| JACK → destroy the spineless, show me it's real. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Lun 14 Nov - 20:14 | |
|
JACK AVERY CROWLEY ❝ LOOK AT HIM. LOOK AT ME. ❞ Jack Avery Crowley sonne comme un oiseau de mauvais augure. Un nom qui n'inspire pas confiance, qui vous siffle dans les oreilles le mal qui approche. Ses parents ne s'était pas porté vers un nom tape à l'oeil, il valait bien mieux faire preuve de sobriété en cette période sombre de la race humaine. Jack est âgé de vingt-et-un an mais n'as pas toujours vécu dans le district 2 mais une grande partie de son enfance dans le district 13 que ses parents décidèrent de quitter bien avant les jours sombres et tumultueux. Désormais il est devenu apprenti-pacificateur sous les ordres de Rory Scyther alors qu'en réalité et contrairement à ce qu'il montre et à ses collèges il haït particulièrement ce qu'il fait, l'image qu'il montre de lui et ses actes en conséquence sachant que derrière ses airs d'angelots brutal se cache un membre et espion actif de la résistance du district 13. uc.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Adam, 20ans, médecin fou. Sinon superbe forum, avec un bon contexte, même si je n'ai jamais lu les livres, j'espère qu'on va passer un bon moment, itou, je suis pas un super homme quand il s'agit de me lancer dans des discours alors je vais arrêter là. =)
FEATURING alex dustan © COPYRIGHT tumblr
|
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Lun 14 Nov - 20:18 | |
| OMG je ne connais pas ta célébrité mais j'adhère totalement Bienvenue parmi nous et puisses le sort t'être favorable pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Lun 14 Nov - 20:19 | |
| Bienvenue sur MJ !!! Et bon courage pour ta fiche !! Mon DC diabolique du D2 exiiiiige un lien avec le beau Aleeeeex. |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mar 15 Nov - 8:16 | |
| OOOhhque des hommes ! Bienvenue parmis nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mar 15 Nov - 11:46 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mar 15 Nov - 12:59 | |
| ô bel inconnu Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mar 15 Nov - 19:04 | |
| Il nous faudra trop un lien avec ma rebelle de Siloë, et puis avec ma petite Kamaria quoi, qui habite chez son tuteur le pacificateur . On va se trouver des trucs géniaux je te dis, ok ? Ah, et bienvenue |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mar 15 Nov - 20:00 | |
| Bienvenue sur MJ :waii je te réserve Alex Dunstan pour une semaine bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mar 15 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mer 16 Nov - 14:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mer 16 Nov - 19:17 | |
| ALEEEEX DUNSTAAAAAAAAAN OMGGGG Bienvenue BG |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mer 16 Nov - 21:03 | |
| DUNSTAAAAN Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Mer 16 Nov - 21:58 | |
| Bienvenue sur Mockingjay! Bonne chance avec la fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Jeu 17 Nov - 11:41 | |
| Wah, que de belles jeunes filles, y'a de quoi faire une syncope. Merci mesdemoiselles. Je termine ma fiche au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. Jeu 17 Nov - 20:11 | |
| Bienvenuue, bon courage pour ta fiche . |
|
| |
| Sujet: Re: JACK → destroy the spineless, show me it's real. | |
| |
|
| |
| JACK → destroy the spineless, show me it's real. | |
|