petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 NEVEN • Sleeping with ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:37


neven aaron hasting
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Neven Aaron Hasting, je suis un habitant du District I où j'y exerce la lourde tâche de forgeron. Bien que le district dispose de techniques très avancées les caprices du Capitole pour forger les bouts de métaux selon leurs désirs n'ont de cesse de devoir nous rendre plus ingénieux. Un détail frappant chez moi à force de marteler violemment le métal en fusion est certainement mon physique. Je suis bâti comme un ours et tout aussi fort. J'ai souvent été pris pour un carrière, mais je n'ai jamais eu la prétention de vouloir participer aux jeux de la faim. Malgré tout je mentirai en disant que je n'ai pas déjà appris à manier des armes que j'ai pu forger à l'abri des regards indiscrets. Je suis ce qu'on pourrait appeler un fourbe, un manipulateur. J'aime tirer des plans sur la comète et m'en tenir à mes idées. Je suis buté, mais pourtant étonnamment réaliste. J'ai des tendances au machiavélisme, j'aime le sarcasme et l'humour noir. Provocateur je me suis souvent attiré des problèmes. Désabusé malgré la bonne vie que l'on mène chez moi j'ai rapidement remarqué le jeu du Capitole. Est-ce que je leur en veux ? Pas vraiment, je m'en fiche en fait. Je suis blasé de tout ça. Quelque peu marginal je cache bien mon jeu. Peut-être trop bien. Les gens vient en moi un homme froid, distant et insensible à ce qui m'entoure. Narcissique et superficiel de par mon physique plus qu'entraîné et affûté, mes yeux si bleus qu'ils semblent vous sonder directement jusqu'au coeur de votre âme. Tout ceci n'est qu'une armure et un jeu. Au fond de moi je suis quelque peu différent, mais ça se passe de commentaire. Les gens ne savent pas qui je suis et peu peuvent se vanter de véritablement savoir qui je suis. Peu de gens savent que je suis malade et que ça a cette délicate tendance à me pourrir la vie, le traitement coûtant une fortune que je ne possède pas. C'est ça d'être épileptique.


about games and relative.



Ma mort ? Je l'imagine violente, dénuée de tout sens moral. Dénuée et d'une quelconque justice. Les convulsions, le regard envahi d'hallucinations toutes plus cauchemardesques les unes que les autres. Des horreurs au creux de mon oreille. Des loups en venant à me démembrer, m'arracher hurlements et cris de douleur. Courants électriques parcourant mon être de part en part me transperçant, M'incendiant. Ma mort je la vois sombre. Je la trouve injuste, sans pourtant mériter meilleurs traitements. L'humain ne mérite pas le luxe d'une mort douce et paisible qui l'emporterait vers un monde meilleur. mais aussi violente que je vois ma fin et aussi proche que je la sens elle aura finalement des airs de délivrance. Délivrance que je cherche.
Au premier abord n'importe qui dirait pour ses convictions, pour ses proches. Ou encore pour l'amour. Mais au fond je ne connais rien de ça. Je n'ai aucune croyance à partager. J'agis selon moi, je me sais de toute façon condamné et j'ai cessé il y a longtemps te chercher une raison à cela. Il y a peut-être quelque chose cela dit qui pourrait m'amener à me sacrifier. Protéger une certaine innocence. L'innocence d'une personne qui ne veut que votre bien face à la violence de certaine du District qu'on appelle Capitole. Des airs de rebellions dans ma voix que je tairais bien assez tôt. 
Je suis plutôt doué et plus encore dans le maniement de lances en tout genre, aussi bien en lancé qu'au corps à corps. Il faut savoir aussi que malgré mon gabarit et la force naturelle qui en découle je suis extrêmement discret comme si mes pas se faisaient sur du velours. Je terminerai pas dire que j'ai appris à survivre à mes dépens lorsque plus jeune une bande d'amis et moi nous enfuyions un week-end entier dans des recoins sauvages du District. Je suis donc capable de voir ce qu'il faut éviter de manger, de toucher, ce qu'il faut faire ou non pour ne pas être une proie trop facile la nuit. 
Pas que je sache. Je n'ai pas vraiment de proches il faut dire, j'évolue par moi-même depuis plusieurs années. Ainsi tout est plus simple. Quand vous n'avez pas d'attaches vous n'avez pas à vous préoccuper de savoir si vos actions risquent de coûter cher à d'autres. c'est peut-être égoïste, mais c'est une façon de voir les choses. donc non je serais incapable de dire si des proches ayant participé en tout cas ils sont morts à l'heure actuelle, mais après tant de parties de jeu de la faim je pense bien qu'au moins  un membre de ma famille a fini par rentrer dans l'arène.
Je ne fais rien du tout. Je ne m'en cache pas et je suis accusé de toutes parts de justement pas être patriotique. À quoi ressemble le patriotisme aujourd'hui. Est-il utile de remplacer une dictature par une autre ? Je ne dis pas que les rebelles ont tort pour autant, je me demande simplement s'ils ont pensé que renverser le gouvernement en face n'attirerait peut-être pas la même chose voir bien pire ? Et pour autant je ne suis pas forcément un pro Capitole. Je ne peux pas cautionner ce qu'ils font, je n'ai pas à me plaindre de ma vie, je mange à ma faim, j'ai un toit au-dessus de la tête et un lit sur lequel de dormir j'ai donc peut-être plus de chance que d'autres. Il reste néanmoins des choses que je ne supporte pas. Par exemple le traitement des pacificateurs envers nous ou encore le fait que les Districts ne communiquent pas entre eux, comme par hasard. Le Capitole qui hérite de tout au détriment des autres. À part ça Monsieur Snow veut le bien de son peuple. Quelque chose me dit que son peuple s'arrête à la frontière de son Capitol.





JE VIENS D'UN MILIEU à peine plus favorisé que les autres, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas quelque chose d'inconnu. DU COUP, MON NOM A sept chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE forgeron ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez ça. JE SUIS DANS LE IER DISTRICT. AYANT dix-huit ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Le vent frais sur mon visage. Délicate brise fraîche accompagnée de quelques rayons de soleil perçant à travers les feuillages épais de quelques arbres. La chaleur douce et légère. Profitant d'un temps libre trop rare, d'une liberté faussement présente. Ce panorama aux allures de rêve. Rêve. Étions-nous encore autorisés à rêver ? Avions-nous seulement le droit de réfléchir ? Nos esprits contrôlés depuis tout ce temps. Différents troupeaux disséminés ici et là pour servir les bienfaiteurs du Capitole. Que d'anarchie dans mes mots. Que de révolte dans mes sens et pourtant, et malgré cette conscience du monde m'entourant je restais là, à observer, à les voir se tirer dans les pattes. L'humanité si stupide n'ayant visiblement jamais rien appris du passé. Comprendrez avancer. Ce n'était pourtant pas difficile, mais il était évident que notre espèce était sur terre dans le seul but de se détruire. Prenant visiblement un plaisir malsain à envoyer des gosses de battre dans une arène, à s'entretuer pour divertir foule d'abrutis. Fatigué, je l'étais. Ne supportant plus vraiment ce monde, ces gens. Ne demandant finalement rien aux autres, menant ma petite vie aussi simple et dénuée de sens soit-elle. Luttant contre mes démons. Démons forgeant une partie de mon être que je ne voulais pas voir ni admettre. Peut-être qu'à l'instant même le monde que je croyais parcourir n'était pas réel, une hallucination, une de plus. Luttant contre ces crises atroces. Personne pour venir me calmer, pour venir m'apaiser. mélodie mélancolique de cette détresse sans réponse. Sueurs froides et peur panique de nuit finalement sombre. Douces hallucinations m'ayant prises, regard vide, conscient de cette inconscience étrange, les tremblements, convulsions intenses. Impossible de comprendre ou de saisir la moindre chose, ce cerveau complètement court circuité. Me voilà finalement face à mon démon. M'en sortir, comment ? Attendre. Seul moyen de revenir dans un monde à peu près normal. Cri strident dans la nuit rallumant la flamme de mes craintes. Était ce un animal ? Ou moi peut être. Personne, il n'y avait personne de toute façon. À l'abri des regards, cette crise se prolongeant et dans un murmure léger et délivreur. Voix inconnue, m'apaisant. Encore un rêve ? Une réalité ? Trop épuisé pour comprendre et mes yeux déjà clos je m'enfuyais dès lors dans un autre monde, un autre univers. Crise passé, crise éphémère ayant eu des allures éternelles dans mon esprit. 

reality is here.


Moi, moi et toujours moi. Que dire sur le personnage que je suis. J'ai lu les trois livres ou plutôt engloutis en trois nuits et malgré une crève du tonnerre. Moi qui ne comprenait pas l'intérêt pour cet univers voilà chose rectifié x). Que dire d'autre ? Je suis disponible tout les jours en général et si je disparais c'est qu'il y a un problème. Oh et cas exceptionnel et n'ayant plus internet je tape la fiche sur un téléphone, allez y acclamez moi xD

FEATURING Kellan Lutz © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Neven A. Hasting le Sam 2 Juin - 8:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

Bienvenue sur MJ NEVEN • Sleeping with ghosts 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche NEVEN • Sleeping with ghosts 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:48

Merci Smile
Je l'ai déjà commencé mais je m'y mettrai vraiment ce soir si j'arrive à avoir internet. Amis du téléphone bonjour xD. *racontage de life*
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Bienvenue NEVEN • Sleeping with ghosts 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:52

Bienvenue =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:06

Bienvenu parmi nous (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:23

Kellan NEVEN • Sleeping with ghosts 173490454
Bienvenue NEVEN • Sleeping with ghosts 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:32

Merci a vous tous
Quel accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Bienvenue !!
j'ai un ami qui s’appelle Neven, il vit dans la même ville que mon amie qui s’appelle Katell, quelle coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:38

Glamoria Sparkles a écrit:
Bienvenue !!
j'ai un ami qui s’appelle Neven, il vit dans la même ville que mon amie qui s’appelle Katell, quelle coïncidence !

Comme quoi NEVEN • Sleeping with ghosts 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

C'est fou comme coïncidence Glam ! NEVEN • Sleeping with ghosts 846282082

Bref, Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche NEVEN • Sleeping with ghosts 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je te réserve Kellan pour la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Effectivement sacré coïncidence tout ça xD des prénoms originaux en plus.
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NEVEN • Sleeping with ghosts Vide
MessageSujet: Re: NEVEN • Sleeping with ghosts   NEVEN • Sleeping with ghosts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVEN • Sleeping with ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy.
» (ghosts that we knew)
» ghosts that we knew (posy)
» Melisandre A. Rowblad - Ghosts That We Knew
» AYDEN&SNAKE ◭ Ghosts of the past
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.