petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48


Agate Zoé Walker
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Le prénom de la jeune fille occupée à s'entraîner au corps à corps là-bas, c'est Agate, plus précisément Agate-Zoé Walker. A peine âgée de quinze années, on dit d'elle qu'elle est une pro-capitole, ou du moins, c'est ce qu'elle aime faire croire, car en fait, elle déteste le président Snow et son oppression envers les différents districts. En parlant de district, Nous sommes situés dans l'un des plus riches, le numéro un, connu pour fournir au capitole tous leurs bijoux. Elevée dans la bourgeoisie et la luxure, Agate n'a jamais manqué de rien, que ce soit au niveau alimentaire ou vestimentaire. Ah, je dois préciser qu'elle est une carrière ? Vous ne l'avez pas remarqué à sa façon d'enfoncer son coude dans les cotes de son adversaire sur qui elle s'est jetée en moins de trente secondes alors qu'il fait au moins trois tête de plus qu'elle ? Bon, pour être plus sérieux, depuis l'enfance, Agate est élevée dans le but d'un jour se porter volontaire, quand elle se sentira prête. Pour tout dire, depuis toute petite, elle a appris à manier toutes sortes d'armes blanches. Passant du lancer de couteaux à celui d'haches de toutes tailes ou de machettes qui demande beaucoup plus de dextérité. A force d'entraînement plusieurs heures par jour après les cours, elle a également appris à manier les arts martiaux, ce qui signifie qu'elle sait où et quand frapper pour faire mal. Elle a également appris à ne plus ressentir d'empathie envers ses adversaires et pourrais donc tuer, voir torturer sans regret. Et ouh.. Regardez là ! Vous la voyez enfoncer son doigt dans l'oeil de son adversaire ? Si on ne l'arrêtait pas de temps à autres, je crois que cette gamine aurait tuée plus d'un de ses camarades de combat. Sinon, en dehors de ses heures de cours et d'entraînement, elle s'occupe de la célèbre bijouterie de ses parents qui s'est transmise de génération en génération depuis maintenant un bon bout de temps, ce qui lui a donné autant de succès et une certaine notoriété. D'ailleurs, ses parents, sont de braves gens, vous savez ? Et en fin de compte, on peut pas dire que la gamine ait hérité de la chevelure blonde de sa mère, ni celle de son père en fait... Mouais, j'sais pas trop d'où lui viennent ses cheveux de cette noirceur. Bref, ses parents et amis la qualifient souvent de froide, antipathique, cruelle, brutale, agressive, hautaine, stratège, calculatrice, intelligente, arrogante et je leur donne tout à fait raison car on la reconnait totalement dans ces traits de caractères. En ce qui concerne le capitol, j'crois qu'elle est légèrement indifférente car elle ne veut pas prendre partis dans un camp ou l'autre. En fait, elle aime l'idée d'affronter d'autres personnes dans une lutte à mort et se portera très certainement bientôt volontaire, mais j'crois qu'elle n'est pas totalement d'accord avec la façon dont le capitol écrase les districts.


Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Tumblr_m1vfjct8wk1qmd0fpo2_r1_250
Ma mort ? En tout cas, certainement pas dans une arène, car si j'y entre, j'en ressortirait, ça vous pouvez me croire. Quoi ? Vous m'avez déjà vu ? C'est moi qui tue, et pas l'inverse. En fait, je n'ai aucun mal à m'imaginer les morts des autres personnes et je dois avouer que ça m'arrive souvent lors des entraînements, bien qu'on m'empêche de les exécuter.. -Non, je ne suis pas une psychopathe-. En revanche, je n'arrive pas à imaginer ma propre mort. Je crois que c'est dû à mon arrogance et à mon côté trop sûre de moi.
Etant fille unique, je ne pourrais pas me sacrifier pour l'un de mes frères ou soeurs, ce qui est bien dommage, car je dois admettre que ce serait finalement une très belle mort ! Enfin... Pour en venir au fait, si j'entre dans l'arène, il sera hors de question que je me sacrifie pour quelqu'un ou quelque chose, que ce soit un allié ou autre car, une fois entré dans les jeux, on ne pense à personne d'autre, mis à part sois-même.
Quel petit plus ? Vous voulez dire quels grands plus m'aident lors des entraînements et m'aideront certainement dans l'arène si jamais j'y suis envoyée ? D'abord, je crois que tout le monde le sait dans mon district, je ne ressens aucune empathie envers mes adversaires, ce qui me facilite la tâche à bien des égards. Ensuite, pour ce qui concerne les armes, je manie avec beaucoup d'aisance le lancer des couteaux, ainsi que celui des haches. J'aime également les machettes, car elles font beaucoup de dégâts et j'ai, je dois l'avouer une certaine force pour une gamine de mon âge, mais ça, je crois que c'est une chose commune à tous les carrières. Je suis quelqu'un de rapide aussi, enfin, pas en course, je veux plutôt dire que je suis rapide à agir. Je n'ai pas peur de m'attaquer à quelqu'un qui fait deux fois mon poids ou un trois têtes en plus que moi, ce qui en fin de compte, pourrait très certainement se retourner contre moi.
Evidemment ! Dans la famille, nous sommes des gagnants et pas des perdants ! D'autant plus que notre district est connu pour remporter un bon nombre d'édition des jeux de la faim. Je suis sûre que si je me renseignais un peu auprès de mes parents, ils me dresseraient une belle liste de noms de gagnants ayant fait partie de notre famille. (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) En fait, j'ai été très surprise de cette annonce, je ne m'y attendais pas du tout et je dois avouer que ça a suscité chez moi une certaine curiosité. En y réfléchissant un peu plus, c'est vrai qu'on nous passait toujours les mêmes images du district treize, mais je ne m'étais jamais posé de questions pour autant. Pour répondre à la question, je suis assez mitigée pour l'instant.. Etant dans le district premier, je ne subis pas trop les oppressions du capitol, contrairement aux autres districts, mais je pourrais rejoindre le camp des rebelles par solidarité. [/size]


Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Tumblr_m1vfeuJTm41qmd0fpo2_250
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus qu'abondante. DU COUP, MON NOM A quatre CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiante et je m'occupe de la bijouterie de mes parents lorsque j'en ai le temps ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien ça. JE SUIS DANS LE premier DISTRICT. AYANT quinze ans JE veux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. J'attends donc la prochaine moisson avec impatience pour me porter volontaire. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]
tell us your story.



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Tumblr_m5vq2vcBtA1ruhurjo2_250

Debout, face à son adversaire, la jeune brune ne pouvait le lâcher du regard, tant il l'impressionnait. Bien évidemment, impressionner ne veut pas dire effrayer, car pour tout dire, rien n'effrayait Agate... Ou elle n'avait pas encore eût l'occasion d'être effrayée, elle ne savait pas trop bien. Les mains moites, Agate plongea son regard dans celui électrique d'Ethan, un jeune blond pesant deux fois son propre poids et mesurant trois têtes en plus qu'elle. Le tatami bleu flash sur lequel elle se trouvait lui donnait la migraine et elle n'attendait que l'accord de son entraîneur pour se jeter sur le jeune homme qui ne se tenait qu'à quelques mètres d'elle. Pour un dimanche matin, elle avait trouvé l'entraînement fort matinal, mais elle ne c'était pas plaint lorsqu'on lui avait fait passer le message la veille dans l'après-midi, car après tout, un combat de ne refuse jamais, surtout lorsqu'on est une carrière.
_ Bien, vous connaissez tous deux les règles. Coups autorisés, mais pitié, éviter de vous tuer pour de bon, la dernière fois que c'est arrivé, j'ai manqué d'être flanqué à la porte de l'établissement, Commença l'entraîneur en jetant un regard aux deux jeunes gens se faisant face avant de poursuivre. Oh, Agate... Evite de lui crever l'oeil.. J'ai pas envie qu'il rejoigne Jade.. Si tu vois ce que je veux dire.
La jeune brune en question se redressa légèrement et tourna la tête vers Bao, son entraîneur en question, arquant un sourcil d'un air sceptique. Tout le monde voyait ce qu'il voulait dire, il n'avait nullement besoin de faire de sous-entendus de la sorte. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Agate et elle se remémora les évènements passés pendant quelques instants. La jeune carrière n'était pas réputée pour être la fille la plus douce du district et Jade, sa partenaire le savait très bien. C'était sans vraiment le vouloir qu'Agate lui avait crevé l'oeil droit... Enfin, il ne fallait pas croire que Jade était innocente non plus, elle lui avait tout de même brisé une cote, ainsi que sa main gauche. La jeune Walker revint brutalement à la réalité lorsque Bao claque des doigts devant ses yeux et elle se tourna vers Ethan pour lui faire à nouveau face.
_ J'espère que c'est clair. Agate ? -La jeune fille hocha positivement la tête et Bao reprit.- Ethan ?
Le jeune homme de dix-sept ans hocha à son tour la tête pour marquer son accord et plaça les mains devant lui en position de combat. Qu'allait-il utiliser comme tactique en premier ? Taekwondo ? Judo ? Karaté ? Le cerveau d'Agate carburait avec rapidité et elle commença à s'impatienter lorsque Bao reprit une énième fois la parole, poussant les spectateurs à pousser un soupire à l'unisson.
_ Et évitez qu'il y ait trop de sang sur le tatami, la femme de ménage m'a menacé de me faire nettoyer moi-même la prochaine fois, ronchonna-t-il avant de lever la main, faisant le décompte du bout de ses trois doigts.
Lorsqu'il laissa retomber son bras le long de son corps, Bao se recula d'un pas rapide et regarda le spectacle avec un sourire en coin. Il avait toujours aimé voir les jeunes se sauter dessus et se donner des coups, c'était une chose qui l'amusait comme rien d'autre au monde. Il regarda Agate se jeter sur Ethan qui sembla passablement surpris. Elle le fit basculer à la renverse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et après avoir retrouvé ses esprits, ce dernier lui donna un coup de genoux dans le ventre, avant de l'envoyer à plusieurs mètres de lui tandis que la jeune brune en question poussait un grognement de douleur. Il tenta de se relever, mais vacilla pendant un millième de seconde. Il ne fallut pas plus longtemps à Agate pour se relever, faire quelques pas vers lui et lui attraper le pied droit où elle savait qu'il avait encore une entorse qui le faisait souffrir. Il retomba une deuxième fois en un bruit sourd, attirant un " Ouuuh.. " collectif, comme si les autres élèves ressentaient la douleur à l'instant même où celui-ci la ressentait. L'enfant du district un croisa le regard de son adversaire et elle su immédiatement qu'elle avait touché un point sensible.
_ Salope ! Hurla t-il, le regard emplit de colère.
Son insulte résonna dans tout le bâtiment et Agate eût à peine le temps de voir des sourires narquois se dessiner sur le coin des lèvres de certains de ses camarades qu'il lui attribua un coup de poing qui la déstabilisa pendant un certain temps, mais pas assez pour qu'il puisse lui en administrer un plus fort. Elle évita le poing de ce dernier en se courbant et sauta sur ses pieds par la suite, pendant que le jeune homme était toujours à genoux. Elle lui donna un coup du plat de son pied à la poitrine, lui bloquant de la sorte sa respiration et le faisant vaciller une nouvelle fois. Leur regard se croisèrent une nouvelle fois et elle fit un bond en arrière lorsqu'il essaya de lui attraper le pied. Voyant que sa tactique avait échouée, il se releva à son tour et les deux adolescents se tournèrent autour pendant quelques minutes. Agate cherchant où frapper pour le mettre hors circuit et lui cherchant à récupérer le souffle qu'elle lui avait coupé quelques minutes auparavant. On pouvait nettement apercevoir une lueur démente briller dans le regard de la jeune fille à la chevelure ébène et dès lors, on pouvait être sûre qu'elle aimait non seulement se battre, mais qu'en plus, elle allait le battre, lui, ce grand malabar faisant trois tête en plus qu'elle.


reality is here.

Hello ! Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 2774444739 . Moi c'est Emeline et j'ai 17 ans :B . Ouais, bon, ok, j'aime pas trop mon prénom non plus, doki ? t.t . Sinon, ouééé, j'ai lus les trois livres et j'ai adoré ! Même si le un reste mon préféré Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 2774444739 Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 846282082 Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 173490454 Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 1405739349 . Brefouille, sinon, moi j'suis une p'tite Belge Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 178029134 Et oui, j'avoue, mon pays est pourrit Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 173490454 .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Agate Walker le Ven 3 Aoû - 18:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

Merciii ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Bienvenue sur MJ Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

wilcom chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:40

BIENVENUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:20

Isabelle, mon ancien personnage Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 1366640713

Bienvenue parmis nous Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:28

Bienvenue Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:04

WELCOUUME Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

Merchiiiiiiiiii Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 173490454 Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:30

Encore une qui s'appelle Emeline et qui n'aime pas ça Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 1559427923
Si ma soeur s'appelle Emeline c'est grâce à moi qui ait choisi, elle me déteste, mais j'assume Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 4083136502 Emeline cékoul Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 1147778360 tongue

Bienvenue sur MJ en tout cas Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:32

ISABELLE. Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 173490454
bienvenue ! Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

Thybalt : Ouais, ben moi, c'est ma mère qui l'a choisit et j'aime pas, pis c'est tout. Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 1559427923 .. Remarque, y'a des prénoms plus pourris quand même en fin de compte Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 1147778360


Lyokha : Meurci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:56

La belgique n'est PAS un pays pourri Mad C'est juste que bon... il pleut tout le temps quoi What a Face

Bienvenue Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:26

ISABELLE Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 4205929361 Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. 4209083858
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Vide
MessageSujet: Re: Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.   Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agate Walker ✖ We were just Children playing soldiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diamantine Agate Walker - We're coming for you.
» Please raise your hand | Pv Agate
» Un entraînement spécifique pour un jeune homme (Gemstone, Agate)
» TOBIAS | I was just playing the game
» GEM' - AGATE - ELEA ϟ Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ϟ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.