| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 7 Aoû - 22:45 | |
| Cette team est vraiment douée pour les vidéos |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 8 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 11 Aoû - 19:22 | |
| C'est assez gore XD. Si le film l'est autant que ça je pourrais jamais aller voir XD |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:05 | |
| J'aime pas non plus =/ ... Mais il disent que ce n'est pas la version officielle il me semble ... Sauf que je suis pas certaine |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:08 | |
| Bah apparemment si. Elle cchante mal Jennifer. J'aimais bien la version qui courait sur Youtube. Celle chantée qui devait faire la musique de Twilight mais qui n'a pas été retenue je crois x) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:12 | |
| Ah, zut alors T.T Euh en fait ... c'est pas du chant je dirais ... Ça ressemble plus à du babillage ou un truc du genre, alors pour le chant on repassera ... Ah, quelle version ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:47 | |
| Euuuh....mais c'est quoi ce truc ? Non mais c'est une blague ? Ils vont pas nous mettre ça comme berceuse de Rue !!! C'est pas possible ^^ Ça doit être une blague ^^ Mais c'est même pas du chant Ils vont nous faire un autre truc oui ! xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:48 | |
| C'est ce que je disais xD' Ça s'appelle même pas du chant u.u
Faut créer une pétition ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:53 | |
| Même moi je chante mieux (humhum) Oh oui !! xD Je signe sans attendre moi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:54 | |
| Bah toi c'est du chant ... elle c'est pas du chant, alors xD' Et moi de même |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 20:59 | |
| Ah ça c'est jolie Elle est toute mimi cette berceuse |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 17 Aoû - 21:09 | |
| - Ever J. Collins a écrit:
- Bah apparemment si.
Elle cchante mal Jennifer. J'aimais bien la version qui courait sur Youtube. Celle chantée qui devait faire la musique de Twilight mais qui n'a pas été retenue je crois x) Mais ce n'est pas Jennifer Lawrence qui chante sur le clip audio! Il s'agit simplement d'une fan sur Youtube qui a voulu essayer de chanter la berceuse. Si tu vas voir le compte YouTube de la personne qui a posté, tu verras qu'il n'y a que trois vidéos et qu'il a été ajouté il y a deux ans. Il y a pas mal de versions différentes créées par des fans sur youtube, on peut en trouver de très bonnes comme de très mauvaises (genre celle-ci!) mais la confirmation que Jennifer Lawrence allait chanter dans le film vient de sortir et il n'y a encore aucun extrait de disponible. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|