✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Oh, si la mort de Rue n'est pas émouvante, alors ce ne sera plus la mort de Rue . Personnellement, j'ai hâte qu'il sorte. Mais, autorisation parentale oblige, je pense pas qu'ils seront pour.. ._.''
Baah. Ça veut rien dire ; dans les livres Collins ne s'attarde pas sur les meurtres. Et en plus, s'ils veulent faire le plus d'entrées, il faut que ce soit adapté aux plus jeunes... Donc je ne pense pas qu'ils montreront trop de sang.
Oui, ils auront sûrement limité les visions de sang vu le public visé. J'espère aussi que la mort de Rue sera émouvante c'était tellement triste et j'hésite à essayer de trouver le film en VO dans un cinéma pas loin de chez moi, parce qu'ils vont encore tout nous saccager avec des doublures pourries... (m'enfin, on verra quand les trailers sortiront. Peut-être que les doublures ne seront pas si nulles que ça ^^)
Merci on dirait qu'il est brun Josh H. sur la photo mais sinon, je ne reconnais pas Jennifer Lawrence avec ses cheveux bruns et le peu de maquillage ^^ je la trouve plutôt bien