petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CLOVE ϟ faster than the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:20


Clove-Iris Hamilton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Clove-Iris Hamilton ? ❞
❝ Présente ! ❞

La jeune fille de seize ans baissa le doigt. À première vue, elle a l'air de l'étudiante modèle avec sa longue tignasse blonde tressé, ses lèvres et joues rosés & son allure de petite fille innocente, mais elle ne l'est pas. Je ne dis pas qu'elle est une mauvaise élève, au contraire ! Clove est très intelligente et mature pour son âge. Seulement, elle est plus rebelle qu'autre chose. Par ailleurs, elle aime beaucoup la compétition et ne perd jamais aux défis qu'elle lance Clove est aussi impulsive, déterminée, insouciante et grossière. De plus, elle est plus rapide que la plupart des garçons de son niveau et plus agile. & même si elle est née dans une famille riche, parmi les seuls dans le district 4, elle passe son temps libre avec moi, le fils d'un pauvre pêcheur. Et oui, même si Clove a beaucoup de défaut, elle n'est absolument pas superficielle. Elle est douce et aimante.

about games and relative.


Si je participe aux Hunger Games, j'imagine que je mourrais là-bas et que ça ne sera pas beau à voir puisque je n'abandonnerais jamais sans une bataille digne de ce nom. De quoi divertir ces imbéciles qui regardent les hungers games pour le plaisir & qui trouvent cela amusant. Mais sinon, j'imagine que je mourrais d'une mort naturelle. Rien d'extraordinaire. Du genre, une vieille dame qui dort et ne se réveille jamais.
A vrai dire, j'y pense tout les ans à chaque moisson et je prie pour que le nom d'Ash ne tombe pas puisque je ne pourrais pas me porter volontaire. Il est la seule personne pour qui je pourrais mourir. D'ailleurs, il est plus qu'un ami pour moi, c'est un frère. Après la mort de ma mère, il était le seul qui était auprès de moi et le seul sur qui je pouvais compter. De plus, ça propre mère me considère comme sa fille. Donc, oui, je devais mourir et le sauver, je le ferais sans même y penser pendant une fraction de seconde.
Dans la vie courante, le petit plus qui m'aide toujours est la persuasion. Avec mes airs de petite fille adorable, je peux me sortir de n'importe quelle situation ou manipuler des personnes à faire ce que je veux. D'ailleurs, je trouve que ça sera vachement utile dans les jeux, si mon nom est tiré la prochaine fois. En parlant des jeux, je suis très bien préparer. Digne d'une carrière, j'excelle au maniement de la lance et je suis très rapide ainsi qu'agile. Par contre, je suis vraiment nulle dans tout ce qui touche à la médecine et aux plantes en général. 
Il paraît que j'ai une arrière tante qui non seulement participé aux Hunger games mais elle les a remporté. Comme je ne l'ai pas connu, je n'ai aucune idée de quelle était sa stratégie ou ses points forts/ses points faible. Par contre, cette année à la moisson, contre toutes attentes, Sagitta se porta volontaire et prit la place de May. J'étais choquée et au même temps bouleversée. Je n'étais pas assez proche d'elle pour lui rendre une visite mais je ne pensais qu'à elle pendant des jours. Je me disais qu'elle avait beaucoup de points forts et qu'elle avait une chance de gagner mais au fond de moi, je savais que ces chances étaient minimes. 

Euhm, bonne question. J'aimerais bien dire que je suis une rebelle qui ferait tout pour renverser le capitole blablabla et montrer que je suis une héroïne mais ça ne serait que des mensonges ou plutôt une hyperbole puisque j'aimerai bien rejoindre les rebelles mais je ne le ferais pas. Je suis bien trop lâche et peureuse. Et contrairement à ce qu'on attendrait d'une carrière, j'ai peur des jeux ainsi que du capitole et mon père m’entraîne depuis toujours. Il m'a apprit à manier une lance depuis mes 10 ans et m'a apprit toutes sortes de choses concernant la survie, la chasse et compagnie. D'ailleurs il aurait bien aimé que je me porte volontaire aux jeux cette année, il peut toujours rêver.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 4 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE NE SUIS QU'UNE étudiante. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

❝ Premier qui arrive chez toi ! ❞

Clove avait à présent seize ans et avait toujours été aussi compétitive. Même si Ash ne l'admettait pas, elle était bien plus rapide que lui et gagner à chaque fois leurs petites courses. Une fois devant la porte de chez Ash, la jeune fille sauta dans ses bras et posa un doigt sur son nez. ❝ Je t'ai battu, encore une fois ! ❞ Il l'a fit tourner une fois avant de la poser et de rentrer. Clove venait tellement de fois chez Ash qu'on pouvait dire qu'elle y habitait. Quand Iris avait perdu sa mère, il y a cinq ans, Ash était le seul qui pouvait la réconforter. Avec le temps, la mère du jeune homme considéra Clove comme sa propre fille et peu à peu elle prit soin d'elle puisqu'avec l'éducation de son père, elle sera surement un vrai garçon manqué. D'ailleurs, Chris Hamilton entraine sa fille aux Hunger Games depuis toujours mais quand sa femme était toujours vivante, elle l'en empêchait dès qu'elle le pouvait, jugeant que c'était inadmissible.
C'était un dimanche et comme à leurs habitudes, Clove et Ash étaient allongé à la plage. Il avait péchés plusieurs poissons aujourd'hui et s'accordait enfin une petite pause. ❝ Tu sais, tu n'es pas obligé de faire ça ❞ ❝ Si. Tu connais mon père, on ne peut pas compter sur lui. ❞ ❝ Laisse moi t'aider alors ! ❞ ❝ Non Clove, c'est à moi de le faire. ❞ La jeune fille se leva et s'en alla, les mains dans les poches vers le bâtiment des carrières. La moisson approchait et elle devait s'entrainémalgrè tout. Il y avait tout de même quatre petits papiers avec CLOVE-IRIS HAMILTON marqué dessus. Après un moment de réflexion, elle se trouvait égoïste. Son père était parmi les rares personnes aisés du district quatre ce qui fait que Clove n'a jamais dû prendre un tesserae et elle avait quand même peur. Qu'en était il de Ash ? Son nom a été marqué 22 fois. Clove s'imagina en train de regarder Ash mourir aux jeux, elle savait qu'elle ne pourrait pas le supporter. Elle ne pouvait même pas tenir une journée sans le voir, alors le restant de sa vie ? Le pire c'est qu'elle ne pouvait même pas se porter volontaire pour le remplacer. Et comme d'habitude, à la place de parler de se confier, elle gardait tout ça pour elle.
Le jour de la moisson, Chris Hamilton insista pour que sa fille adorée se mette sur son trente et un alors celle-ci enfila une robe blanche à petites fleurs roses qui lui arriva juste au-dessus des genoux. Elle resta un long moment devant le miroir, réfléchissant à ce qu’elle allait faire de ses cheveux et finalement, elle décida d’aller demander de l’aide à la mère d’Ash. ❝ Papa, je vais chez Ash, je te verrais tout à l’heure à la moisson. ❞ ❝ Tu ne vas nulle part jeune fille ! Tu sais très bien ce que je pense de ce Ash ❞Lorsque sa femme était toujours en vie, Chris ne passait pas beaucoup de temps avec sa fille et de ce fait, il ne connaissait pas ses amis et les personnes qu’elle fréquentait. Et un soir d’été, lorsqu’ils avaient seulement 13 ans, Ash toqua à la porte des Hamilton, espérant parler à Clove mais Chris l’avait envoyé balader. Il jugeait que sa fille méritait beaucoup mieux qu’un pauvre, sans avenir prometteur. Parce que oui, contrairement à sa fille, Chris était superficiel mais au fond, il ne voulait seulement pas que sa fille se marie avec un pauvre qui aura du mal à lui assurer une vie correct. Par contre Clove ne pensait pas au mariage. D’ailleurs, elle ne sortait même pas avec Ash. Elle ne savait même pas comment définir leurs relations.
L’heure était venu pour piocher le nom du tribut du district quatre, Clove était avec les filles de son âge et avait baissé la tête, elle priait silencieusement. Chaque année, elle faisait la même chose, espérant que le sort lui sera favorable cette année et il l’était. Mais pas pour son ami Sagitta qui se proposa en tant que volontaire pour May. La scène fut très émouvante mais Clove ne pensa qu’à une chose, c’est pas moi, c’est pas moi, c’est pas moi. Vint le tour des garçons, on piocha le nom du cousin de Sagitta, Aloysius. Encore une fois, Clove ne pensa qu’à sa petite tête et un sourire énorme s’étala sur son visage. Elle n’allait pas aux jeux, Ash aussi. C’était parfait. A ce moment là, elle était la fille la plus heureuse du monde.



reality is here.

Bonjouuuuuur ! Alors moi c'est Lujane plus connu en tant que Stardust ou Lenny sur le net. J'ai 15 ans et je passe en seconde. J'aime déjà le forum, le design est magnifique et les membres adorables. J'ai lu le tome un des Hunger Games et j'ai hâte de lire les deux autres. ♥.

FEATURING LEVEN RAMBIN © TUMBLR





Dernière édition par Clove-Iris Hamilton le Dim 15 Juil - 0:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

Bienvenue sur MJ CLOVE ϟ faster than the wind. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche CLOVE ϟ faster than the wind. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:59

Han bienvenue CLOVE ϟ faster than the wind. 173490454 J'adore ton pseudo et puis LEVEN CLOVE ϟ faster than the wind. 4209083858 CLOVE ϟ faster than the wind. 1147778360
J'ai hâte de voir quel district tu vas rejoindre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche CLOVE ϟ faster than the wind. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:52

Bienvenue parmi nous CLOVE ϟ faster than the wind. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Merci chou

& Eglenver, je crois que je vais opter pour le district 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:39

welcome CLOVE ϟ faster than the wind. 173490454CLOVE ϟ faster than the wind. 173490454

je vais te réserver la demoiselle pour la semaine CLOVE ϟ faster than the wind. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:45

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:16

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:20

Merci pour cet accueil. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:02

LE DISTRICT QUATRE CEY-LA-VIE CLOVE ϟ faster than the wind. 173490454 CLOVE ϟ faster than the wind. 173490454 CLOVE ϟ faster than the wind. 173490454

Officiellement bien la venue par minous CLOVE ϟ faster than the wind. 3523041270

Voilà le coup de fouet symbolique, au fait CLOVE ϟ faster than the wind. 3406960028

Je compte sur toi pour nous supporter Aloysius et moi dans l'Arène CLOVE ϟ faster than the wind. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:44

Bienvenue CLOVE ϟ faster than the wind. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLOVE ϟ faster than the wind. Vide
MessageSujet: Re: CLOVE ϟ faster than the wind.   CLOVE ϟ faster than the wind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOVE ϟ faster than the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» harder, better, faster, stronger + (noam)
» WESTBURRY&ESTEED ✗ you better run faster than my bullet
» △ THE WIND SMILED FOR HER
» Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.