| ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Jeu 6 Sep - 5:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Jeu 6 Sep - 6:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Jeu 6 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Ven 7 Sep - 14:57 | |
| BAAAAR Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Sam 8 Sep - 2:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Mer 12 Sep - 14:37 | |
| Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Ven 14 Sep - 18:21 | |
| Bienvenue *avec trois plombes de retard * |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Sam 15 Sep - 21:47 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Lun 24 Sep - 17:54 | |
| Tes délais sont écoulés, mais comme tu t'es connectée hier encore, je viens aux nouvelles avant de déplacer ta fiche dans celles en danger |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Sam 6 Oct - 10:35 | |
| Je viens aussi aux nouvelles |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Sam 6 Oct - 11:17 | |
| On va attendre un peu pour voir |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Dim 7 Oct - 0:29 | |
| Mais quelle quiche je suis, genre je passe régulièrement sur le forum mais j'mate même pas ma fiche. *tend un fouet* allez-y
Bref, c'est vraiment sympa de venir aux nouvelles (plusieurs fois même) vous êtes une équipe qui assure, sérieux, on rajoutera ça aux critères qui m'empêchent de quitter l'forum . Oui comme l'a dit Tales, je lui ai proposé de libérer le scénario en attendant que j'reprenne un bon rythme scolaire, donc cette fiche, je pense est à archiver. Cela dit moi, je reste, je vais sûrement me faire un inventé, ou même reprendre le scénario mais pas tout de suite.
Je peux garder mon compte ?
merci pour vos bienvenues
Dernière édition par L. Elsa Zhukova le Dim 7 Oct - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. Dim 7 Oct - 4:09 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA Ϟ create, destroy, then reborn. | |
| |
|