petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLUE ∆ as their hair, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:52


ksenia blue svanhild daell
❝ WHAT ARE YOU WAITING FOR ? ❞

Blue Daell, dix-sept ans et une cinquantaine de kilos de bonne volonté. Venant du district trois, elle ne passe pas inaperçue avec sa soeur Yellow. Blue et Yellow, c'est mignon, n'est-ce pas ? En fait, ce sont des soeurs jumelles; des fausses bien sûr, car quand vous les voyez ensemble, vous ne vous diriez même pas qu'elles sont soeurs. Mais leur complicité vous en boucherait certainement un coin. Blue est la force tranquille, tandis que Yellow est la dynamique. Bon, focalisons-nous sur la brune, Blue. Née dans le district des technologies et de l'électronique, elle n'a pas connu que cet endroit. En effet, si son père a été conçu pour être ingénieur au trois, sa mère - elle - appartenait au premier. C'est pourquoi Blue a déjà visité un autre district que le sien, même si elle n'a jamais vraiment habité autre part. Toutefois, les Daell ont toujours eu une vie agréable et n'ont pas jamais vraiment manqué de rien.

Plutôt gentille, mignonne et attachante, elle a souvent eu besoin de Yellow pour se faire des amis. Un peu réservée et hésitante sur les bords, le manque de confiance en elle est sans aucun doute un de ses plus gros défauts. Avec le temps, elle a réussi à prendre un peu d'assurance, mais vraiment pas des masses, si vous voyez ce que je veux dire. Mais, et quand elle s'énerve alors, me demanderez-vous ? Blue fulmine et son cerveau serait prêt à exploser. Le fait est qu'elle n'aime pas hausser le ton ou s'énerver à haute voix : en réalité, lorsqu'elle est énervée, ses idées s'embrouillent ainsi que sa langue. Alors vous n'arriverez sûrement pas à comprendre ce qu'elle vous reproche et vous lui rirez au nez : c'est pertinemment ce qu'elle déteste. Qu'on se moque d'elle, ou qu'on la prenne pour une naïve. C'est pourquoi elle évitera à tout prix les gens qu'elle n'aime pas ou contre qui elle aurait une soudaine envie d'exploser. Elle n'aime pas ça, du tout, surtout parce que ça la blesse. Peut-être est-elle un peu trop émotive sur les bords ? Après tout, il en faut bien, des gens terrifiés à l'idée de mourir, des gens qui regrettent d'avoir eu une mauvaise pensée à votre égard, des gens qui se tairont en ayant l'air de n'en avoir rien à faire, alors qu'au fond, ils brûlent d'envie de vous dire : « je suis désolée » ou « tu n'es qu'un salaud. » Des gens comme Blue, quoi. Avec son coeur, c'est comme pour se faire des amis : bien trop difficile. Et comme quand elle s'énerve, amoureuse, elle balbutie. Alors bon, le trop plein de sentiments, ça commence à la gaver, la petite Blue. Elle préfère donc les relations sans rien, sans discours, sans des « je t'aime, je te prends, » etc. Elle ne peut pas être joueuse et se faire désirer, oh non; trop maladroite pour ça. Si jamais un jour elle trouvait le bon, faudrait encore qu'il puisse supporter ses « bkfrehgcdfozejm, ahem, je disais donc » ...

Sinon, Blue s'en fiche un peu. La vie, les pauvres de son district, sa quasi-richesse, ce Capitole et ce gouvernement en place, les soi-disant révoltés, les Hunger Games, etc. Enfin bref. Tout cela pour dire que ça ne l'intéresse pas des masses. Malheureux à dire, peut-être. Mais pour l'instant, le visionnage obligatoire des Hunger Games n'a fait que la conforter dans ses idées : « plus je les vois et plus ça en devient ridicule. » Et puis il ne lui reste que deux petites Moissons, deux de rien du tout. Qu'on sorte son nom ou pas, cela reviendrait au même : elle mourra de toute façon. Un jour ou l'autre, quoi. À part sa famille, rien ne compte vraiment à ses yeux, alors « à quoi bon se battre corps et âme pour ses convictions, ou je-ne-sais-quoi ? » Vous avez dit apathique ? Non, c'est juste une grande rêveuse qui ne fait pas trop attention à ce qui l'entoure.



about games and relative.
Comme celle des autres : sans intérêt. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde redoute la mort. Je pense simplement que c'est une étape comme une autre pour chacun de nous. Les gens du Capitole mourront, les habitants des districts aussi, tout comme les pacificateurs; peut-être dans différentes conditions, certes, mais cela reviendra au même. Au final, on sera tous six pieds sous terre. Pas plus, pas moins. Alors ma mort, je ne la vois pas vraiment. Serai-je vieille et ridée ? Aurais-je eu le temps de vivre ? Ou bien serai-je entrain de courir dans l'arène des prochains Hunger Games, lorsqu'on me lancera un couteau et m'achèvera ? Je n'en sais rien, vraiment rien. En attendant, j'essaie de profiter de ma vie avec Yellow et les autres.

Pour Yellow. Pour ma mère aussi, et puis mon père, pourquoi pas. Mais pour Yellow. Un jour, j'ai fait un rêve plutôt étrange. Oui, étrange. C'était la Moisson à venir, la prochaine. Le nom qui était sorti était celui de ma soeur, de ma chère et tendre blonde. Sans savoir comment ni pourquoi, je m'étais retrouvée ensuite sur l'estrade, devant tous ces gens du district. Ma soeur criait et pleurait au loin, car on l'avait visiblement fait partir. Et j'étais là, plantée comme une imbécile, sur tous les écrans de Panem. Autant dire que j'aimerais que son nom ne sorte pas. Mais si jamais c'était le cas, alors je répéterai sans aucun doute mon rêve.

C'est une bonne question. En fait, comme je ne viens pas d'un district très défavorisé, je n'ai pas dû m'en remettre à la chasse, ni au vol, pour survivre. Et n'étant pas non plus des districts de carrière, je n'ai pas vraiment eu d'entraînements secrets-même-si-hors-la-loi. Donc niveau survie aux Hunger Games, je n'aurais pas tenu longtemps ... si jamais je ne faisais pas au moins un peu de course avec ma soeur. Ouais, des fois quand l'envie nous prend, on n'hésite pas à aller des les plaines ou aux lacs, histoire de nager, de courir : de gagner un peu d'endurance. On dit que c'est pour nous préparer, si jamais le sort nous avait été favorable, mais je pense plutôt que c'est pour garder la ligne avant tout, si vous voulez vraiment mon avis. Et c'est durant ces petites phases de jeux communs (on les appelle comme tels car on s'amuse plus qu'autre chose, entre nous) que je me suis découvert une certaine rapidité. Alors que Yellow saute dans tous les sens comme un cabri, passe des planches à presque un mètre cinquante du sol (chose qui m'est absolument incapable de faire, à cause du vertige et à cause de ma non-souplesse dont je fais preuve), je peux atteindre des pics de vitesse qui l'impressionne. « Tu m'as encore mise dans le vent, soeurette ... Mais tu ne sais pas faire ça ! » Et là, elle s'était accrochée à une branche d'arbre, était montée puis avait redescendu en faisant un salto. J'en étais restée bouche-bée. Ce sont de petites anecdotes banales qui me remontent ainsi à la mémoire. Sinon, je sais que je peux passer inaperçue; vous me direz, la discrétion c'est mon fort. Pas très grande et pas très lourde, mon gabarit arrive à se nicher un peu partout : j'étais la meilleure au cache-cache, j'arrivais à trouver les plus belles planques auxquelles on n'aurait jamais pensé et ma patience faisait toujours dire aux autres enfants, dont ma soeur : « Bon, allez Blue ! T'as gagné, maintenant sors ! » Je suis plutôt le genre passif mais réfléchi, et je dois reconnaître que j'ai eu ma période plantes. Je sais donc celles qu'il faut éviter et celles qui permettent de survivre. Par contre, il faut avouer que je suis une vraie brêle en ce qui concerne le maniement d'armes, que ce soit l'arbalète, la massue ou autre objet à tuer. Enfin, c'est ce que j'aurais dit il y a peut-être quatre ou cinq mois de cela, avant que je ne rencontre Zadig. Maintenant, je sais utiliser et lancer des couteaux, même si ce n'est pas à la perfection, je me débrouille. Et surtout : le corps à corps. Je sais me battre à mains nues, chose efficace ... si l'ennemi est démuni d'arme.

Des proches ? Je ne crois pas, non. Ah, peut-être en y repensant bien. Oui, oui. Du côté de ma mère : c'était un Carrière du Un. Un cousin bien éloigné de ce que je m'en rappelle. À la fin du jeu, il ne restait plus que lui et la fille de son district : sa petite amie. La peste a profité d'un moment d'inattention de la part de mon cousin pour lui retourner la tête. Je revois encore ce grand sourire qu'elle a affiché, les mains en l'air pour crier victoire ... Sinon, pas de proches proches, non.

Ce débat m'importe peu, à vrai dire. Je ne suis intéressée d'aucune façon, et ce, d'aucun des deux partis en jeu. Même s'il est vrai que je ne suis pas pour les agissements du Capitole. En tout cas, vous ne me verrez pas prendre les armes et me jeter sur un Pacificateur, et à l'inverse, ne me verrez pas dénoncer un rebelle. Ça les regarde, eux. Et nous, d'accord, mais quand même. S'il veulent faire des morts inutilement, qu'ils s'usent et pas nous. Je crois que tout ce que je viens de dire a été développé depuis que je connais Zadig, que je soupçonne vaguement d'appartenir aux membres de la rébellion. M'enfin bon, ne croyez surtout pas que je serais prête à les rejoindre par amour. Et puis, qui a parlé d'amour ?!


JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante mais presque. DU COUP, MON NOM A douze chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D'hôtesse d'accueil au centre de recherche du district trois ET POUR TOUT VOUS DIRE, CE METIER ne me déplaît pas. JE SUIS DANS LE troisÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux toujours PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'entraîne par-ci, par-là, sans même trop le vouloir, pour la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Heyheyheyheyhey, en fait, c'est Lone (la blonde du huit), mais comme je n'arrivais pas à grand chose avec elle, j'ai décidé de repartir à zéro. EE Meet my little brunette and jump /out. Bon bah, pour reblablater un peu, c'est Yellow Pepper, ou Bleetz, comme vous le voulez. Dix-sept ans, en terminale scientifique, je fais des dessins en maths (parce que je suis une grosse daubasse). Cool OHYEAH.

FEATURING barbara palvin © COPYRIGHT funtastikk





Dernière édition par K. Blue Daell le Sam 31 Mar - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:52

tell us your story.

« Comment s'appellent-elles ? » « Blue et Yellow. » Ce qu'on pouvait être mignonnes à notre naissance, je vous jure. Ma mère nous a ressorti les photos, il n'y a pas si longtemps de ça. Une petite brune et une petite blonde. Des fausses jumelles, oui. La seule choses que nous avons en commun, c'est le nom de famille, la date de naissance et nos secrets. Sinon, elle est plus grande que moi, fait deux pointures de plus que moi. Et pourtant, on s'aime à la folie. Notre père est ingénieur au centre de recherche du district trois, il a toujours été passionné par la science et c'est ce qui lui a valu ce poste. Notre mère est tombée amoureuse de ce rêveur aux idées farfelues (un jour, il a construit des ailes aérodynamiques en fer de canettes et qui carburaient au crottin de cheval, allez savoir), alors qu'elle faisait une escapade dans ce district : à la base, c'était une Carrière du district un (comme quasiment tous les membres de sa famille), mais jamais son nom n'a été tiré au sort. Ce qu'elle en connaît des choses en matière de survie ... Mais jamais elle n'a voulu nous les montrer, comme si elle nous avait refusé un couteau, ayant peur que nous nous blessions. Quand elle l'a vu, elle a tout de suite su que c'était l'homme de sa vie et a alors immigré dans le Trois. Et même si la vie n'y est pas aussi belle qu'au Un, notre mère s'y plaît tout comme nous.

Puis nous avons grandi. Ces petites soeurs qui jouaient à la corde à sauter ensemble, qu'on adorait habiller pareillement et qui s'amusaient à parler en même temps, ont vu leur corps évoluer. « Ah, parce que vous êtes soeurs ? ... Jumelles ?! » Dès notre première Moisson, on n'aurait plus dit que nous étions jumelles. Et nos caractères divergèrent également. Tandis que Yellow était devenue la fille la plus extravertie et hyperactive du district - comme ma mère à son époque, je m'étais blottie dans mon cocon de douceur et de passivité - ressemblant de plus en plus à mon père. Mais je pense que ces nouvelles différences nous ont unies un peu plus. Je canalisais l'énergie de ma soeur, et elle m'ouvrait petit à petit au monde extérieur.

« Tu sors, Blue ? Piotr et Misha sont venues nous chercher. » « Vas-y sans moi, je vous rejoindrai. Je veux d'abord terminer ce chapitre. » Vers quatorze ans, je me détachai un peu de cet univers et ne passai plus vraiment de temps avec nos amis communs (car nous avons toujours eu les mêmes, Yellow et moi). Je lisais de plus en plus, passais mon temps dans les plaines ou au bord des lacs. Je rêvais. J'imaginais tout un tas de choses, sans queue ni tête. Et si le Capitole n'existait pas ? Et si j'avais été Pacificatrice, ou bien tribut, comment aurais-je bien pu évoluer ? Tout plein de questions sans vraiment de réponse. Yellow ne me comprenait pas, bien que je me forçais à le lui répéter maintes et maintes fois. « Les rêves ne t'apporteront pas grand chose. Viens plutôt jouer à la balle avec nous ! » À partir de ce jour, je ne lui racontai que des secrets inventés et futiles, qu'elle croie que j'en avais fini avec ces choses là et qu'on ne m'embête plus avec ça. On me trouva alors trop passionnée, trop émotive et trop renfrognée. Trop belle mais pas assez caractérielle. Pas assez expansive, pas assez ouverte et trop apathique-like. Pourtant s'ils savaient tout ce à quoi je pense, tout ce que je ressens et tout ce que j'aimerais raconter au monde. Je pense simplement que personne ne s'est jamais vraiment intéressé à moi, car il serait facile de deviner ces simples petites choses-là, en me côtoyant un minimum. Et si vous voulez savoir, je n'en veux pas à ma soeur. Yellow vit sa vie mais ne me critique jamais : si elle ne me comprend pas, je ne peux pas lui en vouloir.

Dès que j'eus quinze ans, mon père nous présenta, Yellow et moi, à ses collègues de travail. Même s'ils s'annonçaient comme simple ingénieurs, nous savions toutes les deux qu'ils fabriquaient des choses pas commodes là-dedans. Mais, au risque de me répéter, cela ne m'intéressait pas. Qu'ils travaillent pour le Capitole, pour les Rebelles, qu'ils financent une quelconque guerre ou la fin de Panem, tout ça me dépassait. Je n'en avais que faire. Seules comptaient pour moi mes rêveries, seules elles en valaient vraiment le coup. Entre temps, j'avais obtenu un petit poste d'hôtesse d'accueil du bâtiment où travaillait mon père (en fait, je n'allais plus à l'école depuis une ou deux années déjà, ma mère assurant me scolarité d'un part, et les livres d'autre part). Mon rôle était de sourire aux gens, de leur dire que la sortie était par-là, ou de faire mine d'appeler les bureaux pour leur dire que - finalement - la sortie était toujours par-là. Pourquoi ? Je n'en savais trop rien.

Seize ans et j'avais déjà l'impression de m'ennuyer. Ce poste d'hôtesse qu'on m'avait confié pour une ou deux semaines, je l'ai gardé car ils trouvaient que j'étais parfaite dans le rôle de la secrétaire qui renvoyait les gens d'où ils venaient, mais avec le sourire. Mais ma vie m'ennuyait. L'éloignement avec Yellow se faisait ressentir, bien plus qu'auparavant. Nos proches commençaient même à s'en apercevoir. « Bah tiens, où est Yellow ? » « Mais Blue n'est pas avec toi ? » Le lac ouest était devenu mon terrain de jeu favori : en fait, il y avait bien un petit bois - comme une petite clairière - à l'abri des regards. Je n'avais jamais vu personne aux alentours. Jamais, avant le jour où je rencontrai Zadig.

« Eh, tu vas tomber ! J'espère que tu sais nager, au moins, parce moi pas. Alors ne compte pas sur moi pour me jeter à l'eau et te ramener au bord ! » Cette grosse voix venait de derrière moi, qui me trouvait debout sur une motte de terre, prête à plonger dans l'eau. Mais de quoi se mêlait-il ? Ne pouvait-il pas juste continuer son chemin et m'ignorer ? Sans savoir trop pourquoi, ses paroles et le ton qu'il avait employé m'avait agacée : « Ce que je fais ne te regarde pas, et puis, je saffnajéena ... » J'avais balbutié. Comme une môme de maternelle, je n'avais pas réussi à finir ma phrase sans trébucher lamentablement sur des mots aussi simple. Quelle gourde j'avais fait. Puis je l'entendis rire. J'avais adoré ce moment. Vraiment. Un inconnu qui se foutait de moi, je n'avais besoin que de ça. Je m'assied là où je me tenai auparavant, et tournai la tête en sa direction, lui lançant un regard noir, tandis qu'il s'esclaffait toujours. « Rien compris, ma belle. Si tu me la refais - » « Va t'en, ouste, du balai ! » « ... Mais tu as fini ta phrase sans t'emmêler, c'est magnifique ! » Alors là, cet homme venait de dépasser les bornes. Il avait l'air plus âgé, à bien le regarder. Il riait, comme les autres, de mes difficultés du langages. En fait, non, je me savais cultivée en la matière; mais c'était encore ce trop-plein d'émotions qui revenait à la charge, me démonter mes phrases. Mais contrairement aux autres, il n'était pas parti en essayant de le raconter aux autres qui n'auraient pas entendu. Il est resté. S'est assis à côté de moi et à commencer à me parler comme si nous étions amis de longue date.

Et cela dure depuis quelques mois. Yellow a laissé place à Zadig, ou plutôt, Zadig a évincé Yellow. À cet abruti, je ne le lui dirai pas mais il compte pour moi, autant que ma soeur. Dois-je le considérer comme mon frère, ou quelque chose comme ça ? Je n'en sais rien et, encore une fois, je m'en contrefiche. Je m'en balance, tout comme son histoire, tout comme son passé, tout comme sa vie antérieure. Malgré ces six années qui nous séparent, nous nous entendons comme des chatons d'une même portée. Comme des oiseaux du même nid. Vous le croyez, vous ? Zadig me redonne le sourire. Il arrive à me faire désirer le lendemain. Il arrive à me faire apprécier le jour-même. Et à regretter la veille.

Que se passera-t-il demain ?




Dernière édition par K. Blue Daell le Dim 1 Avr - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:03

Bon bah, rebienvenue alors ? BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454 Bon courage pour cette nouvelle fiche ! BLUE ∆ as their hair, dude. 281155270 *lui file un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Rebienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454 BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454 MERCI À VOUS DEUX *mange le cookie comme un goinfre* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:49

Rebienvenue chou
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43

    choix d'avatar orgasmique quoi BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454
    rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:23

Dit-elle en s'affichant avec Goddess Lapina BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454 Je commence à regretter de ne pas avoir choisi le Deux. ENFIN BWEF. Merci à vous deux (et ohyeah, choudarcy qui garde son avatar hypnotisant *bave*). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:46

District 3 !BLUE ∆ as their hair, dude. 846282082 bon bah tu n'aura pas un lien avec Enora, mais avec Cassie tu peux BLUE ∆ as their hair, dude. 1881463262 (et là tu dis : qu'elle sale peau de colle Mad: Arrow)
Bonne chance pour ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

    tu peux toujours changer d'avis tu sais, je dis ça, je dis rien innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:18

Cybéline, non mais quoi, pot-de-colle ? N'importe quoi ! I love you Bien sûr qu'on aura un lien (déjà que j'ai perdu une possibilité avec foxface ... *chouine*) Avec Cassandre, avec qui tu veux ! (Ayant de la famille dans le district uno, on peut même en avoir un avec Cybéline si tu veux, héhé).

Et Satine, je resterai de marbre devant ton indécente proposition (fuuuuuuuuuuu, pourquoi j'ai pas choisi le deeeeux). Non mais de toute façon, vous faites des murs dans le deux, alors que dans le trois, on fait des trucs archi-secrets, tu vois. Los classos, ahin (moi no regretto). On va dire. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36

Palvin est trop mignonne I love you chou
Rebienvenue en tout cas BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:03

Oh ouais, tu va voir Cassie c'est un cerveau humain BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454
Oh oui un lien avec Cybé' BLUE ∆ as their hair, dude. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:09

(oh, j'avais pas vu ton message Thybaltounet, merci, elle est trop BLUE ∆ as their hair, dude. 1366640713I love you)
On se fera ça, Cybéline ! BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:57

Re BLUE ∆ as their hair, dude. 846282082 Barbara est un super choix BLUE ∆ as their hair, dude. 4153354820
Après lecture de ta fiche, je dois avouer que ça va pas être possible BLUE ∆ as their hair, dude. 1366640713 (non je déconne, t'es la quatrième fiche que je valide, j'ai décidé de commencer mon discours autrement Arrow faut que j'aille me coucher, ahem 3615 raconte ta life Arrow)
So, c'est niquel tout ça BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454 J'ai bien aimé ta fiche BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454 J'espère que tu vas faire Zadig et Yellow en scénarios, je les trouve intéressant BLUE ∆ as their hair, dude. 4153354820

La suite est encore fraiche dans ta mémoire, non ? innocent Avalon viendra plus tard te mettre ton groupe et ton rang, bla bla bla.

Allez, pour la peine BLUE ∆ as their hair, dude. 173490454

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Contenu sponsorisé



BLUE ∆ as their hair, dude. Vide
MessageSujet: Re: BLUE ∆ as their hair, dude.   BLUE ∆ as their hair, dude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE ∆ as their hair, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☍ do it like a dude.
» seriously, dude? (asléo)
» ➺ DUDE, YOU FUGLY.
» Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere
» Apple-Blue ∆ « he says 'close your eyes, sometimes it helps' »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.