petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avery - It's a mad world and I'm a mad man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:35


   Avery Lincoln Hawthorne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Moi, je ne suis qu’un simple agriculteur de vingt-six ans.  Je ne suis pas très connu en dehors de mon district, si ce n’est qu’on pourrait me pointer du doigt en m’identifiant comme le frère de la grande survivante de la 75ième édition des jeux. Ici, on m’appelle plutôt Avery Lincoln Hawthorne.   Parfait n’est-ce pas ? Mon second prénom fait honneur au 16ième président des États-Unis qu’était autrefois Panem. Cet homme qui a aboli l’esclavage dans son pays m’inspire et j’envisage faire de même pour les districts de Panem. Il est grand temps que ce gouvernement tombe et c’est pourquoi je suis discrètement devenu le chef des rebelles dans mon district. Je dois cacher mon identité et c’est pourquoi je continue de travailler dans les champs. Peu de gens me connaissent bien, mais ceux à qui je m’ouvre pourraient me décrire comme impulsif, intelligent, peu causant, car je réfléchit sans cesse à ce que nous pourrions faire pour renverser le gouvernement de Snow, séducteur et comme quelqu’un qui n’hésiterait pas à faire preuve de violence pour parvenir à ses fins. Je suis très protecteur des gens de mon district et principalement de ma petite sœur que ces foutus jeux ont traumatisée et brisée.   Pour un rebelle, je ne suis pas le plus musclé, mais j’ai beaucoup d’endurance et de force et je  suis assez rusé. je suis néanmoins plutôt bronzé à force de travailler dans les champs et je tente de me montrer un peu plus sur de moi que je le suis vraiment. Depuis que j’ai trouvé un livre sur l’histoire des présidents de ce qu’étaient autrefois les États-Unis j’adore lire et je dois avoir lu ce même livre plus de trente fois. J’aime beaucoup donner un moment de joie aux enfants du district en organisant des activités de temps à autre pour qu’ils puissent faire autre chose que de siffler avec les oiseaux dans les champs

   
about games and relative.


Violente, brutale, sanglante. C’est la seule manière de mourir dans cette société merdique. Soit on meurt en combattant dans les jeux, soit on meurt inconnu de tous dans notre petit district ou alors on meurt en essayant d’offrir un avenir meilleur aux gens que nous aimons. Chaque jour j’y pense, il est vrai que j’adorerais mourir dans mon sommeil, mais c’est un luxe que je ne peux pas me permettre. Je me suis promis que je serais celui qui arracherait le cœur de Snow et je sais que si je réussis, je ne ressortirai jamais vivant du palace présidentiel. Mais si j'en ai la chance, je veux être le propre maitre de ma mort. Si aucune option ne s'offre à moi, je n'hésiterai pas à me donner moi même la mort.  
   La liste était plutôt longue autrefois, aujourd’hui je peux compter sur mes doigts les gens pour qui je pourrais mourir. Évidemment, je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger les gens de mon district, mais je me placerais entre ma sœur et une escouade de tir n’importe quand.  Alexiane est la personne la plus précieuse qui soit à mes yeux et je ne laisserai plus jamais personne lui faire du mal.  Ensuite, elle… cette jolie brunette que je croise tous les jours. Elle ne sait probablement même pas que j’existe, mais je me sacrifierais pour cette fille en l’instant d’une seconde. Je donnerais également ma vie pour mon frère d’armes, celui qui m’écoute sans juger lorsque je lui parle d’Alexiane et qui n’a pas hésité à me suivre dans ma folie contre le gouvernement.  Nous avons survécu l’adolescence et plusieurs moissons ensemble, il est comme un frère pour moi et je sais qu’il protégerait Lexie si jamais il m’arrivait quelque chose.
    Les joies de vivres dans un district comme le 11, c’est qu’on a peu de chances de développer une habileté comme le maniement d’épée et ce genre de choses.  Heureusement pour moi, je suis plutôt agile (courir dans des champs peut s’avérer plutôt compliquer. Oui oui.) Je suis persuadé que cela me sera très utile pour la rébellion.  J’ai entrepris des « études » de médecine avec la meilleure « guérisseuse » du district. Je peux désormais venir en aide aux gens aux prises avec les pacificateurs et qui aurait subi une flagellation. Mais je crois que mon plus grand accomplissement et d’avoir appris à manier  l’arc à flèche. Je ne suis pas le meilleur, mais si je me concentre bien, je peux toucher une cible immobile.
    Mes deux sœurs, tout d’abord ma sœur ainée, Elizabeth. Elle n’a malheureusement pas survécu. J’étais anéanti, mais je devais garder mon sang-froid, pour ma petite sœur et pour mes parents. C’était inconcevable pour moi de tomber en ruine alors qu’ils avaient tant besoin de moi.  Puis, après la mort de mes parents, ce fut au tour de ma sœur Alexiane d’être tiré.  Je crois que ce fut les pires jeux que j’ai visionnés de ma vie. Je ne pouvais pas envisager de perdre ma petite sœur, celle qui était toute ma vie. Je n’étais pas aveugle, je voyais l’effet pervers qu’avaient les jeux sur l’esprit de ma sœur et cela me dégoutait. Elle changeait d’heures en heures et malgré le fait qu’elle soit revenue en vie, ce n’était plus Alexiane.

    Un jour peut-être. J’espère pouvoir y croire. Jusqu’à présent, ma notion de bonheur s’applique uniquement au fait qu’il n’y a plus un seul membre de ma famille pour être tiré dans les jeux. Je sais que j’entrevois ce que cela pourrait être chaque fois que je la croise et qu’elle me sourit, mais je ne peux pas me permettre de rêver pour l’instant. Je dois consacrer mon idée du bonheur à ce que pourrait être la vie si le gouvernement tombait. Uniquement à ce moment, je serai heureux et satisfait de ma vie. Le bonheur pour moi, c’est d’offrir une vie sans violence à ma petite sœur, et ce, même si je dois y arriver par la violence


   
   
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende...Mais pas depuis que ma soeur est la grande gagnante de la 75ième édition. DU COUP, MON NOM A EU 35 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE agriculteur ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je déteste le gouvernement, je déteste le fait que ma soeur ait eue à combattre pendant les jeux et j'éprouve une haine énorme face au président Snow.. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 26 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


  The worst days of my life

Cela faisait plus de vingt-quatre heures que je n’avais pas fermé les yeux. C’était tout à fait impossible pour moi de dormir, après tout dans quelques instants, le soleil allait nous faire honneur de sa présence et cela annoncerait la journée de la moisson pour les jeux. Puisque ma petite sœur, de qui j’ai maintenant la garde suite à la mort de nos parents, est mineure, elle devrait participer au tirage. Le capitole m’a tout arraché et en ce jour, il pourrait tout simplement prendre tout ce qui reste de mon cœur. Je ne pouvais pas l’accepter et c’est les cauchemars que m’aurait apportés la nuit qui m’avait empêché de fermer l’œil. Je ne voulais pas voir ma sœur monter sur l’estrade et me quitter pour le capitole, mais c’était tout ce que je voyais depuis des semaines lorsque je tentais de rejoindre Morphée. Délaissant un livre sur l’histoire d’un pays depuis longtemps disparu, je me dirigeai vers la chambre de ma protégée pour réaliser qu’elle n’y était pas, cette foutue moisson devait l’avoir empêché de dormir elle aussi et je craignais qu’elle ait tenté de fuir. Je me dirigeais vers la barrière la plus proche du territoire menant au district 12, sachant que si elle s’enfuyait, elle ne partirait pas dans la direction du capitole. Une fois sur les lieux, j’inspirai un bon coup et observa le comportement des pacificateurs, si jamais elle était passée par là, elle ne s’était pas rendue très loin.  Mon cerveau entra dans une hyperactivité totale et jamais l’idée qu’elle était sur les lieux du rassemblement ne me frôla l’esprit. Je fis rapidement demi-tour et arrêta chez mon meilleur ami pour lui demander s’il avait aperçu ma petite sœur, évidement, sa réponse fut négative, mais il m’accompagna tout de même en direction de l’hôtel de ville.  C’est à quelques minutes du regroupement que j’aperçus la frimousse de ma sœur, malgré tout, je ne pouvais pas être rassuré. Ma sœur pourrait être envoyée dans un monde sordide ou elle devrait se battre pour sa vie et je ne pouvais pas l’accepter. À peine arriver devant elle, c’était déjà le temps pour la brunette d’aller s’enregistrer et mon cœur commença à battre la chamade, elle ne pouvait pas être pigée, je connaissais des enfants dont le nom était plus souvent dans le bocal. Cela ne serait tout simplement pas elle.  Lorsqu’elle fut enregistrée, elle se dirigea vers son rang et les envoyés du capitole nous firent écouter une vidéo qui n’avait pas changé depuis le début des jeux. La dame sur scène annonça que c’était les « dames d’abord » et pigea théâtralement dans le bocal transparent. S’il était possible pour moi de faire une crise cardiaque à ce moment, je serais probablement déjà sur le sol. « Alexiane Hawthorne ». Je ne comprenais rien du tout, venait-elle vraiment de prononcer le nom de ma sœur ? Le capitole allait-il une fois de plus m’arracher une sœur ? Je l’observais monté sur l’estrade et je ne pouvais rien y faire, si seulement quelqu’un pouvait mettre fin à ces jeux...  Voilà, la crise cardiaque, mon coeur cessa de battre. Je ne sais pas combien de temps je suis resté figé sur place, mais lorsque je revins à moi, il n'y avait plus personne devant l'hôtel de ville mis à part moi et mon meilleur ami qui se tenait droit devant l’épave que j’étais. Il s’avança vers moi et sans un mot il me raccompagna chez moi.

Le train est parti et avec lui mes espoirs de revoir ma soeur en vie. Je ne savais plus trop quoi faire. Je suis resté enfermé entre les quatre murs de ma maison pendant tous les jeux. J'ai mis sur papier des centaines de plans différents pour tuer le président et pour me venger. Puis, un jour, un vainqueur fut annoncé. Il s'agissait de la tribut féminine du district 11. Ma soeur. Elle me reviendrait finalement en vie. C'est probablement le moment le plus joyeux de tous les jeux, mais en même temps je savais qu'Alexianne n'avait pas ce qu'il fallait pour tuer et ne pas s'en faire avec les conséquences. Ma sœur me revint totalement brisée et c’est pourquoi ma haine pour le capitole, les jeux et le président Snow ne fait qu’augmenter de jour en jour. Nous avons peut-être droit à une maison dans le village et de l’argent pour s’acheter de la nourriture. Mais une chose me manque, ma sœur. Le président me le payera et c’est probablement  le fait que je suis maintenant seul au monde, malgré la présence de ma sœur que je me suis lancée dans cette rébellion.



   

   
reality is here.

Hello ! Moi c'est Fanie, j'ai 23 ans et je viens du Québec. J'ai lu les trois livres en 2 jours et j'ai vu les films également (attendant avec impatience le 19 novembre). J'adore la saga et votre forum est le seul sur lequel je me suis présentement inscrite. C'est mon retour au RP et je veux commencer avec un forum qui m'inspire. Alors Avery sera mon seul personnage pour un bon moment. (Et ce dans tout le monde du RP) .

   
FEATURING Andrew Garfield © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Avery L. Hawthorne le Lun 24 Fév - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:49

Waaaaaaah, bah rebienvenue dans le monde du rpg Fanie I love you

 Avery - It's a mad world and I'm a mad man 1840086773 et bienvenue sur MJ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:54

Coucou, j'ai tué ta soeur ainée aux Jeux What a Face (lien qui a été mis au point avec Alexiane)

Bienvenue parmi nous ❤J'aime ce perso et il est temps qu'il soit enfin joué !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:49

Bienvenue parmi nous, tu as fais le bon choix avec MJ I love you
Longue vie à Avery /sors/

Elyas comme d'hab qui sait mettre a l'aise, un vrai talent caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:04

bienvenue chou andrew crac crac Avery - It's a mad world and I'm a mad man 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:32

Elyas Aedan Chesterfield a écrit:
Coucou, j'ai tué ta soeur ainée aux Jeux What a Face(lien qui a été mis au point avec Alexiane)

Bienvenue parmi nous ❤J'aime ce perso et il est temps qu'il soit enfin joué !


Haha Merci Smile J'avoue que cela ne fais pas si longtemps que ça que j'ai quitter (quelques mois) mais je devenais folle chez moi car je ne savais jamais quoi faire.  Avery - It's a mad world and I'm a mad man 4252163159 Je suis un peu hyperactive (de cerveau) alors rien de mieux que de Rp.

&& bien, si tu as tué ma sœur dans les jeux, c'est certain qu'Avery comprend que tu as été forcé par le capitole Wink mais il ne doit franchement pas t'aimer. On verra bien  Avery - It's a mad world and I'm a mad man 776298693 

J'ai regarder tous les scénarios (Andrew le premier) et après une heure à peser le pour et le contre, j'ai opter pour une homme, et ensuite pour Andrew parce que tu as bien raison, c'est un personnage très intéressant.

Ambre L. Galeoni a écrit:
Bienvenue parmi nous, tu as fais le bon choix avec MJ I love you
Longue vie à Avery /sors/

Elyas comme d'hab qui sait mettre a l'aise, un vrai talent caché.

Merci beaucoup !!
MJ, je n'arrive pas à croire que je ne l'ai jamais vu avant hier.  Avery - It's a mad world and I'm a mad man 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:22

Le merveilleux choix d'avatar que voilà Avery - It's a mad world and I'm a mad man 173490454 Avery - It's a mad world and I'm a mad man 4252163159 chou
Alexiane va être contente I love you

Bienvenue sur MJ en tout cas Avery - It's a mad world and I'm a mad man 173490454 chou
Et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:24

Andrew, cet homme, non mais cet homme ! culte Avery - It's a mad world and I'm a mad man 239769179 
Que de beaux mâles qui nous arrivent Avery - It's a mad world and I'm a mad man 3516571458 

En tout cas, je suis contente pour Alexiane que tu ais pris son scénario ! Et j'espère qu'il t'inspira loooongtemps pour fêter ton retour dans le monde du RP chou
Courage pour le peu qu'il te reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:51

Bienvenue *__* Bon courage pour la continuation de ta fiche, et bon retour dans le monde du rpg  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:12

Merci beaucoup !!
Je viens tout juste de terminé, j'ai bien hâte de m’incruster dans votre petit grand forum !  Avery - It's a mad world and I'm a mad man 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:07

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:11

Merciii  ♥️ Avery - It's a mad world and I'm a mad man 303479109 Avery - It's a mad world and I'm a mad man 4252163159 

Maintenant j'ai envie d'écouter l'épisode de TWD que j'ai manqué hier  Avery - It's a mad world and I'm a mad man 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:53

Bienvenue sur Mj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:32

Bienvenue à toiiii !  Avery - It's a mad world and I'm a mad man 173490454 Avery - It's a mad world and I'm a mad man 3523041270 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avery - It's a mad world and I'm a mad man Vide
MessageSujet: Re: Avery - It's a mad world and I'm a mad man   Avery - It's a mad world and I'm a mad man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery - It's a mad world and I'm a mad man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avery ◮ run boy run! this world is not made for you
» + i come around when you least expect me. (avery)
» we run and run, fast as we can (avery)
» AVERY HAWTHORNE
» into the fire (avery)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.