petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:08

Kathleen Harper a écrit:
omg si Jenn fait pas Catching Fire, j'me demande bien qui remplacera Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1881463262

Ce sera moi Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1559427923 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:50

J'ai vu l'affiche de Peeta et de Cato dans les gares. eh ben c'est la classe xD Ils commencent la promotion vachement tôt !!
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:16

C'est quand même le film le plus attendu de 2012 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 173490454
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:52

mais ça veut dire qu'on va se faire envahir par les fangirls ._. va y avoir plein de nouveaux comptes sur le forum on va se perdre :'(
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:04

Mais non mais non, on est les meilleurs on attirera les meilleurs membres Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 4153354820
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:56

De toute façon on aura qu'à les tuer si elles dérangent Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 2166578461
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:47

OH OUI GENOCIDE DE FANGIRLS
*out*
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:51

MJ VAINCRA! Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1405739349 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1209291757
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:59

yeaaaah
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:59

Si y'a une avalanche de Kikoo sur ce forum, je les tue à coups d'affiche de Peeta ou de Gale Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1559427923 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1881463262.

Elles sont trop classes chou.
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:43

Ah moi la pote ma fait un parie d'embrasser le poster de Gale et Peeta Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1881463262
Ouais !Tuons les ! Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1405739349 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1739967284 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1209291757 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1760571963 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1440637669 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1675209161 :guns: :epee:
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:53

Embrasser les posters ? DEJA FAIT !!
non je rigole xD mais j'ai fangirlé en voyant le premier poster en vrai que j'avais jamais vu ! celui de peeta !
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:33

Tous les posters sont bieaux Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 173490454
- je participe au génocide des fangirlskikoo. -
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:45

Perso, j'ai vu que Gale et Peeta Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 1559427923
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:11

Je suis allé à la gare Lille-Flandres et au Kinépolis - grand cinéma - et j'ai vu tous les posters ! Cato, Rue, Katniss, Gale, Cinna, Effie, Mimiche, Péta, ect... Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 173490454
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 27 Icon_minitime

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut