petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:55


APOLLON HEAVEN OVERLAND
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Nous avons tous un choix à faire dans la vie. Mes parents l'ont fait pour moi lorsque je suis venue au monde. Ma mère m'a donné le prénom de mon père, car il est décédé trois jours avant ma naissance. Apollon est le prénom que ma mère m'a donnée pour garder la mémoire de mon père. Je n'ai jamais rien dit de négatif sur mon prénom lorsque j'ai commencé à comprendre sa signification. Un dieu Grecque et ceci étaient géniaux de savoir que s'était important dans ma famille les croyances des dieux, mais il fallait bien le caché, car avec le temps, le tout changeai complètement. Ma mère avait retrouvé l'amour et je n'avais pas mon mot à dire parce que j'étais content de savoir qu'elle n'était plus malheureuse. J'ai oublié mon véritable nom de famille, car elle voulait qu'on puisse porter le nom de famille de notre beau-père. Overland est devenu notre nom de famille, car c’est ce qu'elle voulait le plus au monde pour reconstruire notre famille. Aujourd'hui, je suis devenue un homme. Mes 24 ans ont apporté un changement incroyable et même ma mère m'en a fait cette remarque. Je ne peux pas contredire ce qu'elle pense parce qu'elle est une femme intelligente. Ma mère me contente souvent que les États-Unis étaient un endroit très différent que la Grèce et aujourd'hui, nous habitons dans des districts contrôlés par le Capitole. Nous appartenons au district 4 et je ne peux pas dire plus tard à mes enfants que j'ai connu des endroits différents qui étaient des états. J'ai toujours été une personne avec beaucoup d'imagination. Construire des navires et des bateaux de pêche pour notre unique ressource, c'est bien de travailler avec son beau-père. Par contre, il n'y avait pas simplement que la pêche qui me tenait intelligent. Je suis comme un vrai poisson dans l'eau et m'entraîner est la seule façon qui peut me faire changer les idées. Lorsqu'il y a des choses qui me tracassent ou qui me rendent furieux, je vais plonger, je vais courir dans les champs, je fais mes propres entraînements chez moi pour me sentir bien dans ma peau. Je n'ai jamais été par contre un enfant parfais comme ma mère désirait avoir. À chaque fois qu'elle croise mes cicatrices sur mon corps, j'ai probablement ignoré les lois que le district impose. Je n'aime pas suivre les règles et j'ai toujours eu une tête dure comme du béton. Ce sont mes seuls défauts, car j'essaie de cacher le tout en étant de bonne humeur. Je me suis toujours fiché de notre statut civil. Nous sommes dans une position qui moyenne, car mon beau-père est capitaine de navire et moi, son acolyte, mais j'aime la manière d'on nous sommes capables de vivre. Je suis très protecteur envers les gens qui sont importants à mes yeux. Je ne pourrai jamais me le pardonner si quelque chose leur arrivait.

about games and relative.

Je donnerais ma vie pour protéger ma famille et pour les personnes que j'aime et qui sont importantes à mes yeux. J'ai un grand coeur et beaucoup de bonheur à donner pour pouvoir vivre une vie bien normale. Pour ma part, c'est un sacrifice que je suis capable de faire et pour pouvoir prouvé au district que de protégé quelqu'un est une forme de courage et aussi une chance en or d'avoir dans notre vie. Ne pas être aveugle sur la souffrance et de ne pas se laisser faire avec la naïveté des autres. Se sentir comme un héros envers les autres peut toujours apporté un changement dans le coeur de chacun et de pouvoir leurs promettre protection. C'est un voeu que je fais pour tout le monde.
Je n'ai jamais eu le choix de visionner les jeux. Mon beau-père a perdu sa fille dans les jeux et c'est devenu une tradition chez moi d'écouter ça. Je n'ai jamais apprécié le visionnement et même si je ne connais personne qui est participé, ceci reste une tradition que notre beau-père à apporté. Je donne quand même une attention sur ce qui se passe, car savoir si notre représentant est toujours vivant, ceci nous donne la chance de pouvoir avoir de l'espoir pour eux. Parfois, je ne porte pas attention à cette règle de regarder ceci chez moi, mais simplement pour le bonheur de ma famille de respecter se choix, je le fais.
Les superhéros existent, mais il faut simplement y penser pour y croire et je crois que chacun des vainqueurs des jeux sont des super héros. Pour ma part, je pense vraiment à cette facette de ce que je peux voir lors des jeux, mais pour la plupart, ce n'est que la gloire qu'ils peuvent ressentir. La bravoure doit être le premier sentiment qu'un vainqueur doit ressentir et surtout de se sentir chanceux ou chanceuse d'être encore envié après avoir affronté tous les dangers les plus irréels que les jeux peuvent donner comme surprise.
Je ne me suis jamais demandé d'où ce système de district venait avant de découvrir l'existence des jeux. Je ne peux pas dire que je me sens malheureux parce que je suis avec ma famille et surtout que je suis chanceux d'avoir un emploi qui peut nous aider à être bien structurés et d'être capable de manger. Je ne me plains pas des problèmes que l'on peut avoir parce que je me dis que peut-être beaucoup d'autres ressentent encore plus de mal que nous. Ma mère est capable de nous soigner et de nous donner des conseils pour que l'on puisse se débrouiller de notre façon. Nous avons une chance en or d'avoir notre mère qui est très en forme.
Je crois énormément au bonheur. Comme dirait ma mère: L'amour commence toujours avec le bonheur. Elle qui donne toujours de bons conseils, je me suis dit que cette phrase serait toujours-là pour nous aidé et de surmonter des obstacles, moi qui est très protecteur envers ma famille, c'est un sentiment tellement énorme que je ne peux pas laissé tombé lorsque je regarde ma famille. L'amour est fort que tout et le bonheur forme un bouclier de protection contre tous les sentiments négatifs qu'une personne peut ressentir et s'est en offrant notre bonheur aux autres que nous sommes bien dans notre peau.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Apollon H. Overland le Dim 7 Avr - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:36

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:46

merci charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:16

Bienvenue sur MJ camarade grosbras Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  846282082
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:56

Appolon ... Appoline ... What a Face
T'es touuuuaaa Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  3686848491 faudra qu'on se fasse un lien chou
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:35

merci vous deux et Apolline, je ne peux pas refusé ♥ ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:43

Bienvenue sur MJ ... Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  3686848491 crac crac
What a seksy grosbras nous avons là Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  4083136502 Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  4153354820

Bon courage pour ta fiche chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:15

haha Wink surprise, surprise mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:45

Bienvenue bienvenue *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeSam 6 Avr - 5:47

merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:06

Oh, Stephen Amell, c'est tellement rare de le voir sur les fows (et tellement dommage du coup). Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  2124793060
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  2774444739
Je te conseille de lire le guide des personnages pour en savoir plus sur la correspondance âge célébrité/personnage I love you
Je te réserve Stephen pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:50

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:28

Bienvenue Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  3920004554
(les gros bras ça me fait peur What a Face Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:03

AMEEEEELL Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  173490454Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  4209083858crac cracApollon Heaven Overland ▬ le guerrier  4205929361Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  3523041270
Très bon choix d'avatar, il nous faudra un lien avec ma rebelle du D4 Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  1147778360

Bienvenue parmi nous, courage pour la suite Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Vide
MessageSujet: Re: Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier    Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...
» apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)
» j6 (00h) ≈ heaven's gonna wait (BLOOM)
» Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.
» marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.