| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 14:13 | |
| OMG |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 16:30 | |
| Si vous trouvez le lien vous me le passez . Pauvres petits fanounet de Toilettes.. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 16:40 | |
| mais de toute façon twilight c'est la saga du millénaire alors personne a le droit de faire comme eux je me mettrais à la recherche d'un lien ce week-end, je pense que ça sert à rien que je cherche maintenant ^^ je vais voir si sur le site des mtv video awards ils parlent d'un live |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 16:43 | |
| J'espère qu'il ne sera pas seulement acessible pour les États-Unis/Canada! J'ai jamais été aussi contente d'avoir MTV sur ma télé (parce que d'ordinaire c'est genre '16 and pregnant, Teen Mom, Jersey Shore, etc.' du coup c'est pas comme si je le regardais souvent. ) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 17:03 | |
| Oui! Je vais pouvoir l'enregistrer en hd sur ma tv et me repasser le trailer quarante mille fois par jour. T'es trop efficace, Ava! Mais si jamais ces deux là ne fonctionnent pas dimanche, je suis sûre que via tumblr y va avoir de nombreux liens qui fonctionnent! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 17:12 | |
| oui sûrement, de toute façon je serai au taquet |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 17:49 | |
| tu m'étonnes j'irai regarder sur leur site alors ^^ merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 18:34 | |
| Haaaan je serais pas là Dimanche soir :( Vous me mettrez les video de YT ? Y'en aura surement non ? :crying: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 18:42 | |
| *O* Moi je vais essayer de visionner Heyhey. Annie et Finnick (Parce que je suis tombé dessus par hasard xD') http://victori-a.tumblr.com/ (le premier post normalement :D) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 24 Aoû - 19:35 | |
| si zooey deschanel est choisie pour annie c'est trop bien mais je me fais aps trop d'illusions il y aura sûrement plein de vidéos Cat, t'inquiète pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|