|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 0:54 | |
| Avery Zelda Sparkles❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Mon nom est Avery Zelda Sparkles, j’ai vingt-quatre ans et je vis actuellement au District 2 ; d’où je suis originaire. Tous les membres de ma famille ont été connus pour être de vaillants et puissants pacificateurs. Ayant fini ma formation, je me prépare à être mutée au District Six. Etant gamine, j’ai toujours voulu être maçon, ayant pourtant très peu d’habilité pour ce genre de métier ; en fait, ce que je voulais surtout, c’était échapper à mon destin de future pacificatrice. En grandissant je me suis tout doucement faite à l’idée, me laissant guider par les conseils de mon père et la tendresse de ma mère et à mon tour, à l’âge de seize ans, je me suis inscrite en centre de formation. J’ai revêtu le fameux uniforme blanc le jour de mes dix-sept ans, vivant à présent avec les autres jeunes de mon âge, venus de tout Panem pour représenter fièrement l’ordre strict et la discipline dans les Districts. Je ne partageais pas leur goût pour la violence, ni leurs méthodes barbares mais mon intelligence et mon goût pour la ruse me permettaient de récolter les honneurs de mes supérieurs et le respect de mes collègues. Enfin je prenais l’importance que j’avais toujours réclamée durant mon enfance… Mon père regrettant amèrement que son dernier enfant fut une petite fille. Mais je ne me suis jamais laissée abattre, je me suis battue et j’ai récolté les fruits de mes efforts au fil du temps et des obstacles abattus un à un. Mon moto ? « Méfiez-vous de l’eau qui dort… ». about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? J’aimerais qu’elle soit rapide et la moins douloureuse possible. Je n’ai jamais eu la vocation d’une martyre, ni le caractère d’une sado-maso. Je sais à quel point la torture peut être atroce ; j’ai déjà vu de mes propres yeux ce que deux mains habiles pouvaient faire subir à un corps sans défenses… Je sais très bien que mes semblables la pratique sans scrupules, ainsi que les rebelles qui attrapent entre leurs filets les malheureux pro-capitoliens qui défendent fièrement leur patrie. Si un jour je me fais attraper par un rebelle ; décidé à me tuer, je ne le supplierai pas de m’épargner, je lui demanderai de me tuer, le plus rapidement possible. Une balle dans la tête par exemple, rien de bien scientifique.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour ma liberté, même si pour être honnête je ne suis absolument pas résolue à me battre pour quoi que ce soit. Maintenant que j’y pense, je pourrais mourir pour défendre un membre de ma famille… Nous sommes assez proches avec mes frères, et mon monde s’écroulerait s’il arrivait malheur à l’un d’eux.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? Depuis l’enfance je me suis réfugiée dans les livres. Il m’arrivait également de tenter des petites expériences seule dans notre jardin ou encore de tester de nombreux pièges sur les animaux sauvages qui rôdaient hors du District Deux. Etant plutôt menue, il va de soit que je ne suis pas vraiment très habile et forte ; mais cela se compense à merveille par mon intelligence et ma ruse. J’adore élaborer de nombreux plans d’actions ou pièges. J’ai toutefois eu l’occasion de m’entrainer pendant ma formation de pacificateur et je déconseille à qui que ce soit de me chercher, sous peine de se recevoir un bon crochet du droit bien placé.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Si j’apprécie le visionnage des Jeux ? C’est une blague ? Je suis pacificatrice, pas une cruche écervelée du Capitole ! Voir des enfants se battre et crever de faim jusqu’à ce que mort s’en suive ? Ce n’est pas vraiment ma définition de « spectacle ». Mes parents ont toujours été de fervents supporters du Capitole et de ses représentants ; acceptant avec plaisir de se rendre à des meetings ou à des célébrations officielles… Moi, je me contre-fou de tout ça. Je les trouve tellement puérils, tous cachés dans leurs prisons de verre et d’argent, à envoyer de pauvres gamins se battre pour qui ? Pour quoi ? Pour rien. Quel Dieu laisserait ces pauvres gens mourir sous un drapeau déchu ? Certainement pas le mien.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ET DES REBELLES ? CROIS-TU A LEUR EXISTENCE ? Je ne sais pas trop quoi en penser… Les rebelles, après tout, ont toujours été présents dans les District de Panem… Pourquoi ont-ils attendus aussi longtemps ? Pourquoi se rebeller seulement maintenant et ne pas se montrer enfin au grand jour !? Bien sur que je suis pour la fin de la dictature du Capitole et une vie enfin paisible et l’égalité pour tous ! Mais de là à utiliser des bombes et de la torture pure et dure ? Ne comptez pas sur moi…
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? J’ai toujours été très intimidée par leurs uniformes blancs, même si ma méfiance envers eux relevait plus du mépris que de l’admiration. Quand mon père m’a annoncé que je devrais suivre la vocation familiale, je me suis faite une raison. Je pense qu’il faut d’abord avoir un grand courage pour être pacificateur ; on doit être prêt à protéger les individus coûte que coûte, même si on doit le payer de sa propre vie. On doit toujours représenter l’honneur et l’intégrité du gouvernement ; se sacrifier tout entier pour faire de ce métier, une richesse, un cadeau. Cependant j’ai remarqué que plus le temps passait, plus les jeunes loups à présent diplômés et fraichement envoyés dans d’autres District se faisaient un malin plaisir de devenir les tortionnaires les plus redoutés aux yeux de la population criant famine. Je ne cautionne pas cette violence et ce manque d’humanité. Pour moi, ces pacificateurs n’ont plus le droit au statut « d’êtres humains » ; ils doivent payer…
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? J’aimerais croire au bonheur. Croire qu’un jour la guerre sera finie et que nous pourrons nous aussi rêver à un monde meilleur et faire en sorte qu’il existe… J’aimerais rencontrer quelqu’un ; un homme qui fera battre mon cœur et emplira mon ventre de cette douce chaleur qu’on appelle « l’Amour ». Puis j’aimerais avoir des enfants… Un, ou peut-être deux. Un petit garçon en premier ; avec mes yeux et la même bouille que son père. J’aimerais leur apprendre à jouer aux échecs, à construire leurs propres pièges et à jouer dans les bois… J’ai tous ces rêves, tous ces projets… J’aimerais les vivre ici, parmi les miens, sur ces Terres qui m’ont vu naître et grandir. Mais soyons réalistes… Le bonheur ce n’est pas pour maintenant, ce n’est pas pour nous, pas ici.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt abondante.... DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, PARFOIS J'aime avoir cette responsabilité.... JE SUIS DANS LE 2 èmeÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. Once more into the fray into the last good fight I'll ever know. Live or die on this day. Je me retourne, me contorsionne dans mon lit. J’ai chaud, incroyablement chaud mais mon corps tout entier est pris de violents frissons. Je suis en train de rêver, je sais que tout cela n’est pas réel pourtant je ne peux m’empêcher d’agripper les draps de mon lit à m’en blanchir les phalanges. J’ai mal, mal au plus profond de mon être mais rien ne guérit cette souffrance qui me transcende de la tête aux pieds. J’ouvre les yeux et le hurlement qui sort de ma gorge fend la noirceur de la nuit.
J’attrape un voile qui pend près de mon lit et l’enroule autour de mes épaules, puis sans un bruit me dirige vers le porche de la maison familiale. Le vent glacial de décembre s’écrase contre ma peau et provoque instantanément une sensation désagréable de brulure. Je ferme les yeux et prend une profonde inspiration. Je dois partir au Six au lever du soleil ; ainsi, les minutes dans mon District d’origine me sont comptées. J’entre au bout d’une demi-heure, mon pouls s’étant à présent calmé. Mon rêve était effroyable, mon cœur se serre dans ma poitrine rien que d’y penser.
Je passe une main dans mes cheveux et attrape la douce enveloppe blanche qui trône sur ma table de chevet. Le logo du Capitole et quelques phrases habillent le papier immaculé. « Lettre de mutation ». Mes yeux la parcourent rapidement, mon cœur ayant un raté alors qu’un nom attire mon attention. « Pacificateurs présents : Calixte B. Huntsman, Noam Levensbee, N. Lux Kingsley…». Lux… Mon Lux... Ma poitrine tout entière se déchire au fur et à mesure que mes yeux s’imprègnent de ce nom. Bientôt un an qu’ils ne se sont plus revus. Et pour cause, ils s’étaient quittés dans d’affreuses circonstances…
Au début c’était rien de bien méchant, juste une petite ruse de plus ou de moins pour attirer Lux dans ses filets. Il était plus grand qu’elle, plus forte aussi ; et ses bouclettes blondes tombaient autour de son visage enfin comme une douce pluie d’or. Il était malin, moins qu’elle ; mais ensemble ils étaient quasiment invincible. « Le duo de choc » qu’on les appelait. Mais ils étaient seulement amis, les meilleurs amis du monde même ; et jamais ni Lux, ni elle ne fit le premier pas. Tout cet équilibre si parfait et paisible fut bouleversé avec l’arrivé d’un autre jeune pacificateur, nommé Ian, et dont le charme et la virilité avaient tout de suite sauté aux yeux de la jeune femme. Lui non plus n’était pas indifférent à sa crinière rousse et ses grands yeux bleus-verts, et ne s’en cachait pas, ce qui foutait Lux hors de lui. Il refusait de partager son amie et faisait crise de jalousie sur crise de jalousie jusqu’au jour où tout bascula.
« La fois de trop » murmurais-je pour moi-même.
Alors qu’ils étaient partis sur le terrain pour s’entrainer, elle, Lux et Ian eurent la mauvaise surprise de se faire attaquer par un groupe de rebelles. Lux qui d’habitude était si agile et habile avec ses couteaux se révéla être d’une piètre utilité ; il semblait être obsédé par la proximité entre Ian et la rousse. Une douleur immense s’insinua dans son dos, son cri transperçant la forêt toute entière. Ni Lux ni Ian ne réagissent pour le moment, pourtant son uniforme blanc est déjà tout tâché de sang. Mon sang… Lux se retourne vers elle, et elle voit dans ses yeux qu’il a peur, qu’il veut l’aider. Il s’élance à son secours, ignorant les flèches qui lui frôlent le visage et les menaces de Ian qui continue à avancer seul. Les mains ensanglantées de la jeune fille entoure le visage du jeune blond, sa respiration se fait de plus en plus saccadée, mais elle se refuse à paniquer, elle sait que cela ne ferait que monter l’adrénaline et la faire s’évanouir. Même dans ces pires moments, elle remercie le ciel de lui avoir donné l’amour de la lecture et du savoir… Les yeux sombres de Lux brillent contre les siens et la chaleur de son corps l’apaise petit à petit. Elle arrive presque à oublier où ils sont, et qu’ils vont sûrement y rester. Peut-être faudrait-il le lui dire, le rassurer une bonne fois pour toute avant de mourir… Lui avouer ses sentiments, quitte à passer pour la femmelette de service qui n’arrive pas à développer une amitié sans une once d’ambigüité… Avery plonge son regard dans celui de Lux, ouvre la bouche mais rien ne sort. Juste une plainte, longue, lascive et douloureuse… Le corps d’Ian vient de tomber juste devant eux, son sang les éclaboussant de toute part. Bien qu’elle ait encore terriblement mal au dos, Avery se relève d’un coup et se jette à ses côtés, tentant par tous les moyens de réanimer son ami et amant. Mais rien n’y fait, ses muscles sont flasques et ne réagissent plus. Les yeux emplis de larmes, elle lève la tête et aperçoit Lux, adossé à un arbre, qui regarde la scène d’un air dégoûté et épouvanté. « MAIS QU’EST-CE QUE T’ATTEND BORDEL ?! APPELLE LES RENFORTS ! » Il ne répond pas et se contente de hocher la tête. Les rebelles eux, avaient pris la fuite depuis belle lurette.
Les renforts ne sont jamais venus, et c’est avec l’aide de Lux qu’Avery ramena le corps sans vie d-Ian au camp. Ils furent tous les deux jugés puis acquittés, les juges mettant le meurtre d’Ian sur le dos d’une bande de rebelles nomades.
Le jour se lève à présent, je sens la douce chaleur du soleil contre ma peau et le chant des oiseaux qui résonne dans la forêt. J’attache mes longs cheveux roux et m’habille rapidement, mes sacs étant déjà prêts de la veille. Mes parents m’attendent dans la cuisine, m’enlacent une dernière fois avant de me raccompagner vers la porte. « C’est ton destin ma fille… Je suis fier de toi » me dit mon vieux père en refermant la porte. Quel est donc ce destin dont il me parle ? Celui de retrouver l’ami qui m’a pris la vie du seul homme qui m’ait jamais aimé, alors que j’étais sur le point de lui offrir mon cœur ? A quoi bon. Il est maudit, nous sommes maudits. Nous le sommes tous sur cette Terre, à creuser notre propre tombe pour un avenir meilleur. J’aimerais offrir ces terres, offrir cette forêt et ces champs à nos descendants ; mais j’aimerais surtout leur offrir la liberté. Qu’ils soient libres de les parcourir ou de les labourer quand bon leur semble… De quoi puis-je être fière ? D’aller tabasser des jeunes gens qui préféreraient mourir sous mes coups que de faim ? D’aller défendre et représenter un gouvernement déchu et stigmatisé ?! Quel est le sens de ma vie ? A quoi bon continuer de vivre dans ce monde, si ce n’est que pour se battre ? La vie ici est un continuel combat… Un combat pour soi, pour vivre, survivre, pour être - un jour peut-être - libre.
reality is here.
Mon petit nom, c'est Laura; mais on m'appelle plutôt Laloue bientôt ça fera exactement 1 an que je me suis inscrite pour la première fois sur ce forum et il m'a énormément marquée... Donc après une absence impromptue et injustifiée... I am back (bitcheyzz, haha non /SBAAFFF). Toujours 19 ans et toutes mes dents; from Strasbourg _ Alsace et étudiante en 1ère année de droit. J'vous aime. FEATURING emily blunt © COPYRIGHT tumblr
Dernière édition par Avery Z. Sparkles le Ven 21 Déc - 13:59, édité 6 fois |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 1:04 | |
| Bienvenue, ou plutôt rebienvenue sur MJ Tu faisais qui avant ? Emily Blunt est un trop bon choix en tout cas Bon courage pour ta fiche |
| | | Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 1:05 | |
| Bienvenue *-* Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 1:13 | |
| rebienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 1:22 | |
| |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 1:44 | |
| ALIX ça fait plaisir de te revoir ici |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 1:53 | |
| |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 2:26 | |
| Re-bienvenue parmi nous donc |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 4:58 | |
| |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 6:34 | |
| |
| | | Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 6:56 | |
| (Re)bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 14:31 | |
| (Re) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 17:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 17:43 | |
| re-bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 18:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart | |
| |
| | | | Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|