| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 21:17 | |
| Ouais J'espère que le film va plus s'attarder sur les jeux (et la guerre pour les prochains) que sur le triangle amoureux... Parce qu'au final le plus important du livre c'était pas de savoir qui Katniss allait choisir entre Gale et Peeta. Ça serait dommage qu'il rende ça le sujet prioritaire dans l'adaptation pour plaire aux jeunes filles |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 18 Aoû - 9:39 | |
| Clair.. Pas besoin d'un truc cucu de plus, Twilight remplissait déjà largement le quota. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 18 Aoû - 11:37 | |
| C'est justement le risque Ils vont nous faire un film où ils mettent en évidence le triangle amoureux parce que c'est ce qui plait aux jeunes de 12 ans Bah oui....faut bien une TEAM PEETA et une PEAM GALE alors que les livres sont très vague sur ce sujet. On se concentre plus sur les Hunger Games et la révolte que sur ce triangle amoureux (a) Mais pour attirer plus de jeune ils vont nous faire un remix de Twilight. Mais normalement y'a du sang donc peut-être qu'ils vont faire un effort. FAUT PRIER POUR |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 18 Aoû - 15:28 | |
| - Kamaria E. Havenest a écrit:
- Clair.. Pas besoin d'un truc cucu de plus, Twilight remplissait déjà largement le quota.
Ouaiiiss T.T Pour ce qui est des teams on se fait un remix à la Jacob & Edward ? Moi je veux du sang |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 19 Aoû - 20:47 | |
| les teams me dérangent pas tant qu'on tombe pas dans l'excès de twilight (team peeta ) pour les jeux, ils feront pas gore sinon les producteurs devront faire face à la censure et ça leur couterait plus que de rendre le film plus "accessible" alors moi je me prépare déjà à avoir droit au triangle amoureux même si je préfère me tromper |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 19 Aoû - 21:19 | |
|
Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Ven 19 Aoû - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 19 Aoû - 21:36 | |
| +1 Rumer ! Vu les livres, c'est inévitable qu'il y ait du sang et du gore, c'est obligé, je ne vois pas comment les producteurs/scénaristes pourraient adoucir certaines parties Puis bon moi aussi j'aime les trucs gores donc ça aide pas Je plussoie également pour Madge, d'après moi c'est un personnage très intéressant. - Spoiler tome3:
Quand on apprend sa mort dans le 3 ça m'a brisé le coeur, je l'aimais beaucoup.
Si ce n'est pas elle qui le fait dans le film, je préfère que ce soit Prim plutôt que Gale |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 19 Aoû - 22:16 | |
| ILS ONT VIRE MADGE ????? c'est pour ça que je trouvais pas le nom de l'actrice qui la jouait mais du coup, toute l'histoire avec la mère de madge et les jeux avec haymitch, ça passe à la trappe ???? bref oh ouais, PRIM j'aime pas le gore, enfin si c'est "propre" ça me va mais comme j'ai lu les livres je saurai quand c'est gore donc je pourrai me cacher les yeux hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 20 Aoû - 9:19 | |
| Ils ont viré Madge ? Qu'ils virent Gale ! è_é. Non j'dec, j'laime bien ce petit . Perso si ça tombe dans le cucul j'irai pas le voir au ciné, je prendrait le CD une fois qu'il sera sortit et on se le matera avec Ma chouette tranquilles quoi . Je dépense pas pour aller voir un massacre è_é. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 20 Aoû - 14:09 | |
| c'est clair vivement la bande-annonce qu'on se fasse une idée ça me donne des frissons rien qu'à imaginer une super musique, peut-être la fin avec jennifer lawrence qui chante la chanson de rue |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 20 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 20 Aoû - 23:02 | |
| Moi aussi, j'ai très peur qu'ils nous fassent un remake de Twilight... Personnellement, j'aime Hunger Games pour les Jeux et la révolte! Pas pour ce triangle amoureux, même s'il peut être plaisant (voire amusant) parfois... J'espère qu'ils ne vont pas se concentrer sur ça. Mais c'est mal parti T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 21 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 21 Aoû - 22:05 | |
| - E. Eglenver Blackheart a écrit:
- Moi aussi, j'ai très peur qu'ils nous fassent un remake de Twilight... Personnellement, j'aime Hunger Games pour les Jeux et la révolte! Pas pour ce triangle amoureux, même s'il peut être plaisant (voire amusant) parfois... J'espère qu'ils ne vont pas se concentrer sur ça. Mais c'est mal parti T_T
MAIS GRAAAVE ! Si c'est que ça je serais deg, j'aime tellement les jeux que j'aimerais qu'elle fasse pleins de suites, genre les jeux de Johanna, de Finnich, de Haymitch, et même d'inconnu |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|