|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 19 Jan - 21:02 | |
| Jennifer est carrément super sexy |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 19 Jan - 21:11 | |
| |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 19 Jan - 21:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 20 Jan - 5:10 | |
| Nouveau poster! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 20 Jan - 7:24 | |
| Perso, j'aime pas le costume qu'ils portent . Faudra voir ce que ça donnera avec les flemmes quoi. Et le poster est juste.. |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 20 Jan - 18:17 | |
| - T. Vera Baggins a écrit:
- Je n'ai jamais vu Battle Royale, mais à ce que j'ai compris, le point commun principal c'est le jeu qui fait que des enfants doivent s'entre-tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Après, l'histoire autour c'est pas du tout pareil ^^ En plus, quelqu'un m'a dit que ce film/manga c'était du gore pour du gore en gros, alors que dans THG il y a une histoire, un message et tout qui vont avec ^^
Mais bon, après j'ai pas vu/lu Battle Royale donc je me trompe peut-être xD je viens de voir en fait, y a aussi une histoire dans Battle Royale, avec une morale derrière (mais c'est pas réellement ressenti dans les films ) en gros, le gouvernement japonais a instauré les Battle Royale pour montrer aux enfants qui avait le pouvoir (notamment à cause du taux de délinquance présent), et du coup, chaque année, une classe parmi les pires est choisie pour participer aux Battle Royale. A chaque début, ils sont équipés, puis lâchés dans la nature (ils portent des colliers en guise de traqueurs, qui explosent et les tuent si jamais ils tentent de quitter le périmètre), et chaque jour, certaines zones deviennent inaccessibles, les obligeant à se rapprocher les uns des autres, pour qu'ils... terminent le travail D'ailleurs, au début je voulais pas lire THG, parce qu'en ayant lu le speetch, je me suis dit tout de suite, "ouais, c'est du BR réchauffé ça..." mais la curiosité l'a empoté bref, c'était l'interlude qui sert à rien la nouvelle affiche est pire que magnifique j'ai trouvé ça aussi http://www.joshhutcherson.fr/photos/displayimage.php?pid=664&fullsize=1 |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 20 Jan - 22:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 25 Jan - 16:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 25 Jan - 16:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 25 Jan - 22:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 25 Jan - 22:50 | |
| OMGGGGGGGGG Tous les acteurs sont parfaits quoi, et EFFIEEEE *o* Incroyable! |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 28 Jan - 0:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 28 Jan - 0:24 | |
| oh my !! tout ça est trop beau .. j'ai hâte |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 28 Jan - 0:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 28 Jan - 2:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
| | | | Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|