|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 28 Oct - 12:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 28 Oct - 12:21 | |
| Je trouve la présentation des affiches sombre et simple, et on parvient à définir le caractère des personnages rien qu'en regardant leur visage et leur expression. C'est juste magique, ça me rassure tellement pour le film ! Katniss a l'air forte et puissante, Peeta doux et bon, Rue a l'air... Ooooh, j'adore vraiment son affiche ! C'est la seule dont le visage a un angle différent et un regard un peu vulnérable. J'AIME! |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 28 Oct - 12:32 | |
| Oulhà le soulagement en voyant Katniss ! J'avais vraiment peur qu'ils transforment ces supers livres en film bien cucul pour plaire à la majorité. *Respire un bon coup* Il a l'air de respecter assez fidélement l'idée que je me faisais des personnages, et l'affiche d'Effie est juste géniale, Eglenver à raison; ont peut cerner sa personnalité sans soucis. Pour le moment, rien n'a été massacrer. ^^ J'ai vraiment hâte de le voir !!! * Sérieux le petit mot sur Harry Potter à la fin c'était archi-débile Xd |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 28 Oct - 13:52 | |
| - Juliet D. Costigan a écrit:
- (et Finnick mais lui faut attendre le deux, pfouha !)
FINNIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKK
Je le trouve sympa le reportage, pour les mêmes raisons cités plus haut, c'est à dire qu'il ne compare pas le film à une connerie pour ados et évoque le fait que le livre est violent et peut autant plaire aux adultes qu'aux adolescents. Ils ont pas commencé à comparé avec les niaiseries de cette dernière année, donc je dis MERCI
Les affiches sont vachement belles Le seul souci pour moi, c'est la coupe de cheveux d'Haymitch, je ne le voyais pas avec des cheveux mi-longs Je sens que ça va me perturbé Celle de Cinna est parfaite ! Comparé à d'autres lecteurs qui se plaignaient sur Internet du choix de Lenny Kravitz, j'ai toujours soutenu ce choix, je le voyais déjà dans le rôle et là avec l'affiche, j'en suis encore plus convaincue ! Il n'y a qu'à voir le maquillage doré sur ses yeux, il est Cinna Celle d'Effie est parfaite aussi, même si elle me fait flipper honnêtement Elle ressemble au chapelier fou d'Alice au pays des merveilles je trouve Même justement, elle est parfaitement représentée par rapport au livre ! Je suis vraiment pas déçue de ses affiches, même si j'espérai en découvrir une avec Prim ou Madge (je sais bien qu'elle n'est pas présente dans les films, et ça me dégoute terriblement !! Je garde espoir )
|
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 28 Oct - 14:12 | |
| - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 28 Oct - 14:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 28 Oct - 21:01 | |
| C'est vrai qu'Effie fait très Burtonnienne PS : je me suis fait un fond d'écran, c'était trop tentant - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 28 Oct - 21:20 | |
| moi j'veux juste finnick |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 29 Oct - 14:17 | |
| Les affiches sont toutes géniales. Personnellement, dès que j'ai vu le choix de Josh et Jennifer pour Peeta et Katniss, j'ai tout de suite accroché. Moins pour Gale, je ne le voyais pas sous la carrure de Liam. Mais Effie est le personnage le mieux représenté je trouve, je l'imaginais exactement comme ça, il ne manque plus que les perruques multicolores et c'est elle tout craché quoi Sur l'affiche, Haymitch a une tête de pédophile je trouve J'ai trop hâte de voir la scène de la moisson, Haymitch qui se casse la figure ça va être trippant Par contre, dès le départ, je n'ai pas accroché au choix de Lenny Kravitz pour Cinna. Je ne le voyais absolument pas comme ça, et j'avais très peur de l'image qu'il pourrait donner à ce personnage que j'ai toujours adoré. Mais maintenant que l'affiche est sortie, je suis un peu rassurée, cependant j'attends de voir le film pour voir ce que ça donne finalement. Et Rue. Oh Rue, elle est parfaite aussi Par contre, j'imaginais Cato assez vilain pas beau, mais l'affiche montre quelqu'un d'assez tentant quand même, à voir Par contre, s'ils ratent Finnick et Annie, je vais les massacrer jusqu'au dernier Et Eglenver, ton fond d'écran est trop beau |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 10 Nov - 1:27 | |
| - Avalon R. Sweenage a écrit:
- REGARDEZ CE QUE J'AI VU AU JT DE 13H CE MIDI
c'quoi ce petit commentaire sur harry potter là à la fin namého (j'ai faillis pas lire les HG parce que j'avais pas envie de remplacer déjà HP ) - me suis incrustééééééé - j'ai finis le 3e tome aujourd'hui, je me sens triiiiiiste et impatiente |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 10 Nov - 13:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 10 Nov - 14:14 | |
| Oui j'ai vu ça ce midi sur twitter |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 10 Nov - 16:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 10 Nov - 17:45 | |
| HAAAAAAAAAN :groupe: :crazypom: |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 10 Nov - 18:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
| | | | Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|