➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ?
Ma mort je la vois à côté du femme, oui quand je dis une femme c'est que je veux me marier, bien que là j'ai envie de profiter de la vie jusqu'à 35 ans au moins. Je n'ai pas envie de m'engager à 20 ans j'ai toute la vie qui s'offre à moi alors pourquoi je pas prendre cette chance qui m'est donnée ? En plus je n'ai jamais été choisis pour être un Tribut et sérieusement si j'aurais été un Tribut j'aurais tout défoncer sur mon passage ! Les autres pour moi c'est des pions qui ne pésent pas lourd.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Je pourrais mourir pour les personnes que j'apprécie, c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de famille à part ma petite soeur, mais pour elle je pourrais tout faire, elle n'a que 18 ans et je pourrais déplacer des montagnes pour elle. Celui qui touche à un de ses cheveux je crois qu'il peut creuser sa tombe. Je suis quelqu'un de très protecteur quand il le veut, j'ai beau être un dragueur professionnel je reste aussi très gentil et drôle. Il ne faut pas oublier cela.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Oui mon petit frère a participé au jeux alors qu'il n'avait que 12 ans et je suis très triste, car je l'ai perdu. Il avait peut-être 4 ans de moins que moi j'essayais toujours de le protéger. C'est pour cela que ma soeur compte énormément pour moi. Mon petit frère je l'adorais et c'est vrai qu'il avait du pouvoir sur moi, car je faisais tout ce qu'il voulait. J'essayais qu'il ne se sente pas seul, mais depuis qu'il est mort au Jeux d'Hunger Games je suis peu ouvert sur la question. Je suis pro-capitole, mais c'est juste pour me faure bien voir.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
Est-ce que vous aimez voir votre petit frère se faire tuer devants vos yeux ? Je ne crois pas alors je pense que le sujet est clos non ? Avant j'aimais voir les jeux, mais maintenant je crois que je m'en passerais même si c'est plutôt marrant de voir des gens se faire tuer je me rends vite compte quand faites c'est la réalité et que ce n'est pas un cartoon que je regardais quand j'étais petit ou alors un film avec des espions et des méchants.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ET DES REBELLES ? CROIS-TU A LEUR EXISTENCE ?
Sérieusement je m'en fiche de leurs éxistence. Ils font ce qu'ils veulent, moi je ne peux pas les rejoindre ma soeur est là et c'est hors de question que le la laisse toute seule. Et je dois quand même rester pro-capitole contre mon grès. Et oui c'est la vie on ne fait pas ce qu'on veut dans celle-ci, même si moi je ne me plais pas trop de la mienne, avec toutes les jolies filles qu'il y a dans cette ville.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ?
Non je n'ai rien fais et j'aurais bien aimer rejoindre les Rebelles, mais je suis resté neutre et j'éai regardé la bataille comme ci j'étais un juge, c'était horrible avec tous ces cadavres que l'on voyait. J'essayais de cacher les yeux de ma petite soeur, mais elle ne voulait, elle voulait regarder. Dans cette batailler elle a perdue son petit-ami et depuis je ne sais pas si elle arrive à s'en remettre. Il était vraiment anti-capitole et ma soeur allait le rejoindre avec le District 13.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ?
Oui j'y crois, mais je ne suis pas sur qu'il existe sur tout les disctricts à cause du Capitole.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ?
Je m'en fiche complètement. Le temps que j'ai ma petite soeur avec moi et qu'il ne lui arrive rien et que je peux avoir les filles que je veux tu veux que je dise quoi d'autre ?
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ?
répondre ici