petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAND ♦ it is returning through the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:20


❝ SHE SHOULD HAVE RUN FASTER ❞

Tu t'appelles Sand, et jamais un nom n'aura mieux sied à son propriétaire. Tu es tel le sable, mouvante, insaisissable. Sans que tu n'aies jamais à le demander, on te nomme par ton prénom complet. Tallie-Sambre. Les surnoms ne sont pas pour toi. Tes prénoms sont comme une musique résonnant doucement à tes oreilles, un tendre souvenir de ceux qui te les ont offert. Tu es née dans le District 7 et tu en l'as jamais quitté, en dix-huit ans de vie. Tu viens de fêter ton anniversaire, et en tant qu'habitante des districts, ta seule consolation a été de savoir que ce serait ta dernière année d'éligibilité. Après cela, tu n'auras plus à t'inquiéter, pour personne. Contrairement à la plupart des gens, tu es fille unique. C'est un choix de tes parents : ils ne souhaitaient pas devoir supporter la perte d'un enfant durant les Jeux de la Faim, ils ont donc fait ce qu'il fallait. Toi, tu n'es qu'un accident. On n'a jamais prononcé ce mot devant toi. Accident. Mais tu le vois dans le regard de ton père. Le remord et le regret s'y mêlent, des reproches adressés à lui-même. Tu n'auras jamais d'enfant. Ce monde ne mérite pas qu'on se batte pour lui.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ minimum cinq lignes.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ minimum cinq lignes.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ référez-vous à ce sujet.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents des districts)
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

(merci de remplir le paragraphe ci-dessus en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING clémence poesy © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Tallie-Sambre Sand le Dim 10 Juil - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:25


tell us your story.


Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel.
Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:57

J'adore ton pseudo chou et clémence est sublime I love you (je te la réserve pour une semaine Wink)

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas SAND ♦ it is returning through the dark. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:04

Avalon R. Sweenage a écrit:
J'adore ton pseudo chou et clémence est sublime I love you

+1

Bienvenue en tout cas SAND ♦ it is returning through the dark. 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:06

    Merci à vous deux I love you
    J'ai mis une éternité à choisir ce pseudo, je suis contente qu'il plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:13

    Bienvenue I love you
    Je plussoie le pseudo & Clémence chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:09

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:49

Bienvenue !! chou

Super prénom et je I love you l'avatar, j'avais même envisagé de le choisir à un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:43

J'aime tellement Clémence et ton pseudo (a) Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:56

CLÉMENCE SAND ♦ it is returning through the dark. 2774444739

Welcome (: & bonne chance pour ta fichette SAND ♦ it is returning through the dark. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:07

    Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir chou

    Alexiane : Phoebe, puis ta signature SAND ♦ it is returning through the dark. 1147778360
    Ever : Merci I love you Et on voit pas assez souvent Heather à mon goût sur les rpgs, cette fille est magnifiques !
    Zoé : Heureusement que tu ne l'as pas fait alors Laughing Mais Emilie est un tout aussi bon choix I love you Et j'ai longuement hésité avec ton district pour Tallie-Sambre, avant de me décider pour un où il n'y avait pas encore d'habitants éligibles. Histoire qu'elle ait toutes ses chances de se retrouver tribut Laughing
    Catalina : Je peux dire la même chose pour toi, j'adore Troian, c'est ma Menteuse préférée ! Elle est adorable sur ton gif chou
    Julian : Tu seras mon mentor si je suis sélectionnée pour les
    Jeux SAND ♦ it is returning through the dark. 1147778360 Intéressant Arrow Merci, j'espère avoir le temps de la terminer rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:31

Tallie-Sambre Sand a écrit:
    Julian : Tu seras mon mentor si je suis sélectionnée pour les
    Jeux SAND ♦ it is returning through the dark. 1147778360 Intéressant Arrow Merci, j'espère avoir le temps de la terminer rapidement Smile

rooohh, tu as trop raison ! Je n'avais pas vu que tu avais choisi le 7e district oO Ça serait trop génial 👅
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:51

Yop le district 4 est le meilleur ! Mais le 7 est très bien aussi Cool
Pour te faire "pardonner" il nous faut un lien delamortquituuuueee ! SAND ♦ it is returning through the dark. 684102870 I love you
Et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:12

    Je viens de voir que quelqu'un s'était inscrit pour le district 7 aussi Laughing C'est bien ma veine. Du coup je vais réfléchir si je garde ce district ou si je tente un autre (ou si je pars sur une autre idée d'en faire une winners ou une styliste pour le capitole. j'ai trop d'idées pour une aussi petite tête, c'est pas possible Laughing )
    Et pour les liens, ce sera avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:14

Ohhh Clémence ! chou
Bienvenue SAND ♦ it is returning through the dark. 4101628209 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAND ♦ it is returning through the dark. Vide
MessageSujet: Re: SAND ♦ it is returning through the dark.   SAND ♦ it is returning through the dark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAND ♦ it is returning through the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (izaiah) ∫ WHISPERS IN THE DARK
» (+) everybody’s got a dark side
» Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark
» + don't get too close, it's dark inside
» follow me into the dark ◑ brightway
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.