| (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Ven 3 Aoû - 21:57 | |
| reBienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Sam 4 Aoû - 5:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Sam 4 Aoû - 13:08 | |
| Avalon : Merci Sagimarraine : 1_ Je suis SEKSY hein hein hein ? 2_ Pardonne moi j'ai été faible (owi trahis moi On vivra comme deux renégat en se nourrissant de racine ) |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Sam 4 Aoû - 19:15 | |
| rebienvenue Frostichow bon courage pour ce nouveau perso *connor * |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Lun 6 Aoû - 20:54 | |
| Merci a toi Connor |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Mer 8 Aoû - 15:56 | |
| Re-bienvenue, filleul de ma future (allié, victime, ennemis, ami, victime ) IL NOUS FAUT UN LIEN ! OBLIGÉE ! DISTRICT FTW Je serais la gagnante des 76ème, |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Ven 10 Aoû - 16:25 | |
| Yeah ! Merci *scande en hurlant avec une pancarte* UN LIEN AVEC GLAM ! UN LIEN AVEC GLAM ! :louder: |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Dim 12 Aoû - 7:07 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Ven 17 Aoû - 22:53 | |
| comment avance ce dc ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Mer 22 Aoû - 11:00 | |
| alors Frostichow, ça avance ? |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Ven 24 Aoû - 22:42 | |
| J'ai déjà tout écris mais il faut que trouve un moyen de poster :$ la j'abuse d'un GSM abandoné sur la voie publique |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Ven 24 Aoû - 23:25 | |
| Re-bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Sam 1 Sep - 17:31 | |
| Merci bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Dim 2 Sep - 12:58 | |
| REBIENVENUE Je sais pas qui est Connor, mais... je craque! |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Dim 2 Sep - 13:12 | |
| MERCIII Tu fais bien de craquer |
|
| |
| Sujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient | |
| |
|
| |
| (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient | |
|