✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 3 Jan - 21:46
Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu et qui ont envie de bien rigoler pendant plus de cinq minutes Bon, à ceci près qu'il faut comprendre l'anglais, mais c'est juste... ENORME !
Comme personne à dit que ma vidéo tue sa race ( ), j'en poste une autre super coule pour les filles aux cheveux long qui veulent ressembler à Katniss...
Ils expliquent comment faire sa coiffure C'trop cool non ?
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 10 Jan - 0:12
J't'avais déjà dit que ta vidéo elle tuait, sur la Chatbox, remember?
OMFG, MERCI TAAAAAAJ Genre j'voulais la coiffure de Katniss pour mon GN, mais j'savais pas comment (et en plus, n'ayant jamais porté de natte, quand j'en fais ça ressemble à des cacas) Ma Viking elle va trop tuer!!!
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 10 Jan - 6:52
Comment j'suis trop heureux que ma vidéo elle va servir Amen moi
De rien ma Sag femme
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 11 Jan - 4:27
AAAAH!!! ENFIN TU CONCÈDES QUE JE SUIS TA FEMME!!!
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 11 Jan - 5:40
Julius G. Clever a écrit:
Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu et qui ont envie de bien rigoler pendant plus de cinq minutes Bon, à ceci près qu'il faut comprendre l'anglais, mais c'est juste... ENORME !
Enjoy !
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 12 Jan - 4:17
J'aime trop pas la robe de Jennifer au PCA (elle de Nina non plus d'ailleurs ) La seule chose positive que j'ai à dire dessus c'est qu'elle me fait penser à Finnick! (Genre des vagues et des filets pour la pêche )