petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jo - District 12 - The past is in the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:52


Johanna Alicia Coppelia
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Johanna Alicia Coppelia officiellement, Johanna Coppelia tout simplement et enfin Jo pour les intimes. J'ai 16 ans, je suis née et je vit dans le quartier de la Veine au District 12. Je suis fille unique, je chasse pour me nourrir car ma mère est morte en couche et mon père est mort il y a un an à la mine. Je suis avant tout loyale, intelligente, solitaire, refermée sur moi-même et courageuse. J'ai les yeux bleus et gris et les cheveux bruns partant sur le blond et j'ai les cheveux plus ou moins long. La chose que je déteste le plus au mode ? Le Capitole avec ces stupides Jeux qui sont là uniquement pour nous terroriser. Pour chasser j'utilise un arc que j'ai appris à manier seule car parfois je sais que la faim prends le dessus.

about games and relative.



Ce qui m'aide avant tout est bien sûr de savoir chasser donc avant tout c'est l'arc. J'avoue être assez bonne avec cette arme même si j'ai du me débrouiller seule pour apprendre à m'en servir correctement. Ensuit je dirais que j'ai une silhouette d'allumette, bon d'accord je suis maigre voir très maigre et je n'ai jamais réussi à avoir de vêtements à ma taille (c'est toujours trop grand). Donc je suis plutôt agile, rapide et assez discrète. Je sais pister (enfin des animaux).
N'ont-ils rien de mieux et d'autres à faire que de se pavaner avec des beaux costumes et des bijoux ? Je sais que certains "jouent le jeux" pour plaire au Capitole et ne décevoir personne ou encore que d'autres sont des rebelles qui font tout (au contraire) pour énerver Snow et ses hommes. Mais malgré tout pour moi les vainqueurs ils me donnent cette impression de vouloir devenir à tout prix une personne importante du Capitole alors qu'ils le sont déjà en ayant gagner les Jeux ! Je n'en connaît pas personnellement et je ne me permets donc pas de les juger "officiellement" mais à mes yeux ils restent les beaux gens à la télé.
Ma vie . Non, sérieusement vous voulais un tableau ? Ok, donc imaginer le District le plus pauvre d'une nation tyrannique, dans le quartier le plus pauvre de ce District (donc le pauvre du pauvre) vit une jeune fille très solitaire n'ayant pas d'amis et dont les parents sont morts devant chasser seule pour se nourrir. Déjà vous vous dîtes "oh c'est pas joyeux joyeux sa vie à elle". Oh que non c'est pas joyeux, joyeux car bientôt il y aura des sois-disant "Jeux" où en gros on envoie des mômes se faire tuer ... Chouette non ? Sur vingt-quatre il y en n'a que un qui survit. Bref, voici ma vie et là finalement vous vous dîtes : "je vais peut être arrêter de me plaindre".
Avez-vous déjà vu une organisation plus sévère et horrible que celle-ci ? Avouez-le : tout comme moi vous ne connaissais rien de plus barbare. Pourtant ça paraît si simple : les riches d'un côté et les pauvres de l'autre pas de 1% de pauvreté ou 1% de richesse. Oh non, juste 100% de pauvreté d'un côté et 100% de richesse de l'autre. Horrible n'est-ce pas ... Et bien sûr les riches ont tout le pouvoir sur (et contre) les pauvres qui eux doivent se taire et encaisser les coups comme si de rien n'était.
A part les Districts de Carrières (Un, Deux et Quatre) il n'y a (je pense) aucune autre personne vivante dans un autre District que se réjouie de l'arrivée de la Moisson. Que voulez-vous que les parents se disent ? "Cool, envoyons nos enfant mourir, bon débarras." Que les enfants se disent : "Nous avons une chance sur vingt-quatre de survivre face à une mort atroce, réjouissons-nous !" Eh bien non, non et non ont ne se dit pas (du tout) ! Car les Hunger Games il n'y a rien de plus horrible ok ? Non rien de plus horrible ...[/size]




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 28 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse (si on peut dire) ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


1 mai 2297

"Mes condoléances Frédérico, c'est Amélianne elle est ..."
Le dénommer Frédérico fond soudain en larmes, la pièce est simple sans aucun mur et on vois une petite porte qui mène à une autre pièce dont s'échappe des pleurs. Sa femme, sa chère petite Amélianne, tellement parfaite.
"L'enfant, enfin le bébé ..."
La femme qui a reprit la parole le regarde visiblement inquiète et son regard est vide, sans expression. Le jeune veuf se reprend lentement et demande avec espoir, beaucoup d'espoir, un tel espoir :
"Quoi ? Le bébé quoi ?"
"Il ou plutôt elle est envie."
Frédérico regarde sincèrement la femme en face de lui, pourquoi ne sourit-elle pas ? C'est une si bonne nouvelle ! Il comprend alors que quelques chose ne va pas, encore un malheur. Mais avant qu'il l'interroge la jolie rousse enchaîne :
"Elle est faible Frédérico, très faible. Je ne vais pas te mentir mais la chance qu'il y a pour qu'elle survive et presque impossible mais si elle survit, eh bien elle serra toujours en sous-poids."
"Je veux la voir s'il te plaît."
"J'imagine que je ne peux pas te refuser ça, encore désolé pour Amélianne mais elle savait qu'il y avait un risque, elle était tellement jeune, dix-sept ans à peine ..."
Amélianne avait encore toute la vie devant elle mais elle voulait absolument devenir mère de cet enfant, tellement jeune ... Frédérico soupira de nostalgie et de tristesse, elle n'avait que dix-sept ans, lui-même n'en avait que dix-neuf ! Quand il arriva dans la seconde pièce il regarda, livide sa femme allongée sur un petit lit d'occasion. Elle est blanche et déjà froide lorsque qu'il l'embrasse doucement sur les lèvres, une dernière fois ...
Quand il se retourne il voit alors ... Sa fille ? Couchée à même le sol près du lit, entourée de vieux linges déjà usés. Il l'a prend avec la plus grande délicatesse du monde. "Elle est faible" les paroles lui reviennent en tête. Non, il fallait qu'elle vive ! Frédérico n'avait pas vu beaucoup de bébé de sa courte vie mais celui-ci était sans aucun doute le plus petit bébé du District.
"Le prénom ?"
La voix le ramène soudainement à la réalite, il se tourne vers la rousse, une vieille amie de sa femme maintenant décédée. Sans réfléchir il lance :
"Johanna."
Pour la première fois un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme :
"John comme le père d'Amélianne et Anna comme sa mère."
Encore sous le choc, le nouveau père hoche la tête et finalement il sourit et sa compagne de discussion lance :
"C'est le plus bel honneur du monde que tu puisse lui faire Frédérico."
Avec un espoir nouveau celui-ci répète :
"Le plus bel honneur."


reality is here.

Bonjour, je suis Mélissandre et je viens de Lyon. J'ai 19 ans, j'ai lu tout les livres et vu tout les films. Mon p'tit pseudo c'est Méli. Le forum est tout simplement magnifique et largement à la hauteur de mes espérances.

FEATURING Birdy © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Johanna A. Coppelia le Jeu 8 Mai - 1:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:58

Bienvenue sur MJ  Jo - District 12 - The past is in the past. 173490454 
Bon courage pour ta fichounette  Jo - District 12 - The past is in the past. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:43

Bienvenue sur MJ ! chou D12, c'est cool ça ! Jo - District 12 - The past is in the past. 2379918416
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:03

Bienvenue sur Mj fake angel
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:22

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:08

Birdyy *-* Bienvenue <3


par contre t'as pas de bol... les mentors du douze sont un peu cinglés-pourris-du-cerveau, même si Noa est mon pote Arrow

jotaime Noa  fake angel 


Dernière édition par Tywin I. Nasuada le Lun 5 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:25

D12  Jo - District 12 - The past is in the past. 846282082 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:50

Bienvenuuue ! Jo - District 12 - The past is in the past. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:52

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:22

Tywin vas te faire manger par des crocodiles :zoidberg: 

Bienvenu chère demoiselle au district 12, tout le monde il est gentil...bon même si les mentors sont carrément fou furieux, qu'on meurs de faim et de froid, qu'on a peur tout le temps et les habitants détestent tout le monde autour d'eux...Mais sinon c'est l'éclate. Dorian 

Je nous réserve un beau lien ma belle  Jo - District 12 - The past is in the past. 4228994618 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

Bienvenue mad'moiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:38

Merci à tous pour ce super accueil  chou 

Noa : Vive le 12 !  Jo - District 12 - The past is in the past. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:19

Birdy. chou bienvenue miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jo - District 12 - The past is in the past. Vide
MessageSujet: Re: Jo - District 12 - The past is in the past.   Jo - District 12 - The past is in the past. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo - District 12 - The past is in the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past
» Lost in the past ▬ Genesis & Ever
» Alice ↔ Nostalgia sets in when this is not up to the past
» Joas :: The shade of the past always catches up with us (uc)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.