petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Memories, memories...| Pv Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Memories, memories...| Pv Delilah  Vide
MessageSujet: Memories, memories...| Pv Delilah    Memories, memories...| Pv Delilah  Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:07


Delilah & Adrian



Memories... memories...





    « L'équipe numéro une se recentre sur le premier étage, je n'accepterais pas un nouveau rapt. », ils me fixaient tous les yeux baissés comme des chiens abattus. Je soupirais avant de m'appuyer sur la console des commandes. L'enlèvement de l'attaque chimique qui avait sévit il y a quelques mois a marqué tout le District 13. Mon prédécesseur fut viré de son poste et maintenant il doit pourrir en prison. C'est un peu grâce à lui que j'ai fait un bon dans la hiérarchie, mais la raison ne m'enchantait pas vraiment. « Je veux des caméras thermiques à 360° en surface et aussi des sensorielles électromagnétiques pour détecter les hovercrafts. Et trois gardes permanents pour les caméras. », ils hochèrent tous de la tête. « Je veux aussi un petit hovercraft qui ratisse les airs dans la thermosphère pour prévenir les attaques depuis la stratosphère et j'en veux un plus gros dans la mésosphère équipé d'antiaérien. Prenez les engins les plus discrets, naturellement. » Je touchais à quelques boutons pour vérifier tous les étages par l'intermédiaire de caméras, puis je finis sur l'infirmerie en fronçant légèrement des sourcils. Elle était là, Delilah. Je l'avais connus bien avant, dans le District deux. Elle était l'amie d'une amie, enfin vous voyez le genre de contact. Durant tout son séjour ici je l'avais évité lui adressant juste un bonjour timide. Elle me rappelait seulement mon passé que j'avais cherché à éviter. Les autres gardes me fixèrent en penchant légèrement la tête : Je la regardais depuis trop longtemps. Je secouais alors la tête : «Vous renforcez aussi l'attention sur les nouveaux arrivants, mais aussi que vous augmentez le nombre de test et que vous créez une simulation adaptée. Compris ? », ils me regardèrent alors criant en coeur « Compris ! ». Ils se retournèrent pour quitter la salle des commandes et de surveillance.

    Je fixais alors l'écran, pensif. Je n'ai rien à perdre après tout. Elle était en train de soigner une plaie d'un rescapé, elle en était un aussi. J'avais d'ailleurs refusé à m'occuper d'elle à son retour, je m'occupais principalement de gens aillant des blessures superficielles et ayant étaient le plus marqués par l'enlèvement. Mais, elle, je n'avais jamais voulu entrer en contact depuis ma fuite du deux, de peur qu'elle me juge sans doute. Sur ce coup j'avais été égoïste et lâche.

    Je la regardais depuis environ dix minutes, elle obsédait mon esprit. Je me résignais enfin. Je sortis de la salle, je parcouru les couloirs avant d'entrer dans le département santé, l'hôpital du treize. Il était bourré de technologie en tout genre avec une équipe compétente. Les nouveaux arrivants étaient tous ici en train de subir une batterie de test. J'avais moi aussi eu le droit à ces tests, ils sont long, mais assez logique est simple au final. J'approchais de la chambre où Delilah était en train de nettoyer les plaies d'un comateux. J'approchais doucement et finis par m'appuyer sur l'encadrement de la porte : « Je peux t'aider ? », ma voix était incertaine et fuyante. Elle m'intimidait, je l'avoue. Après tout c'est une des seules m'ayant vu vulnérable au deux, elle avait vu comment mon frère me surprotégeait et elle avait vu aussi toutes mes faiblesses et mes défauts. J'approchais d'un pas léger, je finis par m'asseoir juste à côté d'elle, je ne voulais pas voir son regard. Elle me repoussera certainement, après tout j'avais cherché à l'éviter. Alors pourquoi elle ne le ferait pas ? Sans doute elle me jugerait, elle me prendrait pour un lâche incapable. Je suis sans doute trop paranoïaque, de plus elle devait avoir dans les 10 ans quand je suis parti alors elle a du sûrement m'oublier depuis. Je baissais légèrement la tête, évitant toujours son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Memories, memories...| Pv Delilah  Vide
MessageSujet: Re: Memories, memories...| Pv Delilah    Memories, memories...| Pv Delilah  Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:08

Memories…

Memories, memories...| Pv Delilah  443795tumblrlw4cy4MXZr1r381lwo3500

J’étais de retour au district depuis un moment déjà et je ne m’étais toujours pas habituée aux changements survenus dans ma vie. Tout avait été tellement rapidement que j’avais eu beaucoup de difficultés à tout assimiler. J’avais aussi eu beaucoup de difficultés à me remettre de ce qui était arrivé. J’avais été prise pendant l’attaque des pacificateurs ici et j’avais été emmené dans mon district natal, le deuxième, et j’avais été séquestrée pendant des semaines. Mon corps avait été meurtri et était au bout du rouleau quand j’ai enfin pu quitter ma cage. J’étais au bout du rouleau physiquement et mentalement. Je venais à peine de réellement sortir de mon lit. Je n’en pouvais plus de tourner en rond entre mes draps à repenser à ce qui c’était passé. J’entendais encore les bruits de coup de feu, la déflagration, les images défilaient dans mes yeux et l’odeur de chair brûlé me revenait en tête et me donnait envie de vomir. La vie me donnait envie de vomir. La seule chose que je m’étais permis de faire tout au long de ma convalescence était d’aller voir mon frère qui était lui aussi alité à l’infirmerie. Lui aussi avait souffert. Nous avions tous souffert de ce qui était arrivé là-bas. Nous avions eu droit à un cauchemar.

Constance y avait laissé sa peau, Dorian avait une partie du visage de brûlée et moi j’avais été incapable de me lever pour sortir de là. J’avais été beaucoup trop faible pour le faire. Je m’étais déplacée en chaise roulante quelques temps, pour le peu de mouvement que je faisais en dehors de ma chambre. Bref, nous avions tous souffert de cette attaque. Un baril d’explosif avait explosé au visage de mon frère, Constance s’était prise une balle à ma place…nous étions tous brisés. J’étais brisée et mes oreilles ont longtemps bourdonnées. Je ne voulais voir personne et je n’avais vu personne mis à part les médecins qui s’occupaient de mes plaisirs et des médecins qui s’occupaient de mon esprit troublé. Je ne voulais voir personne mis à part mon frère. Lui seul pouvait comprendre ce que nous avions vécu là-bas. Lui aussi avait perdu Constance. Lui aussi était brisé.

Mais bon, je reprenais, lentement, vie. Je m’occupais à l’infirmerie, je m’occupais l’esprit. J’aidais les aides-soignants en leur enlevant une petite charge de travail. Depuis le temps que j’étais à l’infirmerie à me faire soigner, je savais comment bander de petites blessures, faire des points de suture ou bien désinfecter des plaies. J’étais d’ailleurs occupée à désinfecter une blessure au bras d’un homme qui semblait relativement bien. Mauvaise coupure qu’il s’était fait en salle d’entraînement alors qu’il se battait avec des couteaux. Ce sont les risques de l’entraînement après tout. Il semblait plutôt en rire qu’autre chose. C’était tant mieux. Je préférais cela qu’une personne en état de choc, comme je l’avais été. Ça me soulageait de voir quelqu’un de bonne humeur. C’est là que j’ai entendu une voix qui m’était familière, mais qui était plutôt lointaine pour moi. Je me suis retournée doucement et je l’ai vu. Adrian. Je l’avais croisé quelques fois dans le district, mais il semblait toujours très occupé. Qui ne l’étais pas après tout. Il vint s’asseoir à mes côtés et je ne pus que lui sourire.

    «Bien sûr. Tu veux bien me passer le fil et l’aiguille sur la table à côté de toi ?»


Je lui ai souris encore une fois alors que je me levais pour aller jeter le mouchoir dont je m’étais servis pour désinfecter la plaie du bougre maladroit avec ses couteaux. Disons plutôt qu’il avait trouvé un adversaire plus habile que lui.

    «T’avais l’air plutôt occupé quand je te croisais. T’as trouvé du temps libre pour me voir c’est gentil.»
Revenir en haut Aller en bas
 

Memories, memories...| Pv Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaëlle ♦ memories
» ◊ everyday is exactly the same . Delilah&Constance
» 'I5' I can be a freak || Kathleen, Eglenver, Delilah & Constance.
» Ouvre les portes du plaisir || Delilah & Constance
» Sweet memories || PV Ayden D. Cross
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.