petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:37

Lundi ce sera direct sur YT en rentrant Laughing
Oh Zooey et Garrett en Annie et Finnick chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:48

Moi c'est Dimanche sur MuchMusic Smile
Ouuiiiii ♥️ Moi je suis fan d'Annie & Finnick et avec Zooey & Garret c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:50

Au fait, les Video Music Awards sont à 5h00 heure française. Il faudra donc se réveiller tôt Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:18

Ils auraient dû faire un teaser qui annonce le teaser du teaser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:31

E. Eglenver Blackheart a écrit:
Ils auraient dû faire un teaser qui annonce le teaser du teaser Arrow

+1 xD'

Mais dans mon cas, je manquerai pas ... Je me suis même abonné à une chaîne pour le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:37

INFO OFFICIELLE : Catching Fire sortira en cinéma en novembre 2013.

Les producteurs ne perdent pas de temps, mais ça, du temps, on en a pour patienter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:40

E. Eglenver Blackheart a écrit:
Ils auraient dû faire un teaser qui annonce le teaser du teaser Arrow

C'est ce qu'ils ont fait Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 1881463262

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:42

Allya Eärwen a écrit:

C'est ce qu'ils ont fait Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 1881463262

Ici

Non, ils ont juste fait un teaser du teaser, pas un teaser du teaser du teaser Arrow Tout va bien dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:43

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 1881463262

Ah oui, excuse moi j'ai oublié un teaser Arrow
Mais c'est quand même une teaser du teaser (a) C'est pas mal Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:44

Oui, perso, je n'avais jamais encore vu ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:46

C'est pour intriguer encore plus les américains (a) comme ça quand le film sortira tout le monde voudra voir ce que s'est Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 324581347
Ils sont forts ces Américains Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:07

Ouais What a Face.
je veux le voir ! Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:29

je vais être obligée de regarder en direct, je m'étais limite dis hier soir que au pire je me lève à 8h et j'ai tout... mais là le teaser du teaser me donne TROP envie chou chou Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 2124793060 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 2124793060 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 2124793060 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 2124793060 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:51

Rectification : je croyais que la cérémonie était à l'heure de LA vu qu'elle se déroule à Hollywood, mais finalement, c'est à l'heure de NY. La cérémonie commence donc à 3h00. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABC DES FILMS
»  Discussions THG ~ livres uniquement
Page 8 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 53  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.