petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:10


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

L'important, ce n'est pas qui je suis mais ou je vais. Alors je vous fait un petit tracé de mon chemin ? Je vais vers la liberté que je désire plus que tout au monde, je vais vers la mort qui m'offrira sans doute une belle descente aux enfers. Je fais parti du District 7, le district du bois. Ma sœur se nommé Miléna, et elle a disparue. Je ne vous parle pas des autres enfants, ceux qui viennent chez nous pendant environ six moi, un an, avant d'être rapatrié au District 13. En effet, lorsque de jeunes enfants se retrouvent orphelins, sans famille, sans frères et sœurs, c'est le district 13 qui '' les récupère ''. Nous servons en quelque sorte intermédiaires. Pour le moment le capitole n'a aucun soupçon sur nous. Cela ne saura tarder, mais à ce moment là, je serai prête. Je me nomme Siloë Heïa Firewild, j'ai 21ans. On m'attribue souvent un physique d'ange, des cheveux si blonds qu'ils en sont presque blancs, et on dit également de moi que j'ai l'air fragile, peut être parce que je suis maigre. Ce que j'aime le plus chez moi, ce sont mes yeux. bleus, glaçant et profonds, ce sont les adjectifs que les gens ont déjà utilisé pour les décrire. Mais je suis bien loin d'être un ange, croyez moi. J'ai tendance à dire ce que je pense, et pire, à faire ce que je dis. En gros, je suis franche. Parfois, je peut m'avérer glaciale, surtout avec ceux qui m'emmerdent ou qui me surprennent, en fait. J'ai un sens de la répartie très prononcé. J'arrive assez bien à cacher mes sentiments, enfin cela dépend avec qui. Je suis imprévisible, farouche. Enfin, ce n'est pas moi qui le dit hein. Toujours les autres habitants. Mais bon, dans certains moment je sais m'avérer douce, compréhensive. Attention, c'est rare. Chacun sa merde, hein. Je me bats pour ce que je pense être juste, et je pense qu'un jour j'en crèverai. Mais en attendant.. D'ailleurs, ce n'est pas notre seul domaine illégal. Je chasse, je braconne, prenez ça comme vous voulez hein. Mais j'ai jamais été du genre à respecter les règles, j'aime faire ce qu'il me plaît et point barre.

Spoiler:




about games and relative.


Sur le champ de bataille, je pense. Car lorsque la guerre éclatera, et cela arrivera bien un jour croyez moi, je serai aux premières loges pour me battre. Et je veux vaincre. Mais ce sera seulement si un pacificateur ne m'a pas tuée avant pour des raisons diverses et variées. De toute façon, on crève tous un jour hein.

Pour qui pourrais je mourir ? Pour ma famille, pour les gens qui me sont chers et qui ne sont pas si nombreux. Pour ceux qui ont grandis dans mon estime, également. Et pour quoi pourrais je mourir ? Pour la liberté que je désire plus que tout au monde. Je veux mourir pour vois éclater Panem

Sans réfléchir d'avantage, je peux dire le tir à l'arc. Cela ne m'a pas été très difficile pour m'en procurer un. En fait, c'est mon père qui se l'est fabriqué en volant un peu de bois quand il était au boulot. Et puis, il me l'a donné. J'ai donc un certain bonus pour la chasse. Je suis rapide, j'aime courir et sentir le vent gifler mon visage, courir jusqu'à en perdre haleine. Je suis également discrète, j'ai appris à faire le moins de bruits possible lorsque je chasse, ce qui est utile évidement. Et on peut dire que j'ai un instinct de survie assez développé.

J'ai vu des amis partir aux jeux. J'ai vu des enfants partir aux jeux. Ma meilleure amie elle même, est morte aux jeux. Et c'est pour cette raison là que je veux me battre. Parce que je n'ai pas eut la force de me désigner à leur place, je veux mourir pour que d'autres n'aient pas à crever dans ces jeux. Je veux racheter ma faute, mon manque de courage.


Vous me faites rire, avec vos questions. Cela va être dur pour vous de trouver une famille plus mêlée aux rebelles et au district 13 que la mienne. Cela n'a pas été une surprise pour moi, cette annonce, de toute façon. Je veux faire parti de ceux qui se battront, et je veux gagner. Je ne serai jamais en paix tant que ce système continuera à exister. Je veux vivre libre, et cette liberté je l'aurai. Dans ma mort ou dans mon vivant.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune chance d'être tiré au sort, normalement. . J'EXERCE LE MÉTIER DE bûcheronne ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 21 JE ne peux plus, en temps normal, PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende d'y voir partir mes proches.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Tumblr_lq7cqsmXmq1qiyk0yo1_500

Avant, j'avais une sœur, Miléna. On faisait toutes les bêtises possibles et imaginables, nous étions inséparables. Elle a disparu il y a maintenant beaucoup trop d'années. Certaines personnes me disent que j'ai changé. Que je suis moins gaie qu'avant, moins '' joyeuse '' ? Ce n'est pas vrai. Du moins je ne pense pas. J'ai simplement mûri. Cela arrive à tout le monde un jour, non ? Donc je ne suis pas moins gaie, je suis plus mature. Oui, voilà. Mais reprenons. J'ai vécu avec Mil' jusqu'à ce qu'elle ait 13 ans, et moi 11. Et du jour au lendemain, elle a subitement disparu. Ouais évanouie, volatilisée, dites ce que vous voulez ! Le fait était que je n'avais plus de sœur. J'étais seule. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, aujourd'hui encore je l'ignore. Ou est-elle ? Est-ce qu'elle se souvient de moi ? Il ne peut pas en être autrement. C'est impossible. J'ai grandit à ses côtés, j'ai appris à côté d'elle. C'était mon amie, ma jumelle, celle qui faisait de moi quelqu'un d'important. Je ne sais pas ou elle est, mais je la retrouverais, c'est certain. Moi, c'est Siloë Heïa Firewild. Cela fait environ dix-huit ans que nous accueillons les orphelins pour les envoyer au treize et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Les Hunger Games de cette année ont rendus officiel le fait que le treize est toujours là, mais nous le savions bien avant. Comme bien des familles, nous vivons dans la peur et dans la famine, dans l'inquiétude de mourir demain.

J'ai eut une existence banal, exempt le fait des relations de ma famille avec le treize. Je braconne pour vivre, je risque ma vie à chacun des pas que je fais. J'ai été à l'école avec Miléna et j'ai appris ce que l'on voulait bien nous apprendre. Le problème, dans les écoles, c'est que l'on apprend pas à vivre. A survivre. Alors on doit apprendre seuls. Ce n'est pas si facile. On se rend compte de l'importance de ces choses là que lorsque l'on prend compte que la vie n'est pas toute rose. Malheureusement, chez nous, on s'en rend compte tôt. Bien trop tôt. C'est pour ça que je veux me battre. Pour que les enfants des autres générations n'aient pas à vivre ce que l'on a vécut, à se cramponner de toutes leurs forces aux maigres ressources pour avoir le temps de vivre un tant soit peu. Pour que les Hunger Games ne soient plus. Pour que les exécutions n'aient plus lieu d'être. Je crèverai avant tout ça, pour sûr. Peut être que j'aurai la chance de mourir dans la bataille. C'est vrai quoi, on crève tous un jour et moi je veux mourir pour ça. Mourir libre. Pouvoir aller là ou on veux sans contraintes. C'est moche de rêver, vous avez vu ça ? Ça finit par vous tuer.


reality is here.


Kikoo lolilol MDR ! Mwa cii Bridget et piss voiwla d'ab0rd Okk ?

Vous avez cru les loulous hein ! What a Face. Ici, j'suis Kamaria, mais certains ont des tendances à me donner divers petits surnoms plus ou moins innocentes innocent. Mais partout ailleurs, on me reconnaîtra sous le nom de Baghee'. Sisi, juré, si vous demandez Baghee' à l'appareil on vous dira : '' Ah ouais, l'autre fille trop super méga geniale ouf de la mort qui tue quoi ? '' What a Face. J'ai l'âge mental d'une moule à marée basse et mon passe temps préféré est d'entasser des peluches dans mon lit. Un jour, je mourrais sans doute étouffée par le poids, d'ailleurs. Mais en attendant, je continuerai à vous faire chier Cool. Pis je fais une spéciale dédicace à Ava', parce qu'elle est vraiment trop forte quoi I love you. Non non, les p'tits chous, la jalousie est un vilain défaut ! +

FEATURING Jessica Stam © Shelli Segal, Ficionada





Dernière édition par Siloë H. Firewild le Lun 5 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:12

Ma petiteeeeee soeur (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:16

Bienvenue la petite soeur de Mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:27

    Rebienvenue ma Kamasutra
    Je vois que ta fiche m'a l'air finie chou Personne très intéressant I love you J'attends l'avis de Cat et je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:32

Merci tout le monde I love you.
Oui, ma fiche est bien finie modette de mon cœur, je l'avais préparée à l'avance XD. Attendons l'avis sacré de Kat' ou d'Avalon 👅

Et tant mieux si tu trouve que mon personnage à l'air sympa <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:50

(On en a parlé à l'avance donc tout me va (aaa) )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:41

Super alors chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Je déplace et Ava s'occupera du rang et du groupe I love you
Tu peux déjà poster 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:46

Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:00

OMG OMG JESSSICCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. 1330356922
Re-bienvenue sur le forum ! J'adore tellement ton personnage *-*
On arrangera un lien avec mon futur DC du district 13 crac crac Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:22

Tant mieux si tu l'aime ! I love you
En attendant on peut toujours trouver un lien avec 'Ever, elles sont du même district non ? :3. En tout cas, hâte de voir ton DC !

Ah, et merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Vide
MessageSujet: Re: Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.   Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siloë-Lynn ♦ àlarecherched'untitre
» deboraah ♣ total eclipse of the heart.
» a total eclipse of the heart ; rumer
» (siloë-lou) some wounds are too deep, you can't stop bleeding
» YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.