petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:54


Wash Sorringler
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom à moi c'est Wash, nom qui est compté par Sorringler. Etrange comme nom de famille, mais je trouve que cela va bien avec le prénom ; a croire qu'il manque quelques lettres à celui-ci. Je suis menuisier, chose plutôt fréquente dans le district 7, ce qui fait de moi un membre du groupe inhabitants of the districts. A 20 ans c'est assez commun comme métier. Je suis plutôt quelqu'un d'assez arrogant paraît-il, suite au fait que je suis confiant et sûr de moi. Cela me donne plutôt fier allure. Ce qui comble notamment le charme dont je fait souvent preuve, et faisant ainsi de moi un dragueur et quelqu'un de volage. Il paraît que je suis cynique aussi, tout comme le fait que je peux être facilement moqueur. Toutefois, si je passe du temps avec une connaissance avec laquelle j'apprécie passer du temps et me détendre, alors je serais simplement drôle et très agréable. Ensuite, pour ne pas me vanter grandement, je suis quelqu'un qui a une jolie carrure, assez fin que ce soit au niveau du visage ou autre. Mes cheveux sont quelquefois coiffés de quelques bouclettes, ou alors ils peuvent aussi donner l'impression de ne pas être coiffer. Ce qui en fin de compte, n'a pas de grande importance. J'essaye tant bien que mal de m’accommoder à ce gouvernement. Je pourrais très bien dire que j'apprécie le capitole, parce que je tiens quand même à mon petit luxe, à mon petit confort. Seulement je peux aussi être un rebelle, mais un rebelle non affiché, parce que finalement je préfère faire attention. J'ai une impression très avantageuse de moi même, c'est donc pour cela qu'être pro capitole me semble être une bonne solution en effet.

about games and relative.


Digne. Si je dois mourir, je sais que je me serais battu au maximum et que sûrement cette mort ne sera non pas un échec, un exploit. Puisque me battre révèle d'un défi, alors si un jour ma mort doit arriver, qu'elle se passe dans les meilleures circonstances et dans le plus beau duel qu'il ne sera donné de voir.
Se demander pourquoi ou pour qui je pourrais mourir, est un peu insensé ; parce que sincèrement je n'en ai pas la moindre idée. Je ne suis pas du genre à me préoccuper de si autrui a besoin que je sacrifice ma vie pour lui, à vrai dire cela ne m'importe pas du tout pas. Non pas que j'ai la trouille de la mort, loin de là, c'est juste que je préférerais mourir autrement qu'à cause du fait que j'ai fait cela pour sauver quelqu'un. Et puis en toute confidence, je l'attends bien le jour où je mourais.
Tu crois qu'être beau gosse ça peut être utile ? Non mais parce que ça c'est super utile dans la vie, surtout pour attirer les filles. Surtout ça. Mise a part ça, le fait que j'ai des muscles c'est utile. Pour sauver des objets lourds, pour être honnête, je ne peine pas trop. Je peux user de ma force si on me cherche de trop après.
J'avais un frère. Le genre de frère avec qui je m'entendais super bien. Ça remonte à longtemps à présent, puisque qu'il avait seize ans et moi seulement quatorze ans. Ce fut un choc pour la famille quand il fut appelé, lui qui était si jeune. Et bien entendu, il n'a pas survécu, en même temps un jeune enfant avec des terreurs comme ça faut pas s'étonner. Perdre un frère dans les Jeux est une blessure qui ne cicatrisera jamais, bien que je n'en parle plus désormais.
Qu'est-ce qu'ils comptent faire ? Non sérieux, ça va leur rapporter quoi ? A seulement se faire mettre en pièce et se rendre compte que se rebeller ne sert à rien. On ne va pas dire que je désire stopper cette rébellion, parce que bon je m'en moque un peu. Mais, si le Treize existait toujours et qu'ils ont besoin de moi alors certes pourquoi pas. Le cas contraire ce que je pourrais leur apporter ne serait que très peu utile suite à la révolte qu'ils engendrons.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé surtout en arbuste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est tout de même assez présente. DU COUP, MON NOM A zéro CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE menuisier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie grandement. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 20 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour (ou plutôt Bonsoir). Moi c'est Mélissa. Je viens du pays imaginaire, le même que celui d'Alice. (il est chouette) J'utilise principalement le pseudo Fredom'ame, c'est même le seul que j'utilise. Je vais actuellement sur mes 17 ans \o/. Alors, non je n'ai pas encore lu le livre. Mais pour ma défense, c'est que je n'ai jamais trouvé le temps (j'avais toujours envie de lire d'autres livres). Mais bon depuis que Eden m'en a une nouvelle fois parlé, j'ai maintenant envie de le lire. Je commence dès que je peux, mais bon je ne pense pas que je serais déçu (il parait que quand on le lit, on ne peux plus s'en défaire de la lecture de ce livre oo). Pour ce qui est du forum, c'est aussi un peu grâce à lui si j'ai tout compris l'univers de HG, parce que j'ai u peu tout lu un soir où je ne dormais pas. Donc, il est même extrêmement meilleur que mes attentes, plus que je ne l'aurais pensé quand Eden m'en avait parlé. (parce que oui c'est elle qui m'a amené sur ce forum, inconsciemment). That's all, I think 8D.


FEATURING Francisco Lachowski © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Wash Sorringler le Sam 3 Nov - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

FRANCISCO EST TELLEMENT SEXY Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 3686848491 Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 3686848491 Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 3686848491 Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 3686848491 Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 3686848491

Bienvenue Mel Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 173490454
Merci d'avoir pris Wash Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:54

Salut BG, welcome here Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:06

Merci à vous deux. chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:54

Tu es sexy Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 2166578461

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:00

Welcome Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:35

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

Merci à vous ! fake angel

ENVY : Je suis juste admirablement fan de ta signature, elle me tue Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 1881463262
DOLCE : Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:12

Francisco Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 3686848491

Bienvenue parmi nous Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:53

Bienvenuuuuuue Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:41

Bienvenue Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 2166578461 Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:46

Bienvenue parmi nous Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:54

Francisco, je meurs Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 3686848491
Bienvenue sur MJ Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Vide
MessageSujet: Re: Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance   Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mama wash the blood on my hands
» cold heart beats hard (+) ejh
» (≈) blood on her hands, stone in her heart.
» ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.
» JE VIENS DE L'INCENDIE (rowan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.