petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:46


Apollon Max Valley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Prendre le temps de connaître quelqu’un est comme si on se regarderait dans un miroir et que l’on prenait le temps de se parler à nous même. Apprendre à nous connaître nous-même et de savoir qui est vraiment notre vrai visage. Voici ce qui en est : Je m’appelle Apollon Max Valley. Je suis originaire du District 1 et je suis le 14 Mai 2284. Je suis âgé de 27 ans et je suis enfant unique depuis que mon frère a été assassiné. Si vous désirez savoir comment est mon caractère et bien, je ne suis pas gentil du tout. Je suis moins que gentil et la haine est ce que je connais le plus. Ma famille me voie comme une personne tranquille et qui ne dirait pas un mot sur l’assassinat de mon frère, mais ce n’est pas une option pour moi de mentir à quelqu’un. Je dis ce que je pense, j’agis selon la volonté de mon désir et je n’ai aucune pitié. Être un rebelle et de toujours cacher qui nous sommes sous les yeux de tout le monde est la seule chose que je puisse en faire mon propre mensonge. Travailler par soi-même me fait voir comme un citoyen bien normal. Je n’ai pas besoin la solidarité de tout le monde pour me faire rappeler que mon frère était une bonne personne. Je n’ai pratiquement aucun souvenir de lui après plus de 5 ans et mes parents me font totalement pensés que je suis faible et vulnérable. Ce ne sont pas eu qui passe leurs journées dans les montagnes du district à s’entraîner comme des malades et qui se blesse à longueur de journée pour pousser leurs corps jusqu’à leurs plus grande limite. Avoir des cicatrices partout sur son propre corps et de comprendre que ceci est le début d’une nouvelle vie. Avoir le talent avec des armes blanches, des flèches et de pouvoir avoir la souplesse et l’agilité m’a changer du jour au lendemain. Par contre, il y a bien des choses qui ne changeront jamais de ma personne.

about games and relative.

J’ai visualisé ma mort plusieurs fois avec tous les sacrifices que j’ai fait dans ma vie pour protégé ma famille qui ne vois qu’un simple jeune homme vulnérable. Je n’ai jamais pensé à vivre comme une personne normal avec tout la violence que j’ai engagé dans ma vie, mais tout cela était pour le bien de plusieurs. Être un rebelle signifie beaucoup dommage, mais des dommages très spécifiques. Je me suis revue revenir à la vie après plusieurs tentatives de suicide, mais je le savais que ceci n’était l’idée que j’avais en tête. Me torturé moi-même m’a permis de voir que j’étais encore plus résistant que n’importe qui d’autre. Voir les gens souffrir à l’entour de moi et parfois entre mes mains signifie que ma mort est tout près de moi.
Même si ma famille me voie comme une personne vulnérable, ceci est quand même la seule raison pourquoi ils sont encore dans mon cœur. Ma famille ne m’a jamais abandonné parce que je suis le dernier enfant à avoir survécu. Même si la richesse nous donnait du bonheur, moi je n’étais heureux. Mon frère était la seule raison pour que mon sourire puisse rester dans mon visage. Je pourrai mourir en l’honneur de ma famille et en l’honneur de mon frère qui m’a fait promettre la même chose en retour de ma survie. J’ai toujours gardé cette promesse dans mon esprit et de me venger avec une mentalité très ouverte et alerte. Je n’ai aucune pitié, mais j’ai de la pitié pour les gens que j’aime.
Je passe beaucoup de temps dans les montagnes pour m’entraîner et surtout pour dépasser la limite que mon corps peut endurée, je comprends que la souplesse qui m’envahie viens de tout la misère que j’endure, mais je ne me plain pas de tout cela. Je dois accepter tout ce que j’ai encaissé, car je sais très bien comment me défendre.
Mon frère se nommait Hermès avant qu’il soit assassiné lors des Hunger Games. Il était plus jeune que moi. Il aura eu 17 ans aujourd’hui et même qu’il aura été une fierté pour notre district s’il n’aura pas été trahie par les autres avec qui, il faisait équipe pour gagner. Comment briser deux cœurs lorsqu’il était dans l’arène avec sa copine Esmeralda ? On doit vraiment être sans-cœur pour les avoirs séparé. Je comprends qu’ils sont ensemble, mais ce n’était pas une raison de l’avoir assassiné. J’aurai payé cher pour avoir égorgé celui qu’il a infligé le mal à mon frère.
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
Je suis un rebelle. La richesse m’importe peu parce que j’habite par moi-même et je me tiens loin des paroles que les riches peuvent en dire sur ma famille parce qu’ils sont de simple tâche à mes yeux. Je pour à 100% et même plus. Je suis né pour me battre, pour me rebeller et aussi pour avoir une fierté. Je suis loin d’être un assassin, mais il ne faut surtout pas se retrouver dans mon chemin. Je n’ai aucune pitié et je ne fais pas de cadeau. Si je pourrai y mettre le feu au capitole, je le ferais et je mourrais pour que cela soit fait.
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A na jamais été TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE de constructeur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'en prend compte pour passé inaperçu. JE SUIS DANS LE numéro1ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende les Hunger Games. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

Ce n’est pas la première fois que le soleil se couche dans une teinte rouge. Les goûtes de sangs tombent constamment dans mon district lorsque le temps vient pour y apporté du changement. Je ne peux pas me sentir visé parce que je suis très tranquille après plusieurs mois de rémission. Mon sang à coloré le soleil un peu trop souvent avec mes actes de barbarie, mais à mon tour, je dessine le soleil d’une ancre très généreuse. Je suis né dans le district un, le district le plus riche entre tous les autres, mais la richesse ne m’a jamais intéresser. J’ai toujours voulu connaître la vie des gens dans les autres districts. Ceci était un but ultime lorsque j’étais jeune. Je me foutais royalement de ce que les gens pouvaient bien dans le miens parce que je n’étais pas né pour profiter de la richesse du capitole. Ma mère m’a élevé moi et mon frère tout comme sa mère la fait avant nous et s’était pratiquement une torture. Ma mère ne m’a jamais donné une attention comme elle a donné à mon frère, mais ce dernier était jaloux parce qu’il a toujours voulu être comme moi. Je n’ai jamais été une image parfaite pour mon frère, mais je ne l’aie jamais poussé et même l’obliger à être comme moi. Mon enfance n’a pas été comme la sienne. Je traumatisais mes parents lorsque je m’exerçais a lancé des flèches sur la porte d’entrer de la maison et que j’essayais d’atteindre le chat du voisin qui venait toujours se réfugier chez moi. Elle ne l’a pas trouvé drôle lorsque je suis entré avec le cadavre dans mes mains. Mon père était celui qui aimait mettre sa main sur moi, mais que j’ai réussi à y brisé ses doigts lorsqu’il voulait me battre pour me donner une leçon. Mes parents croyaient que je n’étais pas normal, mais ils sont réalisés que je n’étais pas heureux avec tout ce que j’avais. Beaucoup de changement a été imposé dans ma famille, mais la plupart du temps, je ne me retrouvais pas chez moi. Les boisés et les montagnes était les endroits que je me retrouvais le plus pour m’entraîner, augmenté mon agilité et même parfois, les envies suicidaires passait dans ma tête comme un file de métal qui voulait absolument m’incité à le faire. Je me suis fait prendre plusieurs fois par les agents de sécurité du capitole, mais il n’y avait rien qui m’empêchait de me sentir menacé. Voilà comment le soleil devenait rouge à mes yeux tellement que je pouvais me sentir extrêmement violant. Mes flèches, mes mains et ma force mon donner envie de devenir un rebelle. Je n’avais que treize ans lorsque ceci met passé à la tête. Je ne voyais pas souvent mon district et surtout mes parents qui étaient inquiet pour moi. Je revenais simplement pour mon frère que je donnais une protection absolu. Je me suis calmé après plusieurs années. Par contre, mon district voulait absolument me voir au Hunger Games. Mon nom n’a jamais eu la chance de sortir et même si j’aurai participé aux jeux, j’aurai tranché tous les participants en deux et j’aurai revenue aucune expression faciale dans mon visage, car je sais absolument ce qu’il veule. Par contre, mon frère est celui qui a participé au Hunger Games. Je n’ai jamais trouvé le plaisir de les écoutés, car cela en valait pas la peine et même si s’était mon frère qui était là-bas, je savais comment tout cela était pour se terminer. J’avais déjà un mauvais karma que cela n’a rien changer avec cette perte. Mon idée d’être un rebelle n’a jamais changé et surtout que ceci était pour venger la perte de mon frère. Il n’a jamais demandé pour être traité ainsi et comme tout le monde, il n’a jamais demander pour faire partie de ce monde imparfait. Je n’ai pas cessé d’aller briser les lois en passant les grillages pour aller dans les montagnes et ce n’est pas maintenant que cela va changer. Si je veux absolument venger la vie de mon frère, je dois le faire en désobéissant le capitole.

reality is here.

★TON PRÉNOM OU TON PSEUDO & TON AGE → Julie - Ju - 18 ans
★COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? → en faisant des recherches sur différents tops sites et sur aussi différent forum.
★CE PERSONNAGE EST-IL UN DOUBLE COMPTE ? → il est unique
★PRÉSENCE SUR LE FORUM → 7/7
★PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ? → inventé
★CRÉDIT IMAGES → bazzart

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Apollon M. Valley le Sam 24 Nov - 22:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:12

OMG, ce choix d'avatar de ouf ! J'vais faire une crise cardiaque.
Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ta fiche !
apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 239769179
EDIT : Et puis, j'exigerais un lien, aussi ! OfCOURSE. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:54

Je ne peux pas refusé la belle Emma Stone ! J'accepte d'avoir un lien avec toi jolie créature.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:38

Je connais pas ton avatar, du moins je crois pas mais apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 4205929361 crac crac chou apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 4205929361

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:13

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:31

District 1 ! apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 846282082 Bienvenue ! apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:35

Bienvenuuuuuue sur MJ apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 2774444739
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:54

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:23

Héhéé bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:42

RPZ Distrcit 1, sisi apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 846282082
Bienvenue apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

Bienvenue sur MJ apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

Mon dieu comme tu es sexy apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 4205929361 apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 4209083858 crac crac Garde moi un lien apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 4153354820
Bon courage pour ta fiche, bienvenue ici apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) 2774444739
avant que tu n'avances trop de celle-ci, je tiens à te signaler qu'il serait bien que tu lises le guide des personnages, principalement pour la correspondance âge personnage/célébrité. Nous acceptons quatre ans de différences, histoire que ça reste crédible. J'espère que ça ne gênera pas trop dans ton histoire de vieillir ton personnage (: je t'ai d'ailleurs réservé Stephen pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Vide
MessageSujet: Re: apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)   apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang
» Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.
» Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier
» [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...
» Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.