qui s'écoulent en cascade sur des épaules et des yeux marron noisettes, un visage en coeur creusé par la fatigue, une poitrine à peine rebondie et de longues jambes fines. Voilà à quoi je ressemble... Une femme exténuée, fragile ... En apparences seulement... Car oui je ne suis pas la personne que je laisse transparaître. Je fais partie de la rébellion depuis bien des années et pour cela je me suis créée une couverture. Prudente et intelligente, chacun de mes gestes est tout réfléchi et bien que parfois cela m'est insupportable je mens comme je respire, jouant avec les mots pour me sortir des situations les plus indélicates. La minutie ça me connait car le jeu ,dans lequel je me suis embarquée, est à double tranchant mais je suis absolument déterminée. Si on se rend compte de mon statut je suis sans doute vouée à une fin pas très glorieuse, mais cela en vaut la peine. Ce gouvernement qui nous prend pour des marionnettes va payer pour sa cupidité et sa gourmandise. Moi ? Rancunière... Si peu. Mais c'est bien connu la vengeance est un plat qui se mange froid.


about games and relative.



La mort. Ce terme si banal aujourd'hui, et ce sujet ouvert au public comme un spectacle sanglant, n'est plus vraiment un tabou. Serais je prête à me sacrifier pour quelqu'un? Sans doute... Le premier nom qui me vient en tête est Gargaria. Inutile d'expliquer les raisons... Elle a tellement souffert et certainement elle accepterait la mort comme une bénédiction après tous ce qu'elle a dû faire. Pourtant je ne peux permettre de perdre la seule personne qui me permet de garder les pieds sur terre. Pensée égoïste de ma part je sais mais que voulez vous? Perdre le peu de famille qu'il me reste me serait tout simplement insupportable alors je suis prête à tout pour éviter le décès d'un proche .

Oui ma cousine, celle que je considère comme ma sœur. Imaginez vous ma tête lorsque le nom de cette dernière sort au tirage des heureux tributs. De la haine, de la tristesse et à la fois l'évidence d'une perte future. Tous ces sentiments si hargneux qui vous rend mélancolique et hystérique à la fois... Cependant, il y a toujours cette once d'espoir qui nous permet de tenir dans ce quotidien hostile, de lutter contre nos envies meurtrières. Les sponsors ne lui ont pas accordé une note superbe, ne l'aidant pas pour la suite. Seulement ma confiance aveugle en elle n'avait pas de limite, j'étais persuadée qu'elle allait s'en sortir. Et à chacune des émissions, je scrutais le petit écran sans un mot suppliant pour qu'elle soit encore en vie. Elle s'en est sortie physiquement, elle a gagné mais aujourd'hui elle n'est plus la même la folie la rongeant petit à petit.

Question stupide! A votre avis? Je ne suis pas une de ces personnes qui attendent patiemment les Hunger Games mais plutôt l'une de celles qui les redoutent. Chaque année, cette tyrannie oblige de pauvres innocents à s’entretuer pour le bon plaisir de ce cher président Snow. Du sang, de l'hémoglobine, des cris, des pertes, des larmes... Des morts à la pelle et des corps qui s'entassent les uns sur les autres, des familles horrifiées qui sont obligés de voir la chair de leur sang mourir sous leurs yeux. Qui aimerait voir ça? Personne. De plus la vision de ce spectacle morbide me rappelle de lourds souvenirs.

Je n'éprouve aucune pitié à leur égard mais plutôt de la compassion. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Le hasard fait mal les choses parfois. Et ils ont du juste s’adapter à la barbarie des jeux. Certes pour arriver à survivre, ils ont fait des choses parfois pas très honorables, des coups bas mais pour autant dois je les détestais? Je ne crois pas non. Ils se détestent déjà eux même. Ma vision a changé sans doute avec le temps ou certainement à cause d'un incident mais la mentalité des gens est faite de la loi du plus fort et pour pouvoir respirer une journée de plus, la plupart serait prêt à écraser les autres. Bien sûr il y a des exceptions à la règle. Certains tributs me répugnent ,la plupart se sont portés volontaires et dans le seul but de tuer, avait arraché la vie à des jeunes, pour la fierté de leur district. Eux je les hais pour tous ces dommages, pour juste ce sang sur les mains qu'ils savourent en silence, pour l'envie de se sentir supérieure aux autres.


Ce terme est plutôt confus dans mon esprit car cet état d'âme est plutôt éphémère. Non je n'y crois pas. Absolument pas d'ailleurs et cela n'est pas dû à une négativité profonde. Seulement je crois dans le système dans lequel nous vivons, une once de bonheur est impossible. Les contes sont pour les enfants, les légendes pour les rêveurs. Je ne fais partie d'aucunes de ces deux catégories donc je ne pense pas.




JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A AUCUNE CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE SOLDAT DANS LA REBELLION ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 28 JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J’APPRÉHENDE LA PROCHAINE MOISSON . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Hola le peuple moi c'est Fanny mais appelez moi Billie (ça fait plus classe  Cool *out*) ,j'ai officiellement 18 ans mais officieusement 3 ans dans ma tête. J'habite dans un trou perdu mais je le vis bien (tant quand il y a internet y a de l'espoir). J'ai lu, bien sur, la trilogie mais (me frappez pas please) je n'ai aimé que le un par contre les films c'est autre chose, je suis plutôt assez fan. Sinon ça fait un bail que je guette ce fow j'ai déjà tenté de m'inscrire mais c'est sans compter mes études à côté qui m'ont pomper toute mon énergie vitale et du coup je me suis laissée mourir telle une âme en peine. Bref on s'en fout now je suis ici et je compte bien y rester  What a Face 

FEATURING crystal reed © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Alys-Katelia Z. Miller le Lun 30 Déc - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:08

"En réalité notre perception est souvent voilée par nos attentes, par nos expériences... Mais une seule chose aveugle la mienne : la vengeance."
tell us your story.

Regardez la cette gosse toute souriante et naïve qui coure dans les rues du district 7 entre deux hoquetements de joie. Elle est tellement loin de se douter de la cruauté de ce monde auquel elle appartient. Elle semble si paisible, si innocente, si rêveuse. Elle croit encore  à une parenthèse dorée, elle rend le sourire à ses proches qui dans l'ombre redoute le moment fatidique des Hunger Games, la peur de perdre leur fille unique soudainement. Elle s'en fout, elle ne regarde pas la télé préférant jouer à l'étage, elle ne se doute pas une seule seconde de la chance qu'elle a de vivre au sein d'une famille aisée. Elle ne se rend compte de rien, elle est à peine âgée de 12 ans et elle profite de sa jeunesse en silence. Sa cousine, Gargaria, est censée venir cet après midi pour jouer avec elle, alors elle attend patiemment. Son père et sa mère, eux, sont devant à l'écran fixant des étrangers qui pourraient être leurs progénitures se faire massacrer les uns après les autres, entre deux crises de larmes et de hurlements. Ils étaient nés dans le sang de leurs ancêtres ,de ce fait ils devaient payer leurs erreurs passés de leur vie. Le monde est injuste, il est pénible, il est dégueulasse, pourtant il y en a qui se battent pour retrouver une certaine justice dans le pur secret. Cette jeune brune aura la chance de ne jamais tomber entre les griffes du capitole, son nom ne sera jamais tiré au sort grâce à la richesse de son foyer. Mais tous le monde n'a pas eu sa chance...

----------------------------------------------------

Quelques mois plus tard, le sourire de l'enfant s’efface lorsque la maladie de sa mère bouleverse le quotidien de la famille. La petite, pleine d'espoir, encore très naïve, bercé de ses illusions, tente une approche envers les Pacificateurs pensant que ces derniers l'aideraient dans son malheur. Elle a tort... Ils lui rirent au nez lorsqu'elle leur demande de l'aide, la rejetant ouvertement. L'hiver eut raison de la matriarche qui sans soins était voué à la mort. Depuis ce jour, Katelia n'est plus la même. Ces hommes qui n'avaient aucunement le droit de vie ou de mort d'une personne a scellé  la date de décès de la femme qui l'avait mise au monde. L'impact fut-elle que la gamine change radicalement. Elle n'était plus la fille souriante d'autrefois non elle est devenue une boule de froideur préférant la solitude et le silence aux éclats de rires. Sa haine envers le gouvernement n'est plus passagère mais s'étend crescendo au fil du temps. Elle arrive même à un point de non retour. Elle s'engage dans la rébellion durant ses 15 ans, avec ce gout amer dans la bouche celui de la vengeance. Elle leur ferait tous payer un par un!

----------------------------------------------------

"GARGARIA-KHLOÉ PLUME MILLER!" Soudainement le temps semble s’arrêter, la brune au milieu de la foule se retourne immédiatement vers sa cousine qui n'était qu'à quelques rangs d'elle. Le sang se met à taper contre ses veines, et le coeur fait de même se mouvant hargneusement dans la poitrine de l'adolescente. En état de choc, Gargaria se dirige vers l'estrade sous les regards de pitié des autres personnes du districts. Alys a les jambes qui tremblent et pourtant elle ne fait rien, elle regarde sa cousine s'engouffrer dans les bras grands ouvert des Hunger Games."Puisse le sort vous êtes favorables." C'est ça leur slogan déjà, il pouvait bien se le carrer où elle le pense. Elle voulait crier, courir après cette dernière, faire l'inévitable, prendre sa place et pourtant elle est lâche, elle se tait fixant Gargaria. La douleur lui provoque un spasme et une larme coule sur sa joue. Elle entend les gémissements de son oncle et de sa tante derrière elle. Ils souffrent le martyr tous comme elle. L’éventualité de perdre encore un être cher effleure l'adolescente qui entre dans une crise d'angoisse. Son souffle se coupe ,elle est à deux doigts de s'évanouir et pourtant elle lutte pour elle. Pour Gargaria... Pour qu'elle comprenne, qu'elle est avec elle. Mais lorsqu'elle cette dernière disparaît derrière la grande porte, Kat lâche tout et s'écroule à même le sol pleurant, couinant de choses incompréhensibles. Les gens autour d'elle la regardent avant de partir. Mais bordel, pourquoi n'agissaient-ils pas ? Pourquoi ils ne disaient ce qu'ils pensaient tout bas? M*rde! Il fallait stopper cette folie, arrêter ce carnage, stopper cet enfer ,démanteler ce système qui les broyait vivant. La brune croit en une conspiration à son égard premièrement comme si le destin s'acharnait sur elle. Il s'acharnait à tout lui voler pour mieux l'affaiblir, la faire taire. Mais l'impact fut autre. Lorsque les deux jeunes puissent enfin se dire adieu, Katelia fit comprendre à sa cousine qu'elle ne devait rien lâcher, qu'elle devait se battre pour eux. Elle lui interdit même de mourir, ne se rendant pas compte à quelle point cette pensée est égoïste. Les jours qui s'ensuivirent, elle qui avait tout fait pour éviter de regarder ces jeux scrute la barbarie de ce spectacle sordide priant, suppliant un Dieu en lequel elle ne croit pas. Ces agissements dans la rébellion se firent plus nombreux durant cette période, son ideologie anti-capitole se transformant en obsession. Chaque émission se transformant en calvaire... Suite à la victoire de sa cousine, Kat se fit plus distante envers ses proches se rendant compte que de rester à proximité de ces derniers signifiait aussi une faiblesse à exploiter. Mais la relation entre Gargaria et elle ne change pas d'un poil ,certes les jeux l'avaient changé mais jamais elle ne pourrait s'éloigner de cette sœur.

----------------------------------------------------



Le temps passe, le temps n'attends personne... Et les agissements de la rébellion s'intensifient au fil des mois, les rebelles se font de plus nombreux et malgré les échecs , la vie suit son cours. Cette brune qui a vécu des calvaires imprévus a changé de visage. Fatiguée mais toujours aussi avide de haine, elle ne cesse de faire des allez retours vers le District 13. Au District 7, la brune est considérée comme "la cousine de la barbare" et seulement de la sorte. Les commérages vont bon train et Alys ressemble de prêt ou de loin à ce qu'on peut appeler une âme errante. Elle vague à ses occupations passant pour une habitante modèle, sociable avec la plupart ou parfois acerbe, elle joue avec les mots pour manipuler ces voisins. Personne ne se doute de son vrai rôle et cela la satisfait grandement. Sa seule préoccupation et la raison de sa présence sur ces terres reste la famille. C'est pour eux qu'elle se bat pour les libérer de cette tyrannie pour qu'ils puissent vivre comme bon leur semble pour éviter d'autres traumatismes à cause de ce gouvernement, pour que les traitements du passé s'effacent et s'oublient....



Dernière édition par Alys-Katelia Z. Miller le Mar 31 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:16

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:48

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 3686848491 If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 3686848491 If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 3686848491 
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:49

Swain < Merci  If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 239769179 

Gargaria < Trop de love avec tous ces smileys tongue
Thanks (j'ai déjà fini la première partie) il ne me reste plus que l'histoire en espérant que cette dernière te plaise Wink
Et va voir ta petite boite à mp, j'y ai posé ma première petite crotte If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 3598021623 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:20

Bienvenue If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:28

Oh Freya (elle est juste **) et en plus district 7, je réclame un lien x)
Merci !  :serge: 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:01

Jvais finir par connaitre tout le cast de TW si ça continue If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 1147778360
Ma boite à MP t'est ouverte If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:21

Y a qui d'autre? (mode curieuse on)
Je t'ai envoyé un mp poulette  :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:43

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:47

Y'a Daniel Sharman What a FaceArrow
Et on avait deux Dylan O'brien aussi mais ils sont morts If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:30

Callie < Danke  fake angel 

Oh intéressant ça  What a Face 
(Oui mais j'ai vu qu'il y en a un nouveau  chou )

Elyas < Merci  If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!
 If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 1143102411  If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 1143102411 


AAAAAAAAh je suis trop contente que tu te sois inscrite!! :D  If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 2496977398 

Dis-le que c'est grâce à moi! Wink  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:16

DISTRICT 7 If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys 4252163159 

Bienvenue Smile

Bon, je suis pas du cast de TW (même si j'adore cette série), mais j'suis un coupain à Ambre et je veux un lien  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Vide
MessageSujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys   If you play, you play for keep.  Take the gun and count to three. x Alys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CATALINA&ALEXIANE ► play with me, i will play with you. l J6
» ARYA → Wake up, play hard
» AILEEN ➺ go play a video games.
» Adrian Evans. To make each day count.
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.