petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Vide
MessageSujet: 'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.    'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:51





Il fut un temps où je souriais lorsque du brouillard s'installait sur le district deux. C'était un temps où je croyais encore en la magie de l'amour. Je pensais également que les hommes étaient profondément bons. Que quelque part en eux s'agitait une âme qui leur permettait d'avoir de la compassion et de l'empathie pour leurs semblables. C'était un temps où j'étais encore une enfant. J'ai grandit à présent. Pourtant, j'ai encore envie de sourire...

Où crois-tu aller comme ca ? Tu pense que tu peux leur échapper ? Tu peux toujours espérer, Constance, mais ils sont plus rapides que toi. Et tu n'es pas seule. Tu as peur pour Delilah et c'est pour cela que tu la sers de toutes tes forces contre toi. Tu ne veux pas la perdre. Mais dans les dédales du district treize il est parfois difficile de se repérer. Cependant, tu sais où est l'hôpital parce que tu y viens souvent. Tu viens voir les tributs, et celle-ci en particulier : Zoé. Tu espère qu'elle va bien, qu'elle - au moins - est en sécurité. Tu devrais plutôt craindre pour ta vie. Constance. Regarde autour de toi. Rien. Le vide et le silence t'entourent. Seules les lumières d'alerte éclairent ton chemin dans cette immensité. Tu suffoques, mais tu refuse de d'arrêter. Tu cours, et tu sais que tu ne peux pas échapper à ton ennemi, qu'il est autour de toi en ce moment-même. Tu l'as vite compris. Dés l'instant où le message de Coin s'est fait entendre. Une fois que Dorian est parti, tu as compris. Tout était calme, silencieux et vide. Le danger ne devait pas d'une quelconque bombe, d'une armée qui débarquerait soudainement dans le district treize. Non, l'ennemi est bien plus dangereux. L'ennemi est invisible. Tu ne peux pas même le sentir, car il n'a ni odeur, ni forme. Tu sais quels sont les risques, et tu sais que tu ne peux rien faire pour l'empêcher. Delilah commence à se débattre. Où es-tu ? Les escaliers descendent sur ta droite et tu t'y engouffre. Tout est calme et silencieux, et dans l'immensité, l'écho de tes pas te font sursauter. Calme-toi, Constance, tout va bien.

Est-ce ca marche ? Arrives-tu à te convaincre que vous allez y survivre ? Il faut que vous y surviviez. Delilah ne peut pas mourir. Pas maintenant, et encore moins à cause d'un stupide gaz ! Tu ne peux pas croire simplement que tu es en train de vivre cet enfer une fois de plus. Tu as peur, tu cris mais personne ne t'entends. Tu comprends alors que personne ne viendra. Parce que tu n'as pas respecté les règles, Constance, tu as désobéis aux ordres de Coin. Mais sait-elle ? est-ce qu'elle-même à compris ce qu'il se passait ? Sans doute. Alors pourquoi le cacher aux habitants du district ? Pour éviter la panique générale. Tu comprends les intérêts de Coin, mais la peur au ventre tu avance dans le district, et tu sais que l'ennemi et partout, qu'il risque à tout moment de te rendre folle. Non, c'est faux. J'ai été soignée. Ils m'ont soignée. C'est vrai, oui. Contrairement à la majorité d'entre eux, tu as déjà été la victime de gaz toxique. Contrairement à la majorité d'entre eux, tu sais quels sont les médicaments à prendre dans ce genre de cas. Durant des mois qui a subi cette médication. Durant des mois tu as lutté pour discerner le vrai du faux. Pourquoi la vie dans le district treize te ramène sans arrêt dans l'arène ? Pourquoi ne peux-tu pas simplement aller de l'avant ? Tu n'as pas peur de l'avenir, contrairement à ce que tu pensais. C'est juste que tu vis dans un éternel passé. Mais il est temps à présent d'oublier tout cela, et la sauver, elle. N'est-elle pas tout ce qui compte pour toi à présent.

“ Tiens bon Del', nous y sommes. ” Tu vois la porte, une des chambres de l'hôpital, la première. Mais alors que tu essaie de l'ouvrir, tu la trouve fermée. Les portes closes s'enchainent et tu commence à perdre espoir. Mais alors, tu découvre un autre couloir, plus étroit, plus sombre. Et la première porte que tu ouvre est ouverte. Sans hésité, tu entre dans la pièce et tu ferme la porte derrière vous. Les murs blancs qui t'entourent te rappelle les premiers mois que tu as passé ici. Dans la pièce, une rangée de lit, pour la plupart vide. Et aux deux extrémités, deux jeunes femmes. Tu ne les connais pas, pourtant tu sais qui elles sont. Des tributs, comme toi. Les dernières trouvailles du district treize. Que dire ? Que faire ? Constance, concentre - toi. Delilah... Delilah... tu prends son visage en coupe. Mais tu sais, rien qu'en croisant son regard, qu'elle n'est déjà plus là. “ Je vais m'occuper de toi, Delilah. ” Tu la conduis jusqu'à l'un des lit, au milieu de la pièce où tu la couche, et tu sens le regard de des autres sur toi. Cela est désagréable. Alors tu te relève et tu leur fais face à tour de rôle. “ Désolée. Je ... Je m'appelle Constance, et elle c'est Delilah. Nous... L'attaque nous a surprise. Elle... elle doit être soignée. ”Tu ignore si tu peux le leur dire, n'est-ce pas Constance, ce que tu as compris, toi dés le début ? Ne t'occupe donc pas de cela. Tout ce qui compte à présent c'est Delilah. Tu dois veiller à ce qu'elle ne se laisse pas emporter par une crise de paranoïa, ou une hallucination. Tu connais les risques, et tu ne doit pas risquer de la perdre. Pas elle. Jamais elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Vide
MessageSujet: Re: 'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.    'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:31



Tic, toc. Je regarde au plafond. Tic, toc, fait de nouveau l'horloge. Je souris en voyant une mouche tenter de s'accrocher au néon éteint avant de chuter pathétiquement. J'hésite à pouffer ; quand soudain je vois l'insecte se rattraper, piquer vers le haut et poursuivre un vol nonchalant vers une destination incertaine. Je fais la moue quand la mouche disparaît de mon champ de vision. Le centre de mon attention s'en est allé, ma bonne humeur avec. Là, sur le carrelage froid qui recouvre le sol, je décide de me blottir contre mes genoux. J'entoure ces derniers de mes bras fragiles, et les recouvre finalement de mon visage que j'ai incliné pour avoir une bonne vue sur la fenêtre. Certes, ce n'est pas le dehors qu'on peut apercevoir derrière cette vitre – et pourtant, j'apprécierais pouvoir contempler béatement un panorama tels que ceux qu'on pouvait voir dans l'arène, avec de la nature à perte de vue, verdoyante et sublime. Mais non, ce que nous laisse voir cette fenêtre, c'est juste un énième couloir du centre de soin, froid et impersonnel. Peu importe, je m'en contente. J'espère que quelqu'un passera derrière la paroi de verre, qu'un événement improbable aura lieu derrière elle, sous mes yeux, que... Pouah! Je crois que je rêve trop. Jamais quelque chose de la sorte ne se produit. A chaque fois que je suis ici, dans cette maudite pièce, tout ce que j'ai pour m'occuper c'est compter le nombre de pavés qu'il a fallu pour la carreler. Et je l'ai déjà fait. Il y en a mille cinq cent vingt. Alors ce n'est plus très marrant de réitérer l'expérience.
Et puis je crois qu'aujourd'hui est une journée encore moins intéressante que les autres. Depuis dix minutes, plus personne ne passe dans les couloirs. Les lumières se sont éteintes après qu'un message télévisuel de la part de Coin-Coin nous ait été diffusé. Je ne l'ai pas écouté : tout ce que dit cette pimbêche m'importune. C'est elle qui a ordonné qu'on m'enferme ici ; elle qui accélère ma déchéance. Elle n'est même pas fichue de porter une jolie tenue pour se montrer à l'écran. Alors je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine d'écouter ses sempiternels discours. Je préfère largement prêter attention au silence, ce magnifique silence dans lequel j'ai l'habitude de me murer. C'est tendre, c'est doux, c'est beau, le silence. Le silence, c'est tout ce que Coin-Coin n'est pas, à la réflexion.

De l'autre côté de la pièce, l'autre dinde de Kathleen fait comme moi : elle s'ennuie. Je ne l'aime pas. Elle vient du même endroit que moi. Dans l'arène, elle voulait sans doute me tuer. Je me rappelle très bien l'effroi que provoquait chez moi l'entente de son prénom, lorsque Skyler me parlait d'elle. Elle était l'une des tributs qui m'apeuraient le plus. Je n'aurais jamais voulu qu'elle me tue. Et de tels sentiments, une telle angoisse, ça ne s'efface pas, même après une résurrection. Alors je me contente de regarder Kathleen avec méchanceté, là, la tête sur les genoux. Je crois qu'elle ne m'aime pas non plus, cette vilaine fille. C'est un accord tacite qui nous lie. Pourtant, on ne se parle jamais beaucoup, au centre de soin. Des répliques laconiques, parfois acerbes, qui en disent pourtant long sur notre relation. Mais voilà, on vient de l'arène, on était ennemies. Je ne veux pas que les choses évoluent, comme je ne désire l'évolution de rien d'autre dans mon existence. Car ce n'est même plus une vie – je suis un fantôme.

Soudain, nous sortant de notre léthargie, deux potiches débarquent dans la pièce. Je cherche une infirmière du regard pour lui demander de renvoyer ces deux intruses, mais je n'en trouve pas. Mince. Kathleen a-t-elle remarqué que nous étions seules dans la pièce ? Je tente de me rappeler ce que j'ai fait, mais la morphine embrume mes souvenirs. Je crois que quand Coin-Coin a parlé, j'étais sur mon lit. Après, j'ai bougé sur le sol, lorsque l'électricité s'est coupée. Oui, ça doit être ça. Et il n'y avait déjà plus d'infirmières et plus personne dans les couloirs. Il a dû se passer quelque chose pour que nos aides-soignantes nous laissent enfermées ici, mais je ne sais pas quoi. J'essaie de forcer sur ma mémoire pour parvenir à saisir un détail, mais rien ne me vient. Foutue morphine ! D'un geste rageur, j'arrache la perfusion reliée à mon bras. Puis, tendrement, je pose de nouveau mon visage sur mes genoux, et je commence à me balancer en chantonnant une mélodie du district 7. J'aimerais que, soudain, tout soit doux et délicat, et que je puisse m'endormir de nouveau. Mais autour de moi, le monde ne semble pas être d'accord, car l'une des filles qui vient d'entrer – ah oui, deux idiotes viennent de débarquer, c'est vrai ! - se met à geindre. “ Je vais m'occuper de toi, Delilah. ” Je redresse la tête et fusille du regard l'intruse qui vient de s'exprimer, en ne pouvant retenir un grognement de chien mécontent. La fille se retourne alors (m'a-t-elle entendue ?), et je la suis du regard. Elle semble paniquée, et soutient fébrilement l'autre personne qui l'accompagne. Cette dernière semble d'ailleurs évanouie. Mince, il y a vraiment quelque chose qui cloche. “ Désolée. Je ... Je m'appelle Constance, et elle c'est Delilah. Nous... L'attaque nous a surprise. Elle... elle doit être soignée. ” Qu'est-ce qu'on s'en fout, de ton prénom ! Je retiens un nouveau grognement, mais me concentre sur la dernière partie de sa réplique. Il y a donc eu une attaque. Le district 13 ? Se faire attaquer ? J'éclate d'un rire cristallin sans me soucier des autres. Ah, c'est trop beau. Le Capitole doit être aux commandes de tout ça. Une belle manœuvre. Mais tout ce que je sais, c'est que nous sommes désormais quatre à être enfermées ici, sans espoir de sortie. Bon, au moins, si les deux nouvelles arrivantes ont envie de piquer un somme, il y a assez de lits pour elle. Je grimpe d'ailleurs rapidement sur le mien et adopte la même position fœtale que j'avais au sol. J'entrouvre les lèvres pour me plaindre, d'une voix aiguë, en prenant mon temps. « Génial. Je me retrouve enfermée dans une infirmerie avec une folle, une bouseuse, et une agonisante. Et si je sors c'est la mort. » Quelle sorte d'attaque le district 13 a-t-il subi ? Ça a dû être sacrément impressionnant pour que la dénommée « Delilah » soit dans un pareil état. D'ailleurs, la Constance semble toujours aussi paumée. J'espère qu'elle n'a pas été trop interloquée par le surnom que je lui ai attaché - je ne me souviens plus vraiment lequel c'était ; j'hésite entre « folle » et « bouseuse ». Quoique, je crois que « bouseuse » concernait Kathleen. Oui.

« De toute manière, j'peux même plus sortir parce que la porte est fermée. » Ces mots m'échappent, je me parle à moi-même, tout bas. Cela fait plusieurs mois que je le fais. « Si seulement cette débile avait pu la garder ouverte quand elle est entrée... » Cette salle du centre de soin est effectivement conçue pour n'être accessible que d'un côté : celui des infirmiers. Le district 13 a vraiment tout prévu pour me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Vide
MessageSujet: Re: 'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.    'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:52

❝ make us insane ❞


« C'est l'éclate tu trouves pas ? Être coincée là, avec l'autre peste... Regardes là un peu, sous ses airs innocents. Une vraie vipère. » pourquoi je me retrouve là avec elle ? Pourquoi il a fallu que mon check-up se passe dans cette chambre en particulier ? Pourquoi l'infirmier était parti ? Pourquoi il avait fermé la porte ? Impossible de sortir d'ici. Assise contre un mur, les jambes ramenées contre ma poitrine et le front sur mes genoux, je me tiens immobile. Ca fait une éternité qu'on est là. Les lumières se sont éteintes, et il fait sombre. On a eu le droit à un message de Coin indiquant une attaque. La porte s'ouvre brusquement, on vient nous chercher ? « Je vais m'occuper de toi, Delilah. » je relève la tête brusquement. Delilah, je connais ce prénom. La porte se referme. NON ! De nouveau coincées. Bordel. « Désolée. Je ... Je m'appelle Constance, et elle c'est Delilah. Nous... L'attaque nous a surprise. Elle... elle doit être soignée. » elles sont deux. Ladite Constance amène sa camarade jusqu'à un lit. Je soupire et secoue négativement la tête. « Que... On a personne ici... Va falloir qu'on se débrouille nous même... » Pourquoi cette chambre d'infirmerie ? Nous sommes coincées à l'intérieur, prisonnières entre ces quatre murs gris, dans l'incapacité de sortir ou d'appeler à l'aide. Pourquoi ici ? Elles viennent de se piéger avec nous. Et surtout, pourquoi cette fille là ? J'ai déjà bien assez de mal à rester calme avec l'autre cafarde d'Eglenver. J'ai pas besoin qu'en plus on vienne me foutre une fille avec laquelle je me suis battue quelques jours auparavant. Pourtant, elle a l'air en mauvais état. « Tu le fais bien tu sais ? Faire semblant de te préoccuper de cette fille, faire comme si tu t'intéressais à son sort. Vous avez failli vous arracher la tête l'autre jour. Tu l'as menacée, tu lui a craché des injures à la figure. Tu jubiles de la voir dans cet état. Tu ne pourras pas sauver les apparences indéfiniment. Tu peux bien prendre ton air inquiète et soucieuse, qu'est-ce que tu crois qu'elle va faire en se réveillant ? Une fois qu'elle t'aura vu ? Elle va essayer de t'étriper, comme toi tu as essayé. Laisse la donc mourir. Au pire achèves la. Et si on te dit quelque chose, fais donc passer ça pour un acte de miséricorde. » Mais je n'ai aucune envie que cette fille crève. Personne ne mérite de mourir. « Oh voyons Harper, c'est toi qui dit ça ? Alors que tu t'es amusée à égorger cette grognasse dans l'arène, que tu t'es délectée de voir son crâne exploser sous le poids de cette pierre ? A d'autres je t'en pries. J'étais là, vicieusement caché dans un coin de ton cerveau. J'ai ressenti ta joie, je l'ai appréciée autant que toi. » Je ne suis pas une meurtrière. Je n'ai aucune envie de faire du mal à cette Delilah. Elle peut bien venir de n'importe quel district, elle peut bien avoir côtoyé cette grognasse de Jane, elle ne mérite pas de terminer sa vie dans cette infirmerie sordide. « Sale menteuse. » Je me relève et m'approche des nouvelles arrivantes. Je regarde tour à tour les deux jeunes femmes, cherchant là savoir d'où je connais celle qui est encore debout. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je ne sais même pas ce qu'elle a. « Tu t'en tapes de ce qu'elle a. »

Je regarde Delilah, j'essaie de voir si elle respire correctement. Ca a l'air d'aller. Je uis paumée. « Génial. Je me retrouve enfermée dans une infirmerie avec une folle, une bouseuse, et une agonisante. Et si je sors c'est la mort. » je me retourne et lance un regard glacial à la gamine allongée sur un des lits d'hôpital. « Tiens encore en vie elle ? Fais moi plaisir, si tu tues la demi-morte, tues la aussi, ça nous fera des vacances. » Je la fixe d'un air méprisant. Je ne sais même pas quel surnom choisir. Bouseuse ou folle ? « Folle. » Je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à la haïr, mais je crois qu'au fond, ça m'aide de ne pas aimer cette peste. « Oh la ferme espèce de dégénérée. » je lâche d'une voix sifflante avant de reporter mon attention sur les deux autres. Peine perdue, vu que bébé blondasse continue. « De toute manière, j'peux même plus sortir parce que la porte est fermée. » je me mords l'intérieur de la joue. Pitié qu'elle se taise. Pitié qu'elle arrête de parler. « Étouffes la donc avec son oreiller. » Bonne idée. Tellement bonne idée. Si seulement je pouvais. Je serre les dents. « On est dans le même calvaire que toi j'te signale ! » je lance sans me retourner. J'essaie de me concentrer, de savoir que faire, mais j'y arrive pas. Entre mon propre subconscient trop envahissant et l'autre andouille, impossible de trouver quoi faire. « Si seulement cette débile avait pu la garder ouverte quand elle est entrée... » bordel mais elle allait se taire oui ? « Sérieusement... Je sais pas moi, le coussin sur sa face, l'intraveineuse autour de son cou, sois un peu imaginative ! J'te jures d'être sage si tu l'achèves ici et maintenant ! » je soupire et me retourne de nouveau vers elle, sourcils froncés, mâchoire serrée. Calme. Ca va aller. C'est qu'une mauvaise passe, ça va s'arranger. « J't'ai dit de la fermer ! C'est déjà assez pénible d'être avec toi, épargne nous au moins les oreilles tu veux ? » je siffle entre mes dents. Faire abstraction, ne pas m'occuper d'elle. « Oui, c'est sûr qu'elle t'a toujours écouté cette merveilleuse petite. Elle te hait, tu crois qu'elle va vouloir te faire plaisir ? » Qu'elle aille cracher son venin ailleurs pitié. Je regarde la dénommée Constance. « Qu'est-ce qu'elle a ? » je n'avais aucune idée de ce qui avait pu causer tout ça, ni même pourquoi elle allait mal. « Bordel il se passe quoi dehors ? » à part le message de Coin, je ne savais juste pas ce qui arrivait. Elles devaient savoir. Je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Vide
MessageSujet: Re: 'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.    'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

Spoiler:

'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.  Tumblr_lvpeoj5PQU1qjicaio1_400