petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:45

Cette team est vraiment douée pour les vidéos chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:43

Trop gore pour moi mdr
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:22

C'est assez gore XD. Si le film l'est autant que ça je pourrais jamais aller voir XD
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:02

Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:05

J'aime pas non plus =/

... Mais il disent que ce n'est pas la version officielle il me semble ... Sauf que je suis pas certaine Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:08

Bah apparemment si.
Elle cchante mal Jennifer. J'aimais bien la version qui courait sur Youtube. Celle chantée qui devait faire la musique de Twilight mais qui n'a pas été retenue je crois x)
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:12

Ah, zut alors T.T
Euh en fait ... c'est pas du chant je dirais ... Ça ressemble plus à du babillage ou un truc du genre, alors pour le chant on repassera Rolling Eyes ... Ah, quelle version ?
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:47

Euuuh....mais c'est quoi ce truc ? Shocked
Non mais c'est une blague ? Ils vont pas nous mettre ça comme berceuse de Rue !!! Suspect
C'est pas possible ^^ Ça doit être une blague ^^
Mais c'est même pas du chant Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 1881463262

Ils vont nous faire un autre truc oui ! xDD
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:48

C'est ce que je disais xD'
Ça s'appelle même pas du chant u.u

Faut créer une pétition !
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:53

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 1881463262
Même moi je chante mieux (humhum) Rolling Eyes

Oh oui !! xD Je signe sans attendre moi (a)
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:54

Bah toi c'est du chant ... elle c'est pas du chant, alors xD'

Et moi de même Cool
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:57

Je la signe cette pétition !
Celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=DwB_ii3IYJ0

Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:58

Woupi :D

J'aime bien ♥
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:59

Ah ça c'est jolie ♥️ Elle est toute mimi cette berceuse I love you
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:09

Ever J. Collins a écrit:
Bah apparemment si.
Elle cchante mal Jennifer. J'aimais bien la version qui courait sur Youtube. Celle chantée qui devait faire la musique de Twilight mais qui n'a pas été retenue je crois x)

Mais ce n'est pas Jennifer Lawrence qui chante sur le clip audio! Laughing Il s'agit simplement d'une fan sur Youtube qui a voulu essayer de chanter la berceuse. Si tu vas voir le compte YouTube de la personne qui a posté, tu verras qu'il n'y a que trois vidéos et qu'il a été ajouté il y a deux ans. Il y a pas mal de versions différentes créées par des fans sur youtube, on peut en trouver de très bonnes comme de très mauvaises (genre celle-ci!) mais la confirmation que Jennifer Lawrence allait chanter dans le film vient de sortir et il n'y a encore aucun extrait de disponible. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 4 Icon_minitime

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut