| Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Jeu 13 Déc - 20:23 | |
| Rebienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Ven 14 Déc - 8:54 | |
| Ta fiche est genre parfaite j'avais oublié comment tu RPais bien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Ven 14 Déc - 13:31 | |
| Rebienvenuuuee ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Ven 14 Déc - 15:47 | |
| Welcome here again ! Ton vava claque, ton pseudo claque... Bref, je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Ven 14 Déc - 18:06 | |
| I REMEMBER YOOOOOOOOOU Rebienvenue, suuuper choix de scénario |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Ven 14 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Sam 15 Déc - 11:37 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Sam 15 Déc - 14:14 | |
| reBienvenue sur MJ Ta fiche est très bien Par contre je me dois de chipoter même si ce n'est pas de ta faute puisque le scénario est comme cela :/ Nous avons mis une règle il y a quelques temps pour empêcher la différence d'âge entre l'avatar et le personnage. Emily Blunt ayant 29 ans, 20 ans fait un peu jeune Est-ce que ce serait possible de vieillir un peu le personnage ? Normalement, c'est quatre ans minimum avec l'âge de la personnalité, donc là ce serait 25 ans, mais je veux bien accepter un peu moins puisque je me rends bien compte qu'ajouter 5 ans au personnage pourrait être problématique |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Sam 15 Déc - 22:16 | |
| FREROT. TU TE SOUVIENS DE MOI? ICI ALOYSIUS DE BEAUREGARD.
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Dim 16 Déc - 13:43 | |
| Rebienvenue parmi nous ça me fait plaisir que tu sois de retour |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Dim 16 Déc - 15:51 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Dim 16 Déc - 16:42 | |
| (re)Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart Ven 21 Déc - 13:53 | |
| - Avalon R. Sweenage a écrit:
- reBienvenue sur MJ
Ta fiche est très bien Par contre je me dois de chipoter même si ce n'est pas de ta faute puisque le scénario est comme cela :/ Nous avons mis une règle il y a quelques temps pour empêcher la différence d'âge entre l'avatar et le personnage. Emily Blunt ayant 29 ans, 20 ans fait un peu jeune Est-ce que ce serait possible de vieillir un peu le personnage ? Normalement, c'est quatre ans minimum avec l'âge de la personnalité, donc là ce serait 25 ans, mais je veux bien accepter un peu moins puisque je me rends bien compte qu'ajouter 5 ans au personnage pourrait être problématique Oh Ava d'amuuuuuuuuuur, pure et chaste comme toujours haha Pas de soucis, désolée pour le retard mais je suis en vacances que depuis hier *OMG OUIIIIIIIIIII* Je me suis arrangée avec Lauw, Avery aura donc 24 ans si ça ne te dérange pas Je vais faire toutes les modifications tout de suite - A. 'Rixon' Linkchester a écrit:
- FREROT.
TU TE SOUVIENS DE MOI? ICI ALOYSIUS DE BEAUREGARD.
OMG BROOOOOOOOOOOOO, bien sûr que je me souviens de toi Nouveau perso? God, qu'il est seks ! Réserve moi un lien si possible, nos RP me manquent - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- Rebienvenue parmi nous ça me fait plaisir que tu sois de retour
Merci Alex, you're such a sweetheart ! Tu m'avais aussi manquée |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart | |
| |
|
| |
| Avery ▲ he's a freak like me, all I wanna do is break his heart | |
|