✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 16 Nov - 23:57
Je trouve le teaser assez inutile moi Je m'attendais à un comme celui du premier film, ou même si c'était que quelques secondes on voyait quand même en morceau de scène, alors que là Ça fait vraiment genre "on voulait faire un teaser mais on a eut la flemme alors ça sera juste le logo animé"
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 20 Nov - 18:57
Bah c'est le même teaser que l'année dernière On avait eu cette affiche avant d'avoir le teaser de même pas une minute Il vient de sortir en HQ :
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 29 Nov - 19:06
J'ai cru que ça allait être une vraie BA
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
convaincus par Finnick ou pas ? en tout cas, j'ai trop hâte d'en voir plus Apparemment EW va en poster plus cette nuit!!!
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 9 Jan - 18:07
FANGIRLING !!!!!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 9 Jan - 23:45
Les cheveux de Jen' ont l'air tellement fake sur le cover :'D
je vais mettre le reste qui est sorti hier sinon OwO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
The revolution has been sparked. In this week’s cover story, EW traveled to Waikiki, Hawaii where cast and crew were in the final days of production on the eagerly anticipated Hunger Games sequel, Catching Fire (in theaters Nov. 21). Just as the revolution that could embolden the people of Panem rests on young Katniss Everdeen’s shoulders, the success of the franchise depends largely upon Jennifer Lawrence. After spending the day outrunning death in a nearby jungle, the 22-year-old actress ordered herself a Budweiser and kicked back in the Trump balcony lounge to discuss the sequel, her life now as a blockbuster star, and her willful inability to behave like the nice sound-bite machine Hollywood might expect her to be. “It’s almost like I subconsciously don’t want to work anymore so I’m trying to ruin my career,” she says with a laugh at one point, before leaning in close to the reporter’s tape recorder. “I’m pregnant!” she joked.
From her first meeting with new director Francis Lawrence (“I spit egg inside his mouth when I was talking. Into his mouth”) to the raucous party she hosted for the Catching Fire cast and crew (“When Sam walked in I was chasing Woody and we’d flipped over my couch and Woody had a sock all the way down my throat…”), Lawrence was frank and funny and self-aware. “I’m so aware of all the b.s. that surrounds Hollywood,” she says, “and how everyone gets on this high horse and thinks that they’re curing cancer and it makes me so uncomfortable every time I see it. So I go in the exact opposite direction and end up saying something like ‘I’m pregnant!’ when I’m in two franchises.”
Then in an exclusive conversation, director Francis Lawrence described his vision for the sequel, his immediate three-day pow-wow with series writer Suzanne Collins to ready a script, and how one of his inherited cast members had a particularly hard time adjusting to the loss of Hunger Games director Gary Ross. (Woody Harrelson, who plays Katniss and Peeta’s wry and PTSD-ruined wreck of a mentor Haymitch.)
EW also sat down with Sam Claflin, the green-eyed, dimpled Brit who won the role of District 4′s charming and enigmatic golden boy Finnick Odair, for his first Hunger Games interview. He described filming the infamous sugar cube scene, in which Finnick teases Katniss while wearing nothing beyond some strategically placed netting, as “the scariest moment of my life. I’m on Twitter and so many people have been like ‘Don’t mess this up, or we will kill you.’”
Si vous voulez une traduction, i can do it OwO
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Jan - 20:33
Je suis pas convaincue par Sam sur la couverture du magasine, j'aime pas sa tête mais sur le stills, j'aime bien je mets d'autres photos qui sont sorties, même si j'imagine que tout le monde les a vues
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Jan - 20:47
Finnick fait jeune
Thybalt M. Homens
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Jan - 21:44
C'est vrai que là à regarder les photos on a l'impression que Finnick fait plus jeune que Gale, il a un air un peu plus juvénile Et y'a pas à dire l'uniforme des pacificateurs me fait toujours autant penser aux clones dans SW
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 19 Jan - 14:27
Cette photo est juste parfaite J'étais (et je suis) très sceptique quant à Sam Claffin dans le rôle de Finnick, mais sur cette photo, son air colle tellement au personnage