| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 5 Nov - 21:00 | |
| Et moi je me retape la génialissime websérie Cirrus Quell pour la peine 1h d'extase garantie |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 12 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 13 Nov - 18:55 | |
| omg tous les détails qu'il y a l'affiche est juste superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 16 Nov - 18:43 | |
| *Passe en courant toute nue, une couronne de fleurs sur la tête.* MOI J'AI JAMAIS REGARDÉ LES FILMS ET JAMAIS JE NE LES REGARDERAI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 28 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 28 Nov - 22:08 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 10 Déc - 22:53 | |
| Je sors à l'instant du cinéma où j'ai ENFIN vu Catching Fire ! C'était... C'était... Ah, il n'y a pas de mots pour ça Ah si, je déteste Gale. Voilà, c'est dit. Sinon, je l'ai trouvé très fidèle au livre (plus que le premier) mais j'aurai quand même préféré le voir en anglais ! Au départ, je n'étais pas du tout convaincue par l'acteur qui joue Finnick, mais il a réussi à me faire changer d'avis ; je le trouve parfait pour le rôle. En règle général, je trouve que le cast de ce film est plutôt réussi. Y'a plein de petits moments avant l'arène où j'avais les petites larmes au coin des yeux Bref, j'ai tout simplement ADORE, vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 18 Déc - 13:16 | |
| PWAAAAAH j'ai vu HG2 hier soir.... il est juste TROP ÉNORME ! :kathleen: :moose: J'avais pas aimé le 1er, mais là j'ai adoré ! |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 18 Déc - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 18 Déc - 13:25 | |
| VIENS CHEZ MOI RIN A FOUTWE ON SE LE REFAIT |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 18 Déc - 15:14 | |
| MJ PARTY AU CINÉMA :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 18 Déc - 15:30 | |
| Le meilleur moment du film : ma pote qui me souffle "putain mais chu trop en train de chialer" et moi qui réponds "haha" alors que je pleurais comme un cul aussi. 8D "Haha"
Dernière édition par Dorian de Massari le Mer 18 Déc - 15:48, édité 2 fois |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 18 Déc - 15:36 | |
| Haha *a pleuré aussi* |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 18 Déc - 19:55 | |
| j'ai pleuré comme un bébé pour le discour de rue, pour quand ils se donnent la main et quand peeta donne la perle..oui je suis une pj x) |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 5 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|