| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 28 Juil - 20:13 | |
| Han j'ai trop trop hâte. En fait, ça lui va assez bien à Josh ^^ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 28 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 28 Juil - 20:22 | |
| Ouiiiiiiii ♥ S'il y a une avant-première avec les acteurs en France, faut qu'on se réserve les places !!! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 28 Juil - 20:27 | |
| Roh c'est dommage :( On croise les doigts pour que ce soit pendant les vac alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 30 Juil - 19:46 | |
| Et sinon, concernant les acteurs, vous êtes satisfaits? Je trouve que Josh correspond bien à Peeta, mais pour Gale, euuuh... Et Katniss, je ne la voyais pas du tout comme Jennifer. Mais soit. Sinon, Isabelle Fuhrmann pour Clove du district 2, waw *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 30 Juil - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 30 Juil - 20:13 | |
| Moi, je l'imaginais un peu comme Shiloh Fernandez, je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 1 Aoû - 13:20 | |
| Ben perso je trouve que Gale correspond pas vraiment.. Enfin en tout cas niveau le portrait que je m'étais imaginé c'est décalé XD. Peeta je trouve que l'acteur correspond et Katniss ça peut convenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 1 Aoû - 13:51 | |
| La même chose. J'imaginais Gale plus beau, à vrai dire. Il est sensé être mieux que Peeta, alors que là c'est le contraire. Sinon, je reste toujours sceptique pour Katniss... Mais si Jennifer Lawrence joue bien le rôle, ça devrait être bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 1 Aoû - 18:59 | |
| Ben en fait je m'étais toujours imaginer le Gale bien baraqué, un peu mystérieux, brun sauvage.. Alors que la la seule image que ça me fait passer est celle d'un gars qui est bien maigrelet pour quelqu'un censé être costaud, et puis niveau aura que le personnage dégage, euh.. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 2 Aoû - 12:33 | |
| Désolée du DP mais il fallait absolument que je poste. Voilà, je farfouillais un peu sur le net à la recherche de quelques infos sur les HG et voilà sur quoi je suis tombée : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce devrait être les acteurs officiels lors des premiers HG de Peeta et Katniss. Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 2 Aoû - 20:07 | |
| Je le répète : j'adore le choix d'Isabelle Fuhrman pour Clove. Et tous les autres acteurs conviennent aussi. Glimmer, Cato, Thresh, Rue, Marvel, la Renarde... C'est parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 2 Aoû - 20:39 | |
| Clair, Clove et Cato s'adaptent parfaitement à ce que je m'étais imaginée, de même pour Rue |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 3 Aoû - 22:19 | |
| J'espère que la mort de Rue sera émouvante, et que la voix de Jennifer/Catnip sera jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|