| (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Lun 30 Juil - 13:14 | |
| (re)Bienvenue sur MJ Bon courage pour cette fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Lun 30 Juil - 20:15 | |
| - Hannibal S. Llewelyn a écrit:
- ça va être funny funny fun fun
ARRÊTE DE ME PIQUER MES EXPRESSIONS, JE DEMANDE UN COPYRIGHT J'EN AI MARRE Bref Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche je file te réserver madame avec un nom pas complet du tout |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Lun 30 Juil - 20:37 | |
| FUNNY FUNNY FUN FUN |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Mar 31 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue sur MJ ! Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est très jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Mar 31 Juil - 14:12 | |
| BRYNJA ça tuuue! Rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Mer 1 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Jeu 2 Aoû - 9:13 | |
| |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Ven 3 Aoû - 21:49 | |
| reBienvenue bonne chance pour la fin de rédaction de ta fiche |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Sam 4 Aoû - 19:07 | |
| re |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Sam 11 Aoû - 15:25 | |
| Yé bisoin d'un délai A peine revenue de vacances je repars, cette fois-ci sans aucune connexion internet (pauvre de moi et ma 2G pourrie), et donc je ne pourrais pas finir ma fiche dans les temps Est-ce que je peux en avoir plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Dim 12 Aoû - 7:06 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Ven 17 Aoû - 22:54 | |
| pardon, je n'avais pas vu pour le délai bien évidemment on garde ta fiche au chaud |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Jeu 23 Aoû - 11:00 | |
| ENFIN TERMINÉE |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Jeu 23 Aoû - 12:01 | |
| J'aime ta fiche C'est triste pour Athos et Eden Tu es donc validée Tu connais la suite - Spoiler:
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. Jeu 23 Aoû - 18:20 | |
| Tavuh c'est triste (mais c'est lui qui a le mauvais rôle, HAHAHA ) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. | |
| |
|
| |
| (EDEN) FORGOTTEN MEMORIES. | |