|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: killing our memories. Lun 21 Mar - 12:02 | |
| Constance Vitaly Ashes❝ WE ARE BORN TO RULES. ❞ Tu mourras, disait-il sans cesse. Il se répéter tel un perroquet. Avec de plus en plus de conviction, de moins en moins de pauses entre les mots, plus cinglant, plus...Il frappait toujours à côté de sa tête. Pourtant il aurait pu depuis longtemps l'achever. Elle, cette gamine qui pleure en silence et qui répond au nom de Constance Ashes. Cette petite fille au corps si frêle, si léger. Il est vrai que les ressources du district huit ne sont pas connus comme étant les plus abondantes, surtout pour la population la plus pauvre. Et il a fallut que parmi toutes les petites filles, ce soit elle la tribut de la 70ème hunger games. Et quel soit en plus la vainqueur, personne sur panem ne se l'expliquent. Aujourd'hui, la petite fille à grandit, pas forcément son apparence physique. Elle exerce, en dehors d'être mentor, le doux métier de pacificateur.
about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE test abondante. DU COUP, MON NOM A O CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur/Mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime cela. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 28 JE aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends les prochains. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Dernière édition par Constance Ashes le Mar 29 Mar - 20:38, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: killing our memories. Lun 21 Mar - 12:03 | |
| +1 parce que si je peux rester, je vais beaucoup parler m'voyez ? |
|
| |
| Sujet: Re: killing our memories. Lun 21 Mar - 12:42 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: killing our memories. Lun 21 Mar - 15:07 | |
| J'aime pas les cupcakes chocolat-framboises alors je sais pas trop - Spoiler:
reBienvenue Pas de soucis, ça peut arriver je comprends Bonne chance avec ce nouveau perso Je vais te réserver Emily
|
|
| |
| Sujet: Re: killing our memories. Lun 21 Mar - 17:59 | |
| Rebienvenuuuue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: killing our memories. Jeu 24 Mar - 0:38 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: killing our memories. Jeu 24 Mar - 2:03 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: killing our memories. Ven 25 Mar - 10:18 | |
| Tantance |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: killing our memories. Sam 26 Mar - 18:20 | |
| Bon retour par ici Avec la belle Browning |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: killing our memories. Sam 26 Mar - 23:39 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: killing our memories. Dim 27 Mar - 9:57 | |
| Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: killing our memories. Lun 28 Mar - 15:14 | |
| Rebienvenue, toi |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: killing our memories. Dim 3 Avr - 23:00 | |
| Est-ce que tu as besoin d'un délai ? |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: killing our memories. Dim 10 Avr - 14:05 | |
| Constaaaance ! Rebienvenue ma choupinette, contente de te revoir parmi nous ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: killing our memories. Lun 11 Avr - 20:21 | |
| Petit message pour prévenir que vous êtes deux sur la même édition des jeux et que si les deux fiches viennent à être terminées, ça se fera à la meilleure |
|
| |
| Sujet: Re: killing our memories. | |
| |
|
| |
|