petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Han j'ai trop trop hâte.
En fait, ça lui va assez bien à Josh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:17

Oui ça lui va plutôt bien I love you Moi qui avait peur que ça fasse une couleur toute moche et ridicule Arrow Laughing Maintenant on attend UN TRAILER Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 173490454 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:22

Ouiiiiiiii ♥
S'il y a une avant-première avec les acteurs en France, faut qu'on se réserve les places !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:24

    Oh arrête Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 4209083858 je serais dégoutée parce que j'habite loin de Paris Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 1682311168 Mais ça sera à négocier avec mes parents (sauf si c'est pendant les cours!)
    Mais on en est pas encore là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:27

Roh c'est dommage :(
On croise les doigts pour que ce soit pendant les vac alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:46

Et sinon, concernant les acteurs, vous êtes satisfaits? Je trouve que Josh correspond bien à Peeta, mais pour Gale, euuuh... Et Katniss, je ne la voyais pas du tout comme Jennifer. Mais soit.
Sinon, Isabelle Fuhrmann pour Clove du district 2, waw *-* Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:50

Gale je le voyais métis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:13

    Moi, je l'imaginais un peu comme Shiloh Fernandez, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:20

Ben perso je trouve que Gale correspond pas vraiment.. Enfin en tout cas niveau le portrait que je m'étais imaginé c'est décalé XD. Peeta je trouve que l'acteur correspond et Katniss ça peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:51

    La même chose. J'imaginais Gale plus beau, à vrai dire. Il est sensé être mieux que Peeta, alors que là c'est le contraire. Sinon, je reste toujours sceptique pour Katniss... Mais si Jennifer Lawrence joue bien le rôle, ça devrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:59

Ben en fait je m'étais toujours imaginer le Gale bien baraqué, un peu mystérieux, brun sauvage.. Alors que la la seule image que ça me fait passer est celle d'un gars qui est bien maigrelet pour quelqu'un censé être costaud, et puis niveau aura que le personnage dégage, euh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:33

Désolée du DP mais il fallait absolument que je poste.

Voilà, je farfouillais un peu sur le net à la recherche de quelques infos sur les HG et voilà sur quoi je suis tombée :

Spoiler:

Ce devrait être les acteurs officiels lors des premiers HG de Peeta et Katniss. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:07

    Je le répète : j'adore le choix d'Isabelle Fuhrman pour Clove.
    Et tous les autres acteurs conviennent aussi. Glimmer, Cato, Thresh, Rue, Marvel, la Renarde... C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:39

Clair, Clove et Cato s'adaptent parfaitement à ce que je m'étais imaginée, de même pour Rue Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:19

J'espère que la mort de Rue sera émouvante, et que la voix de Jennifer/Catnip sera jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABC DES FILMS
»  Discussions THG ~ livres uniquement
Page 2 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.