| Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Ven 5 Oct - 23:42 | |
| Bienvenue sur le forum PUNNNNNNNNNNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE comment il est trop beau ton avatar ! Il déchire trop ! Je connais pas Saoirse pourtant XD mais là... Je reste bouche bée devant sa beauté MDR. Bref, très bon choix d'avatar, tu l'auras compris ! Gnutgnut <3 Et bonne continuation pour ta fiche aussi au passage XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Sam 6 Oct - 0:56 | |
| Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar, elle est sublime. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Sam 6 Oct - 11:09 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Sam 6 Oct - 22:27 | |
| Bienvenue petite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Lun 8 Oct - 19:11 | |
| Merci à tous ! Ca fait super plaisir !!! Par contre, je profite de ce message pour annoncer que je ne vous oublie pas : j'ai pas mal de travail cette semaine et du coup, je mettrai un peu plus de temps que prévu à finir ma présentation J'espère que ça ne pose pas problème ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Mar 9 Oct - 17:35 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Mar 9 Oct - 19:28 | |
| une sudiste. BIEVENUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Mar 9 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue joli coeur (moi, dragueur ? nenon, jamais.) Bon courage pour ta fiche, ma belle En espérant que tu t'amuseras bien sur MJ Et au passage. Bon choix d'avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Mer 10 Oct - 7:40 | |
| Wouah j'adore le choix de ton avatar ! j'adore ton début de présentation :D |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Mer 10 Oct - 7:50 | |
| Saoirse est trop mignonne. Bienvenue !! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Lun 15 Oct - 16:08 | |
| As-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Lun 15 Oct - 17:35 | |
| Coucou ! J'ai presque fini Peut être encore un jour ou deux, le temps d'achever mon histoire ! Merci pour votre patience en tout cas Et merci à vous tous pour votre super accueil, vous être adorables |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Mer 17 Oct - 11:41 | |
| Shame on me, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue Donc bienvenue Je suis amoureuse de Saoirse depuis cet été Alors en plus comme on sera dans le même district, on sera obligées d'avoir un lien (et je plussoie, sud-est rpz ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Mer 17 Oct - 12:35 | |
| Ta fiche est très bien je te valide donc Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere Mer 17 Oct - 12:48 | |
| @Aspen : Tout d'abord merci beaucoup :D Je suis super d'accord pour un lien !!!! Emma est superrrbe !!! @Alexiane : Ahhh super !!! Je suis contente que ma fiche ait convenu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere | |
| |
|
| |
| Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere | |
|