petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:36

Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) At8

❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom est Jen S. Walden, j'ai 20 ans, j'ai fait toute mon enfance dans le district 7 avec mon père qui était toujours au travail, mon grand frère (qui est mort à cause de ce fameux jeux de la faim et ma mère qui essayait de nous nourrir tout les quatre (dans le temps) . Ils ne sont que de simple - habitants du District mais ils sont très importants dans mon coeur. Quand j'ai eu 17 ans mon nom à été pigé pour participer aux Hunger Game je ne me rappelle pas de grand chose, car ça été une expérience très douloureuse à vivre. Mais, j'en suis ressortie vainqueur. On me dit encore que c'est grâce à mon intelligence, ma détermination, ma discrétion et surtout à mon talent de savoir jouer la comédie que j'ai réussie. Physiquement, je ne suis pas très grande. Au moins je réussie à être très agile et à me faufiler partout. J'ai aussi de long cheveux blond. Mais bon amis aimaient bien m'appeler boucle d'or parce que j'étai la seule de notre groupe à avoir une tête blonde. Mes parents m'ont toujours dit que j'avais un corps très symétrique. Je trouvais ça très gentil même si l'apparence m'importe peu. Après mon retour des Hunger Game j'était tellement secouée et fâchée contre le capitole que j'ai décider de me révolter et j'ai réussie à rejoindre le groupe des rebelles. Je n'es jamais aimée l'idée du jeux de la faim. Mais après l'avoir vécue j'ai vite compris qu'il fallait arrêter tout ça!


about games and relative.
[i]

Ma mort je la vois lente, mais sans grosse douleur. Si c'est quelqu'un qui essaye de me tuer je veux quelle voie mon dernier regard pendant un bon moment avant de pouvoir m'éteindre. Cette personne m'a tué je veux qu'elle soit torturée longtemps par ma mort. Mais, si c'est un « accident » j'aimerais aussi que se sois lent, mais avec le moins de douleur pour observer une dernière fois se qui m'entoure. Mais, ça n'arrivera pas. Je suis une battante!

Je pourrais mourir pour les êtres qui me son chèr, mais je dois être sûr qu'ils sont sains et sauf, pour aider l'équipe dans laquelle je suis à avancer (oui je pourrais me sacrifier s'il ne reste que ça à faire) et surtout en sachant que j'ai fait avancer quelque chose. Je l'avoue j'ai peur de la mort. Mais, aujourd'hui il ne faut plus montrer cette peur sinon elle se retournera contre toi.

Pour survivre j'ai eu besoin de beaucoup de charisme et de persuasion. L'arme que je manie le mieux est le couteau. Je touche toujours ma cible. Toute jeune j'étais la reine du cache-cache donc la discrétion et le camouflage c'est un atout dans lequel je me suis toujours très bien débrouillé. J'ai aussi une très bonne rapidité et je suis sûr que je suis resté en vie grâce à mon superbe instinct de survie. J'ai une bonne connaissance en médecine, mais se n'es pas ma plus grande force.

Mon grand frère Sam à participé aux Hunger Games. Il se débrouillait très bien. Même qu'on était en train de se demander s'il n'allait pas être le prochain gagnant et remettre populaire le district 7. Je me rappelle encore de tout. Ils n'étaient que quatre dans l'arène. Sam avait réussi à se cacher dans la forêt. Au même moment un coup de canon retenti. Ils ne sont que trois. À la télé on comprend très vite que Sam entend des personnes approcher. Comme il était très proche de la corne d'abondance il décide de courir et de se cacher à l'intérieur. Un garçon du District 1 approche et le trouve. Il le défis au corps à corps. (Je préfère faire cours car, ça été un moment difficile.) Pour faire cour Sam ces fait tuer par le Garçon du District 1.

Je suis pour la rébellion. Tout ça doit arrêter. Le district 13 est encore vivant et c'est une nouvelle qui ma fait chaud au coeur. Même si le capitole a essayé de nous arrêter le district 13 a prouvé que l'on pouvait s'adapter. Sincèrement il faut une nouvelle rébellion on doit retrouver notre liberté. Car, trop de personnes innocentes sont mortes dans ces jeux. C'est quand même un choix très dur parce que s'il y a une nouvelle rébellion le capitole va être sans pitié et faire de gros massacre. Mais on va réussir donc OUI je suis pour la rébellion

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM ne peux plus être tiré au sort. . . JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET / J'appréhende pour les autres. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

C'est très simple. Dans le district 7 je vivais avec mon père et ma mère. J'avais un frère qui avait deux ans de plus que moi mais c'est le jeu du capitole qui la tué. Ça été un moment très difficile pour toute ma famille. De plus, nous étions obligés de regarder sa mort en direct sur notre petite télé. Quand j'ai eu 17 ans se qui arriva, arriva. Mon nom à été pigé pour participer aux Hunger Games. Je me rappelle très bien de ce jour là. Je monte terrorisée sur la scène et je vois une bonne partie du district regarder mes parents avec de la pitié dans leur regards. Au moins, cette année la j'ai eu un super karma. Car, mon mentor était Julian K Kennedy-Fawkes un ancien gagnant du district 7. Plusieurs on rassuré ma famille pendant des jours en lui disant qu'avec mon mentor il était impossible que je perde. Heureusement la population avait raison. Julian ma très bien conseillé et j'ai eu un excellent instinct de survie. Comme ça je suis devenue la nouvelle gagnante du district 7. J'étais très contente de rentrer à la maison mais, je n'étais plus la même. À chaque nuit je me forçais à rester éveillé sinon je faisais des cauchemars que personnes ne pourrais décrire. J'en es parlé avec Julian et je lui es expliqué que je voulais que tout change et que plus personnes ne devrais mourir pour divertir un public de sadique. Je ne pouvais pas m'arrêter de parler contre le capitole tellement que j'étais fâché et secoué par tout se qui venait de m'arriver. Julian à comprit et il m'a fait entrer dans le groupe des rebelles. Depuis ce jour je fais déjà moins de cauchemars, mais je dors toujours avec un couteau proche de moi. Et, je sent qu'on va enfin réussir à créer un changement et retrouver notre liberté.

reality is here.


Bonjour, je suis une Montréalaise encore au secondaire (oui je suis jeune) Smile . Je suis en train de DÉVORER le 2e livre et j'ai très hâte de commencner le 3e parce que j'adore l'histoire tout est parfait. Le forum est parfait! (: J'espère être vite validé. Je sais j'ai fais quelques fautes mais je vais faire mon possible pour toute les éliminer.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr











Dernière édition par Jen S. Walden le Lun 21 Nov - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:33

(Prem's! Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 173490454 )

JEEEEEEEEEEEEN! Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 173490454
BIEN LA VENUE PAR MINOUS! Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:45

Bienvenue parmis nouus !!! chou Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:02

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:46

Alona Tal chou !

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:19

ALOOOONNNNAAAA !
Je la veux pour moi !
Bienvenue parmi nous ! Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:33

:D Merci pour l'acceuil!! Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 3166754813

Je me dépêche à finir ma fiche!! Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:22

ALONA Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 4209083858 Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 4209083858 on la voit pas assez sur les forums chou chou je te la réserve pour une semaine Wink
et Bienvenue sur MJ Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 4101628209 Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 1881463262
bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:02

Ha merci!!! Il me reste juste l'histoire à écrire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:47

Bienvenue I love you
Oh Alona, on la voit vraiment pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:46

Bienvenue Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 4252163159 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:49

HIIII! Merci! Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! chou
Alona est un très très bon choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:34

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Alona est un très très bon choix ! I love you
+1 chou
Bienvenue parmi nous! I love you
Bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)   Jen S. Walden. Le commencement! (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)
» end. j'aimerais terminer sur une message d'espoir... je n'en ai pas en fait, est-ce que deux de désespoir vous irez?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.