petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28


gemstone "gem" keats jacobs
❝ he was like this hybrid. ❞

CITIZEN INFORMATIONS TERMINAL

fiche R-0978.1.PN - G. JACOBS

SANS DANGER


NOM : Jacobs
PRENOMS : Gemstone (de "gemme", comme tout les enfants du Un, Gemstone n'a pas échappé à l'affabulation d'un prénom à consonnance clinquante), Keats comme son grand-père.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 octobre 2295, District Deux, quartier ouvrier
RESIDENCE ACTUELLE : District Un, quartier des orfèvres
TAILLE : 1m74
POIDS : 65kg
PHYSIQUE : Gemstone a des yeux froids qui brillent d'un éclat métallique comme son père et tous les Jacobs. Un regard d'acier auquel on ne se dérobe pas. Jamais. Ses cheveux sont sombres, hésitants entre le brun et le noir de jais. Il a toujours le visage fermé sous un masque de haine et d'arrogance. Il n'est pas particulièrement beau mais dégage une espèce d'aura attirante et inquiétante.
CARACTERE : arrogant, orgueilleux, cruel, impulsif, rusé, fort, bagarreur, sadique, jaloux, colérique, manipulateur, rancunier, courageux, loyal, juste, indépendant
ACTIVITES ATTITREES : étudiant, suit l'entraînement des carrières et apprenti orfèvre
SITUATION FAMILIALE : deuxième enfant de Evan Jacobs (pacificateur) et Cellen Jefferson (ouvrière), frère de Rory (21 ans) et Garnet (12 ans)
AUTRES : neveu de Ethan Jacobs, vainqueur de la 43èmes éditions des Jeux. Son frère aîné, Rory, a rejoint les rebelles, ont le suppose mort ou disparu au Treize.
ACTIONS MENEES CONTRE LE CAPITOLE : aucunes


about games and relative.


Flamboyante, il n'y a pas d'autre mot pour exprimer ma mort. Je mourrai en combattant fièrement dans l'arène, submergé par le nombre de mutations génétiques ou ployant sous les coups d'un autre tribut, des blessures sur tout le corps, une épée à travers le ventre, mais continuant de me battre, jusqu'a l'ultime coup de canon. Le peuple de Panem criera mon nom, le hurlera et je resterai dans les annales à jamais en tant que Gemstone Jacobs, tribut du District Un.
Mourir pour quelqu'un ? Vous m'avez bien regardé ? Je suis un carrière et les carrière ça égorge, ça transperce, ça tue. J'ai l'air du genre à me sacrifier ? Jamais je ne m'abaisserais à ce point là, j'ai mon honneur tout de même. Je ne peut pas me permettre de faire preuve de sentiments, que ce soit de l'amour ou encore de la pitié. Je n'en ai pas le droit. Quand à mourir pour quelque chose, ça serait pour l'honneur de ma famille, de mon district et de Panem.


PISTAGE
Gemstone est passé maître dans l'art de suivre une trace humaine, d'observer son environnement afin de repérer la moindre trace d'un passage humain. Une goutte de sang, une brindille brisée, une touffe s'herbe aplatie,... Rien n'échappe à étrange regard d'acier. Il traque sa proie.

MANIEMENT DE LA LANCE
Dès son plus jeune âge, Gemstone à manifesté un véritable talent au lancer et au combat à la lance. Dès lors il a été surentraîné à leur maniement que se soit à distance ou en combat rapproché.

CHARISME
En plus d'avoir un talent naturel, Gemstone a subit un entrainement étrange qui consiste à se montrer charismatique, à se faire aimer. Il a conscience que la victoire passe par l'adoration des habitants du Capitole et veut mettre toutes les chances de son côté.


ENTRAINEMENT
Par son entraînement Gemstone est devenu fort et endurant. Rapide, agile et maniant une multitudes d'armes, c'est un concurrent dangereux.


Mon oncle a gagné les 43èmes Hunger Games à l'âge de dix-huit ans. C'est le nom de mon père qui a été tiré le jour de la moisson mais son frère s'est porté volontaire à sa place. Quand nous habitions encore aux Deux, je le voyais parfois, lors de réceptions ou du nouvel-an, par exemple. Néanmoins, les relations entre mon père ont toujours été froides et distantes. Je pense que mon père n'a jamais pu supporter la victoire et la richesse dans laquelle baignait son frère alors que lui, une fois devenu pacificateur n'avait obtenu qu'une maison dans le quartier ouvrier.
Le Treize ? Mais enfin, leTreize n'existe plus depuis près de 75 ans, il a été rayé de la carte, anéanti, annihilé. Le Capitole aura tôt fait de mater ce semblant de révolte qui semble agiter Panem. Jamais une poignée de rebelles ne pourront vaincrent Le Capitole, aussi fous et téméraires soient-ils. Je ne crois pas en la rébellion et encore moins à en Panem sans Jeux. Mais je dois avouer que si, par malheur, les rebelles venaient à prendre l'avantage, je me tournerais vers eux.





JE VIENS D'UN MILIEU RICHE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A QUELQUES CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE CARRIERE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ADORE. JE SUIS DANS LE PREMIER DISTRICT. AYANT QUINZE ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'AI L'INTENTION DE ME PORTER VOLONTAIRE A LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.







(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Tumblr_mdayosQcS51qlyey2 « ... ainsi nous sauvegardons notre avenir. » imitant les autres adolescents du District Un, Gemstone achève de murmurer solenellement cette propagande du Capitole, qu'on lui a fait apprendre par coeur dès son plus jeune âge. Ici les enfants sont élevés dans l'admiration de la ville dirigeante de Panem. Ces enfants même qu'on corrompt en leur enseignant la clémence du Capitole et la haine de la rébellion qui vit naître les Hunger Games. Les Jeux de la Faim. Ces enfants des riches districts, affamés de gloire et de fortune, encore si innocents, qu'on lâche dans une arène dont ils reviennent couverts de sang. Jouets cassé par les enfants capricieux que sont les Juges. Ils sont tout cassés les jouets du Capitole. Mais cela n'a aucune importance car il y en a encore tellement d'autres qui ont hâte, tellement hâte qu'on joue avec eux. Qu'on les brise entre des mains manucurées. Leurs esprits, leurs pensées, leurs âmes sont pervertis par les Jeux. Ils ont tué. Ce sont des meurtriers.

« Je suis volontaire ! » Il sort du rang des garçon de douzes ans. Il a d'épais cheveux sombres, comme sa mère, des yeux froids d'acier, comme son père, où prie une determination sans borne. À peine douze et déjà corrompu par le Capitole. Il s'appelle Gemstone et trouve que "ca pue comme nom". On donne toujours des prénom ridicule aux enfants du Un. Wonder, Shine, Emerald, Ruby, Jewel, ... Des prénoms qui rappellent aux autres districts à quel point les gens du Un sont riches, allant à jusqu'à appeller leurs enfants par des noms clinquant qui evoque la richesse. Parce qu'après tout, c'est cee qu'ils sont. De beaux petits objets brillants qui attendent impatiement leurs tours. Bien sûr qu'à douze ans, le volontariat de Gemstone est refusé. Mais ce n'est que partie remise. Il y ira, un jour, à l'abattoir, fier de représenter son district, élevé pour plaire avant de se faire egorger.







reality is here.

J'ai fait un DC, je suis fou, je le vis bien What a Face

EDIT: mince, ayant supprimé mon premier compte, je me sens obligé de me représenter en tant que légende de MJ Alors alors, Grégoire Mad , 15 ans :fuckyeah la jeunesse:, futur président de la Belgique, j'ai pas lu les livre , je les ais *PUUT* et j'ai fait un autodafé avec le troisième (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 3997798681 Sinon moi, ca va bien et toi ? (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 3523041270 J'aime MJ, les gâteau, les cours de math (lol sur eux) et c'est tout parce que je sais plus quoi mettre (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 3523041270 Sinon, si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à m'appeler.

...

Enfin, si, hésite quand même.

FEATURING Logan Lerman © COPYRIGHT lermon.tumblr.




Dernière édition par Gemstone K. Jacobs le Sam 27 Avr - 20:39, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:51

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:33

Bienvenue parmi nous chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:00

Merci gensses de MJ (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:57

Re-Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche ! (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:02

Rebienvenue et bonne chance pour cette fiche!
Je te réserve Connor pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:09

Merci (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

Rebienvenue copain de district de ma Nono (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 3523041270
Bonne chance pour ta fiche (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:36

Merci à Nono What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

(re)Bienvenue (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 173490454 chou
Bon courage pour cette fiche (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:32

Rebienvenue (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 173490454 Sache que ton pseudo a les trois plus belles premières lettres de l'univers (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 1147778360 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:58

On roxe tout les Gem (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 3516571458 Merci (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Vide
MessageSujet: Re: (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient   (gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(gemstone) ➺ le pays qui les nourrissaient, qui les aimaient, qui les protégeaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gemstone et Scarlett ♕ Winter song
» Un entraînement spécifique pour un jeune homme (Gemstone, Agate)
» Katelia au pays des rebels
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.