✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
La chanson est trop belle Je viens juste de l'entendre sur tumblr Avec ma soeur on se demandait pour quel passage, peut-être le générique de fin vous en pensez quoi ?
Ouais peut-être xD Je suis allée voir les paroles et ça pourrait être à ce moment là ^^ J'ai encore plus hâte pour le film J'écoute pas trop la chanson parce qu'après ça va me gâcher le film je le sens xD
OMFG, z'avez vu ça? Ptêt que Jennifer Lawrence ne sera pas dans Catching Fire! Mais bon, c'est rien que des rumeurs, rien de sûr, c'est même pas authentifié...
Mais je te l'promet, Jen, si tu n'es plus Katniss, je la jouerai, moi, et tâcherai de te faire honneur!
Oui j'ai vu cette rumeur sur tumblr J'y crois pas trop, parce qu'en faisant le casting elle savait très bien que c'était une trilogie alors franchement ça serait super con
Oui j'ai vu cette rumeur sur tumblr J'y crois pas trop, parce qu'en faisant le casting elle savait très bien que c'était une trilogie alors franchement ça serait super con
Je suis d'accord, et puis vue le succès que va avoir le film, ça serait bête de sa part de tout lâcher
Spoiler:
Personnellement, safe and sound je la vois plutôt à la toute fin, lorsqu'ils sortentKatniss et Peeta de l'arène et qu'elle frappe contre la vitre, puis quand elle se réveille dans a chambre.
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
Personnellement, safe and sound je la vois plutôt à la toute fin, lorsqu'ils sortentKatniss et Peeta de l'arène et qu'elle frappe contre la vitre, puis quand elle se réveille dans a chambre.
Je la voyais plus à la fin, dans le générique, parce qu'on va déjà avoir la chanson de Rue par Katniss. Et puis généralement on a pas de paroles dans les chansons des films, enfin je dis ça mais je suis pas une pro en OST donc bon
Jla vois bien comme Atala :wai: Juste comme ça je trouve qu'elle irait bien. Mais après pour qu'ils en fasse tout une histoire, t'as peut être raison Ava