✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014△ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 15 Mai - 18:18
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
Ouais ! Katniss, Peeta, Gale, Finnick , Pollux (lui, il est bien moche)... Le rêve !
Dernière édition par Lena Brennan le Jeu 7 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012△ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
can you save me? statut: It doesn't hurt me anymore. relationships:
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 19 Juin - 23:15
Les affiches de propagande du Capitole pour la promo du film sont juste géniale.
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 20 Juin - 8:21
Je plussoie !
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 21 Juin - 15:29
Même chose Même si le gars du D3 fait trop flipper Et que je trouve ça bizarre d'avoir mis un gars couvert de tatouages pour le D7 vu que les tatouages sont surtout une mode du Capitole Mais osef parce qu'il est physiquement intéressant ce bûcheron du D7
J'espère qu'ils vont faire des affiches pour les districts manquant
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012△ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 21 Juin - 23:08
Raven H. Abernathy a écrit:
Même chose Même si le gars du D3 fait trop flipper Et que je trouve ça bizarre d'avoir mis un gars couvert de tatouages pour le D7 vu que les tatouages sont surtout une mode du Capitole Mais osef parce qu'il est physiquement intéressant ce bûcheron du D7
J'espère qu'ils vont faire des affiches pour les districts manquant
Au 3 je crois que c'est une meuf, on voit des seins OwO
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 21 Juin - 23:44
Alors c'est encore plus flippant
Silk Preston
△ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ âge du personnage : 32 ans
can you save me? statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker. relationships:
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 24 Juin - 19:54
△ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014△ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
can you save me? statut: mort, éternel célibataire relationships:
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 24 Juin - 19:58
TELLEMENT SNOW. BLANC BLANC.
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012△ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
△ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014△ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
can you save me? statut: mort, éternel célibataire relationships: