| NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Lun 7 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Mar 8 Jan - 23:36 | |
| excellent choix de scéna *w* bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Mer 9 Jan - 12:57 | |
| Atala > Tu peux parler! Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est magnifique. Merci à tous! Et j'ai fini ma fiche. Je suis pas tout à fait satisfait et je n'ai pas écrit énormément mais j'ai hâte de rper, je dois dire |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Mer 9 Jan - 17:26 | |
| ta fiche est très bien seulement avant de te valider, je vais attendre l'avis d'Orube et Silk, histoire qu'on soit sûrs que ça leur convienne |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Mer 9 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Mer 9 Jan - 18:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Ven 11 Jan - 0:06 | |
| Merci Euuuuh....Silk? Orube? |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Ven 11 Jan - 3:51 | |
| Désolée, ça fait trois jours que je suis à l'agonie dans le fond de mon lit. La grippe c'est merveilleux. Pour moi, je vois absolument aucun soucis. J'adore ta fiche. Tu peux valider Kathmanitou. |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Ven 11 Jan - 14:58 | |
| Ce n'est rien, je m'inquiétais simplement Merci beaucoup! Et remets toi bien |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Ven 11 Jan - 15:29 | |
| Bienvenu parmi nous et bonne chance pour cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Ven 11 Jan - 18:41 | |
| Ta fiche ... Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Ven 11 Jan - 22:02 | |
| Tu aimes les ragondins, j'aime.
J'aime beaucoup ta fiche, tu as directement compris Noah, c'est agréable de voir quelqu'un qui l'exploite si bien ! J'ai hâte de voir son évolution ! De plus, ton écriture est fluide, c'est vraiment bien écrit, bravo :3 !! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Sam 12 Jan - 14:17 | |
| Je valide Pour le groupe j'ai mis rebelle, j'espère ne pas m'être trompée Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Sam 12 Jan - 15:36 | |
| Merci beaucoup!
Pour le groupe, je ne sais pas bien. Il est vrai que Noah est en quelque sorte un rebelle, mais en même temps il n'en reste pas moins un habitant du Capitol... |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. Sam 12 Jan - 15:49 | |
| Oui voilà c'est la raison pour laquelle j'hésite Surtout que ce n'est pas vraiment un rebelle si j'ai bien compris, enfin il donne des informations mais ne cherche pas à combattre Du coup, tu penses que ce serait mieux de ne mettre que habitant du Capitole ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. | |
| |
|
| |
| NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy. | |
|