petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 
 

 It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:59


Aleina October Henson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour, je m’appelle Aleina October Henson, plus connue sous le prénom d’October. J’ai actuellement 27 ans et suis née un certain 23 juillet 2284 dans le District 1, district où j’ai d’ailleurs toujours vécu. En vu de mon physique ravageur, je suis bel et bien faite pour ce district, faite pour goûter au luxe comme aucun autre district ne peut se le permettre. J’ai la taille parfaite, celle que toutes les filles rêvent d’avoir, ni trop grande, ni trop petite, je suis tout simplement parfaite sur tous les points. On me dit souvent que j’ai tout pour plaire et je ne vais pas le cacher. Ni grosse, ni maigre, je suis musclée comme il le faut, pas étonnant vu l’entraînement que j’ai subi peu avant ma seizième année. Je dispose d’un caractère bien trempée, un caractère capable d’en faire trembler plus d’un. Je ne suis pas seulement une battante, je suis bien plus que cela. Prétentieuse, impulsive et rancunière, je suis capable de tout et n’importe quoi pour arriver à mes fins, peu importe ce qu’il m’en coutera. Je n’ai peur de rien, ni de personne. Malgré tout, je suis quelqu’un qui peut s’avérer être très sympathique et à l’écoute, je demande juste à ce que l’on me retourne l’appareil au risque de vous faire regretter votre changement si soudain d’attitude. Mon intelligence m’a beaucoup servi au cours des 65ème Hunger Games, mais ça, nous en reparlerons plus tard. J’ai des goûts de luxe comme vous pouvez vous en doutez en vu du district où je suis née et où je vis toujours. Je ne vis que pour les gros diamants que j’ai longtemps rêvé de porter et qu’aujourd’hui je peux avoir en un claquement de doigts. Je me suis toujours accommodée du gouvernement qui est en place. En vu du district que je côtoie, la vie est loin d’être difficile et suite à ma victoire aux Hunger Games, je suis loin d’être de ceux qui sont contre le gouvernement. Mais au fond, j’en veux encore au Capitole de m’avoir enlevé mon frère cadet.

about games and relative.



Ma mort ? Je n’ai pas vraiment le temps de m’en préoccuper, je ne veux d’ailleurs pas même y penser. Je m’obstine à croire que je suis éternelle, que je vivrais éternellement et j’ai cette impression depuis que je suis sortie vainqueur des soixante-cinquième Hunger Games. Je dois malgré tout avouer que je m’étais imaginé mourir l’année d’avant, après avoir assisté à la mort de mon frère cadet dont le nom avait été tiré au sort lors de la moisson. Je m’étais déjà vu commettre l’irréparable, mettre fin à mes jours par moi-même mais finalement, je m’étais reprise en main et aujourd’hui, je n’ai plus peur de la mort comme je l’avais eu au moment où mon frère était entré dans l’arène. Je suis une battante, je n’ai peur de rien, pas même de la mort alors impossible de m’imaginer quitter ce monde.

Ma famille, où tout du moins ma mère, la toute dernière personne qu’il me reste. Elle est sans aucun doute celle qui compte le plus à mes yeux, celles pour qui je verserais jusqu’à la dernière goutte de mon sang. Avant, j’aurais pu tout aussi bien mourir pour mon frère mais maintenant qu’il n’ait plus à mes côtés, tout est différent. Je ne me vois pas me sacrifier pour une autre personne que ma mère car il est connu que l’on ne peut avoir en confiance qu’en sa famille. Peut-être que je pourrais également tout donner pour quelques diamants, mais ça, c’était avant. Avant que je vienne à remporter les jeux il y a onze déjà de cela.

Il y a tellement de choses qui m’aident dans la vie, notamment la persuasion, art que je manie à la perfection. Regardez un peu mon visage, analysez bien le moindre de mes traits. N’ais-je pas tout pour plaire ? Avec un minois comme le mien, il est si facile de mentir et de mettre le monde à mes pieds. Mon intelligence aussi m’a souvent sauvé la mise que se soit dans les jeux ou dans ma vie au quotidien, cela me permet d’avoir les gens sans me faire vraiment avoir. Quant à mes capacités physiques, je suis très agile et manie le couteau à la perfection, de telles qualités ont ainsi fais de moi une sacrée gagnante plusieurs années auparavant. Aujourd’hui, j’essaie de transmettre ces capacités à chaque tribut dont je suis le mentor.

Bon nombre de mes proches ont participés aux jeux, des amis pour la plupart mais ce n’est pas cela dont je me préoccupe le plus. A cause des jeux, je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer mon père, lequel est mort au cours de sa dix-huitième année, voulant donner à celle qu’il aimait, ma mère, et à son futur enfant, c’est-à-dire moi, une vie des plus meilleures. Malheureusement, il n’ait jamais rentré et je ne l’ai donc jamais connu, malgré tout, je le considère comme l’un de mes proches puisque son sang coule dans mes veines. Mon frère cadet à quant à lui participé aux 64ème Hunger Games, il n’avait que treize ans et lui non plus n’ait jamais revenu vivant de l’arène. Autant dire que les jeux ont brisé ma famille.

Sincèrement, je n’ai pas vraiment d’opinion à ce sujet, je suis plutôt partagée. Je suis devenue une grande amie du Capitole suite à ma victoire aux jeux et je suis loin de vouloir me lancer dans une révolte et de faire tomber le gouvernement. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de penser à mon frère qui a succombé aux jeux, ce frère que j’ai tant aimé et que le Capitole m’a arraché sans aucune raison valable, alors oui, au fond j’en veux au Capitole, au fond je voudrais qu’il succombe mais après ? Quelle vie aurais-je suis à cette révolte ? Une vie de misère ? Hors de question, je préfère malgré tout faire tout ce qui est en mon pouvoir pour stopper la révolte.



JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM N'A AUCUN RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'AI AUCUN METIER MAIS JE SUIS MENTOR DE MON DISTRICT AUX HUNGER GAMES ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME CA. JE SUIS DANS LE PREMIER DISTRICT. AYANT 27 ANS JE NE PEUX PLUS MAIS AI DEJA PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET J'ATTENDS LA PROCHAINE MOISSON AVEC IMPATIENCE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? Sabrina D'où tu viens ? De la forêt enchantée héhé ! C'est quoi ton petit pseudo ? Sab' ou Petty-faction Et t'as quel âge ? 19 ans Le livre, tu l'as lu ? Plutôt deux fois qu'une. Et tu l'aimes, non ? Oh que oui ! Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Il a l'air tout simplement parfait, chapeau pour le nouveau design au passage ! (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING Hayden Panettiere © COPYRIGHT Tumblr




Dernière édition par A. October Henson le Dim 2 Déc - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:59

tell us your story.

• DISTRICT 1; 2284-2299. ► Venir du District un ne veut pas forcément dire avoir une vie des plus faciles. Certes, l’argent et la nourriture n’est pas ce qui manque, ni même le travail d’ailleurs mais il suffit qu’un être vienne à disparaître et c’est toute une vie qui vient à basculer. Ethan Twombly avait dix-huit lorsque sa petite amie, Selena, tomba enceinte. Elle-même n’avait qu’un an de plus que le jeune homme et ne semblait pas être totalement prête à accueillir ce qui devrait être un heureux événement. La moisson des 48ème Hunger Games eut lieu un mois après l’annonce de cette grossesse et le futur père décida de se porter volontaire comme tribut car il était sur qu’il rentrerait en tant que vainqueur. Il voulait tout naturellement le meilleur pour celle qu’il l’aimait ainsi que pour son futur enfant. Malheureusement, jamais Ethan ne rentra pas vivant de ces jeux puisqu’il mourut de la main d’un tribut du District deux alors qu’ils n’étaient plus que cinq dans l’arène. Jamais Selena ne se remit de sa disparition puisqu’elle était vouée à élever sa fille sans le père de cette dernière. La jeune femme avait essayé de refaire sa vie avec d’autres, mais toutes les relations qu’elle eut par la suite furent vouer à l’échec, tout du moins se fut le cas au cours des trois premières années ayant suivi la mort de l’être qui était le plus cher à ses yeux. Elle finit par connaître à nouveau l’amour, une relation qui dura plusieurs mois mais qui s’acheva lorsqu’une fois de plus, Selena tomba à nouveau enceinte et cette fois-ci d’un petit garçon. Elle fut abandonnée par le père de ce dernier et se jura alors de se préoccuper uniquement de ses deux enfants et de personne d’autre. La jeune femme s’occupa donc seule d’élever sa petite October et son petit dernier, Lance, et leur consacra ainsi sa vie entière. Jamais elle ne regretta cela puisque ces enfants le lui rendirent bien. Alors autant dire que lorsque Lance vint à être sélectionné comme tribut au cours des 64ème Hunger Games et qu’il y perdit la vie, la jeune femme fut anéanti et dû s’appuyer sur la seule famille qui lui restait, sa fille.

• DISTRICT 1; 2300. ► On ne pouvait cacher le fait qu’il y avait du monde au portillon en ce jour de moisson. Les habitants du District 1 se réunissaient à présent sur la grand-place, espérant chacun que les choses n’allaient pas se passer mal pour eux. Les plus âgés, plus entraînés au combat que jamais, arrivaient malgré tout à rire de la situation puisqu’ils étaient fin prêt à se battre. Parmi eux, October, âgée de seize ans, avait le coeur battant de peur, mais pas cette peur qui pouvait animer le coeur des parents présents ou bien même encore le coeur des plus jeunes habitants qui espéraient que leur nom ne serrait pas tiré au sort. C’était une toute autre peur, celle de ne pas revoir sa mère. October savait ce qu’elle allait faire aujourd’hui, elle savait ce qu’elle voulait et était à deux doigts de craquer si la moisson n’allait pas commencer. La belle dû faire preuve de patience jusqu’à ce que finalement... « Les dames d’abord. » « JE SUIS VOLONTAIRE ! », cria alors la jeune femme. Tous les regards se tournèrent vers la blondinette qui, quelques secondes plus tard, se détacha du groupe dans lequel elle se trouvait. « Je suis volontaire. », répéta-t-elle sur un ton plus calme. Oui, October avait pris sa décision plusieurs mois auparavant. L’année passée, la belle avait perdu son petit frère aux cours des jeux et elle s’était depuis ce jour, jurée qu’elle participerait aux prochains Hunger Games afin de le venger et d’honorer sa mémoire. October Henson était à présent la tribut femme du District Un aux 65ème Hunger Games.

• 65ème HUNGER GAMES; 2300. ► Meurtrie. Voilà l’état dans lequel était actuellement la jeune femme alors qu’elle était perchée dans un arbre mort. Quelque chose l’avait grièvement blessé alors qu’elle traversait un marécage plusieurs minutes auparavant et ses hurlements de douleur avaient dû alerter le dernier tribut encore en vie. October n’osait à peine bouger de peur de laisser un nouveau cri s’échapper de ses lèvres, mais elle avait terriblement mal et avait peur d’être condamnée à mort à cet instant. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas à deux doigts de la victoire. La blondinette passa une main sale dans ses cheveux, rejetant quelques mèches en arrière et essayant de retrouver un souffle des plus normaux. La belle regarda en l’air, une idée derrière la tête mais elle avait bien peur de ne pas pouvoir arriver à mettre son projet en oeuvre en vu de la douleur qui s’emparait à présent de sa jambe toute entière. Malgré tout, la jeune femme puisa dans ses dernières forces pour lever les bras vers la branche qui se trouvait au dessus de sa tête. L’agrippant, elle se releva difficilement sur une jambe mais il était trop tard, des brindilles craquèrent un peu plus loin et October plissa les yeux dans le noir, essayant de voir qui venait dans sa direction. La jeune femme espérait que la nuit tombée sur le marécage depuis plusieurs heures pourraient la camoufler dans cet arbre, peu importe ce qui se promenait un peu plus bas, il ne devait pas la repérer. Finalement, elle l’aperçut, il s’agissait du garçon du District 4, le dernier tribut encore en vie hormis la jeune Henson. Ce dernier s’accroupie à deux pas de l’arbre où elle se trouvait, cherchant sans aucun doute des traces de la blondinette qui était en train de sortir le couteau qu’elle avait à sa ceinture. Malheureusement, October essaya de prendre appuie sur son pied meurtri et dans un hurlement, elle tomba en arrière, faisant une chute de plusieurs mètres avant d’atterrir sur le dos. C’était fini, elle était à présent morte, elle devait se faire une raison. Le visage de son frère mort l’année auparavant au cours des jeux lui vint alors devant les yeux. Elle le vit lui hurler qu’elle devait se relever et se battre mais finalement, cette image s’effaça, laissant place à la silhouette du garçon du District 4 qui s’avança au dessus d’elle. Il tomba à genoux au dessus de cette dernière, frôlant son visage avec l’épée qu’il tenait dans sa main. « October, ma douce October. Tu croyais pouvoir t’en sortir, hein ? Tu croyais pouvoir venger la mort de ton frère ? Tu avais tord car en fin de compte, tu ne vaux pas mieux que lui. Alors je vais te rendre service ma belle, je vais te permettre de le retrouver. C’est ce que tu souhaites après tout ? Je t’offre donc ce cadeau October, ça me fait plus que plaisir. » Le jeune homme brandit son épée au dessus de la tête de la blondinette qui avait au préalable discrètement camouflé le poignard qu’elle tenait dans la manche de sa veste. Dans un dernier élan de courage, la belle ferma les yeux avant de planter son couteau à l’aveugle en plein dans le coeur de son ennemi. Elle tourna le poignard au plus profond de son torse tout en l’empêchant de laisser à ce dernier une seule chance de venir la blesser. Dans un nouveau cri de douleur, la belle prit le dessus sur le jeune homme, le renversant pour se retrouver à son tour au dessus de lui. « Tu sais quoi mon grand ? A ta place, j’aurais frappé tout de suite au lieu de gaspiller ma salive pour un rien. Elle enfonça le poignard à son maximum dans le coeur du tribut avant de se redresser difficilement, et de s’emparer de l’épée qu’il tenait à la main. October la leva au dessus de sa victime et la planta d’un coup sec dans la gorge du jeune homme avant de tomber à genoux sur le sol tant sa jambe la faisait à présent souffrir. La belle regarda le sang couler à ses pieds et finalement, se fut le noir.

• DISTRICT 1; 2311. ► « Non mais attendez, c’est une plaisanterie ou quoi ? C’est quoi ce truc tout petit ? C'est pire que ridicule là, vous avez des problèmes de vu où comment ça se passe ? Je vous avais dis plus gros que ça alors ma commande a intérêt à être prête pour la semaine prochaine sinon vous ne savez pas ce qui vous attend. » October tourna les talons et sortie de la bijouterie de son district. Depuis sa victoire aux Hunger Games il y a onze ans de cela, la jeune femme avait pris l’habitude d’avoir tout ce qu’elle désirait, y compris les plus gros bijoux qu’elle pouvait porter. Après tout, la belle avait été la seule gagnante de son district depuis des années et encore aujourd’hui, elle n’avait su trouver son successeur. Elle avait eu droit à bon nombre de reproches dés lors qu’un tribut du district un trouvait la mort mais cela, la belle n’y pouvait presque rien puisque qu’elle ne cessait de donner des conseils aux tributs qui finalement, décidaient toujours de les enfreindre, courant ainsi à leur propre perte. Mais la vie d’October ne se résume guère aux jeux et aux bijoux, bien au contraire. La belle se rend souvent au Capitole histoire de partager repas et soirées avec les habitants avec qui elle a au fur et à mesure des années tissés des liens plus ou moins étroits. Au moins, au sein du Capitole, Henson sait qu’elle est appréciée contrairement à son district où depuis sa victoire, elle suscite bon nombre de questions. Essayant de se défendre comme possible, la belle ne se laisse pas abattre ni même marché par les pieds par les habitants de son district. En même temps, la belle a tué pas moins de neuf tributs au cours des jeux auxquels elle a participé alors autant dire que sa bravoure, sa haine et ses crimes resteront sans aucun doute gravés dans la mémoire de chaque membre de Panem. October s’en moque, qu’on l’apprécie ou qu’on la déteste, elle reste fidèle à elle-même et garde sa tête sur ses épaules. Après tout, la belle n’a fait qu’accomplir sa plus grande oeuvre, celle de venger à la fois son père qu’elle n’a jamais connu et son frère qu’on lui a si brutalement arraché.




Dernière édition par A. October Henson le Dim 2 Déc - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:21

Bienvenue sur MJ It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you October j'aime trop ce prénom It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:05

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 2774444739
je file te réserver hayden pour la semaine It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15

Hayden What a Face
Bienvenue parmi nous It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:19

Bienvenue sur MJ chou
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:00

Merci tout le monde, vous êtes trop parfaits chou It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

Bon, comment dire. Ton titre, déjà : crac crac
Ensuite, ton prénom, It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 3686848491
Mais voilà quoi. Toi, je t'aime déjà. chou

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 324208944 It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 173490454
Bon courage pour ta fiche, vu l'titre, je sens que je vais suivre ça de près It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 1147778360 It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 3686848491
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

Oh mon dieu, oh mon dieu, It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 173490454 Moi aussi je t'aime déjà parce que.... TOM HARDY LE MAGNIFIQUE EPOUSE-MOI *fais sa fan hystérique* It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 299291385 It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 2845350077 It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 4252163159 Olalala faut que je me calme It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 4209083858
Merci à toi en tout cas chou It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

Te calme pas. En vrai, ça se voit pas sur mon kit, mais Asta vit en mode Bane, avec un masque. It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 1147778360 Tu peux rester hystérique, j'adore ça. It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 1147778360 et crois-moi, toi et moi, on aura un lien It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 4153354820 ...

Bref, si j'te pollue, ce sera par MP, je te laisse faire ta belle fichette It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 2166578461 Courage It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

BIENVENUE It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Vide
MessageSujet: Re: It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.   It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It doesn't matter who we are... what matters is our plan. → October.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» charlie ☠ we are all alone, no matter what
» “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.
» Zacharias - Doesn't matter much
» CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same.
» " It's doesn't matter " Lily F Wayne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.