petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite fleur deviendra grande ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14


joakinne lisa o'kinnel
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis Joakinne Lisa O'Kinnel. Mon prénom est un mélange de ceux de mes deux grands mères. Joanna et Aniakine, à qui je tiens beaucoup. Elle m'ont enseigné bon nombre de choses depuis mon plus jeune âge, tout et n'importe quoi, des recettes de cuisine à base de fleurs, jusqu'au maquillage et à la mode en passant par le combat. Je les aime beaucoup. C'est vrai qu'ici dans le District Un on s’entraîne beaucoup au combat et à la survie, en vue des Hunger Games. Je n'ai jamais compris ces derniers, malgré tous les lavages de cerveaux qu'on nous sert à l'école. Il n'y a aucun but. Y participer ne ferait ni chaud ni froid, je pense. Quoi que sûrement plus froid que chaud, je l'admet...
J'ai fêté mes 18 ans en août dernier. Mes parents avaient pour l'occasion travaillé tout un mois à l'avance sur la composition d'une décoration fleurie dans la salle de fête qu'ils avaient réservé. Grande était ma surprise en découvrant une sculpture de mon visage entièrement composée de tulipes artificiellement colorées.
Je pense que je ne suis pas quelqu'un de froide. Ni même de chaleureuse. Je suis au juste milieu et mon attitude peut varier d'un extrême à l'autre suivant la personne se trouvant face à moi. Je suis plaintive, certes, j'ai parfois l'impression que tout le malheur du monde s'abat sur moi. Je m'énerve toute seule, sans moi-même en connaître la raison. Je ne suis ni gentille, ni tout à fait méchante. J'aime me moquer des tributs mourants de façon idiote (en marchant où il ne fallait, en tombant de haut...). Je suis assez égoïste parfois. La vie à Panem ne me dérange pas plus que ça, peut m'importe que certains soient pauvres, c'est leur problème, pas le mien. Le seul point qui me répugne dans ce monde sont les Hunger Games. Pas particulièrement par les jeux en eux-même, non, j'aime les regarder et j'aimerai même y participer si j'étais tirée au sort, mais c'est le d'y envoyer des enfants qui me dérange. C'est inhumain.
Si j'entrai dans l'arène, mon premier réflexe serait de foncer attraper une ou plusieurs armes, quitte à risquer d'y perdre un orteil. Et puis de tuer le plus de monde possible en fuyant. Autant se débarrasser de la concurrence tout de suite. Tuer ne me dérangerai pas.

about games and relative.




Quelque chose de classe. Mais rapide et sans douleur. Très rapide. Si dois mourir je veux pas qu'on me l'annonce à l'avance pour que je reste à me morfondre et m’apitoyer sur mon sort, pleurer aussi peut-être. J'ai un peu peur de la mort faut croire. Si je dois mourir, je veux mourir sans l'avoir vu venir. Je suis très sensible à la douleur, le moindre petit bobo peut me faire hurler à la mort. Non, je veux pas doucement m'éteindre en attendant mon heure.
Je ne sais pas trop, je n'y ai jamais réfléchis. Je pense que je pourrai mourir pour mon petit frère. Si sa vie était menacée, encore, je n'hésiterai pas à m'interposer entre lui et la mort . Mon frère, y'a que moi qui suis autorisée à lui faire mal. C'est le mien. Je l'adore, même s'il est chiant des fois. Personne ne le touche mis à part moi et personne d'autre. Voyons voir, pour quelle autre raison je pourrai donner ma vie... Eh bien, peut-être pour moi même, pour ne pas avoir à affronter des choses trop difficiles à supporter.
Depuis toute petite, je m'amuse à espionner les conversations des gens qui entre dans la boutique familiale. C'est dingue tout ce que l'on peut apprendre. Comme que la femme à la natte rousse qui passe chaque jour sur le trottoir d'en face chercher ses enfants avec son mari qui n'est en fait pas le père de l'un d'entre eux sans le savoir. Mais que la vie continue et qu'il ne saura peut-être jamais que sa chère femme ne lui a pas toujours été si fidèle. Je m'égare pardon. Je ne me suis jamais fait prendre, je pense donc que la discrétion m'avantage. Ensuite il y a la partie connaissance des plantes que je ne peux pas oublier. Étant fleuriste je sais distinguer une plante comestible d'une plante mortelle. Bon je vous avoue que les noms des plantes me passent au dessus de la tête, je m'en tiens à leur aspect et.ou leur odeur.
J'ai lu dans un vieux livre au fond d'une vieille armoire chez mes grands-parents, qu'un ancêtre de la famille avait participé aux 7ème Hunger Games (ça date, hein.)Mais qui n'avait malheureusement pas fait long feu, il est mort le lendemain de l'entrée dans l'arène. Je ne me souviens plus de son nom exacte, Marcus quelque chose je crois... Je sais qu'il savait manier les épées comme personne, c'était remarquable pour quelqu'un de seulement 13 ans. Gravement blessé à l'épaule au bain de sang, il s'est vidé de son sang entre deux arbres, lentement, sa plaie s'était affreusement infectée et il n'était pas encore tout à fait mort quand une autre tribut l'a achevé après avoir été attirée par ses gémissements. Ce récit m'avait fait froid dans le dos, c'est probablement ce qui explique que je souhaite une mort rapide et sans aucune souffrance.
Je n'ai pas trop d'avis sur la question. Ces jeux ne peuvent pas durer éternellement, les jours obscurs font partie du passé, on ne devrait déjà plus avoir à payer pour quelque chose que personne aujourd'hui n'a connu. Mais d'un autre côté le système actuel me convient. Les pauvres avec les pauvres, les riches avec les riches. Je ne voudrai déambuler dans des rues remplies de malpropres et de clochards. Mais à choisir, je me rangerai probablement du côté du Capitole.
[/size]




JE VIENS D'UN MILIEU assez favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est largement suffisante. DU COUP, MON NOM A quelques petites CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE fleuriste ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie plutôt ça . JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Les 73ème Hunger Games étaient ouverts depuis 3 jours. Sinalia Edwell, tribut féminin du District Un lors de cette édition, venait de rendre son dernier souffle en direct sur l'écran géant au dessus de l'hôtel de justice. Dans la foule, son père s'éloigna seul vers les rues désertées. D'aussi loin que je me souvienne, mon frère et lui ne s'étaient jamais adressés la parole. C'est à peine si l'un connaissait l'autre de vue. Et pourtant Emer, mon jeune frère d'aujourd'hui 14 ans, le suivit pour partager sa peine. Je crois qu'il était ami avec Sinalia, bien que je ne les ai que vaguement aperçu ensemble une ou deux fois. Il ne se doutait pas que l'homme avait noyé son chagrin dans l'alcool et la colère envers l'Humanité. Ivre mort, tout juste capable d'hurler et de tenir debout, il ne put que passer ses nerfs sur Emer qui se tenait à côté de lui. Les deux hommes n'avait guère remarqué ma présence, ce qui était à mon avantage car lorsque que j'avais bondit de ma cachette pour parer le coup qu'allait encaisser mon frère, il n'eut le temps que de dévier le poignet en s'infligeant un coup dans le ventre. Ce qu'il n'apprécia pas du tout. J'avais poussé Emer à terre, mais il était à présent à découvert et lorsque l'homme éclata la bouteille qu'il tenait dans la main, il reçut des éclats de verre dans la jambe droite et à la joue. Levant le bras, prêt à abattre son arme aiguisée sur nous, l'homme poussait des grognements de rage. Mais alertés par ce brouhaha les habitants finirent par nous rejoindre et à éloigner l'homme qui lassa tomber sa bouteille en plein sur la main de mon frère. Depuis ce jour là, il ne compte plus que 9 doigts à ses mains, et 3 cicatrices au corps qui ne disparaîtront jamais. La plus grosse sur trouvant au dessus du genoux et la moins visible sur sa joue.
Cet incident démontre que les Hunger Games peuvent faire perdre la raison à n'importe qui. Car j'ai appris plus tard que cet homme, Clarius Edwell, était habituellement quelqu'un de raisonnable et inoffensif. Je ne lui en veux pas. Pas beaucoup. C'est au hasard qui a voulu que sa fille soit choisie que j'en veux. Rancunière moi ? Possible. Probable. Je me suis un peu coupée du monde quelques temps après ce fait. Durant cette période j'ai travaillé au magasin de fleurs familiale avec mes parents et mes grands mères.
Ce magasin a été fondé par mes grands-parents paternels qui avaient la main verte et la passion de la nature. A la mort de mon grand-père, mon père a reprit le magasin. Pas parce qu'il aimait ça. Parce que pour lui tout ce qui compte c'est ce dont le gens pense de vous. Et comme la boutique avait une excellente réputation, il a sauté sur l'occasion. Ses créations sont connues jusque dans le Capitole, où ses clients sont nombreux. Il vend ses œuvres une petite fortune, ce qui rapportait beaucoup d'argent à la famille, au début. Et puis il a décidé de restreindre sa clientèle. Depuis 4 ans, nous ne fournissons que des personnes de haut rang et prêtes à y mettre le prix. On s'occupe surtout de bouquets de mariage, de compositions de décoration de fêtes... A cause de cela, les revenus ont baissés, mais nous gagnons encore beaucoup. Le nombre de clients a baissé mais les prix ont fort augmenté.
Je n'ai jamais envisagé mon avenir ailleurs que dans cette boutique. Mais je ne l'ai jamais envisagé ici non plus. Je ne pense pas à l'avenir, je ne jure que par l'instant présent. C'est ce qui me perdra.


reality is here.

Bon beh moi c'est Sarah, j'ai eu 17 ans le 7 octobre dernier (wouhou ! O/) Et alors attention, chose étrange, je suis une terminale L qui ne sait pas écrire. Ou plutôt qui est atteinte du syndrome de la flemmardise aiguë. J'aime écrire, je pense avoir un niveau moyen au moins (mais sûrement beaucoup plus faible que la plupart ici xD) mais j'avais récemment arrêté d'RP à cause de ça, je ne pouvais plus rien écrire (en plus de ça j'avais une légère page blanche u.u ') mais je vais essayer de m'y remettre ici ( : Donc bref voilà, c'est dit, c'était pour prévenir xD Ah, et excusez-moi de la courtaison (RPZ les JPBLF (Je Parle Bien La France) de la fiche, je me remet à RP oubliez pas >.<

FEATURING Lucy Hale © COPYRIGHT mary2606.tumblr.com




Dernière édition par Joakinne L. O'Kinnel le Dim 11 Nov - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21

Bieeeeeeeeeeevenuuuuuuue chou

Bon courage pour la suite, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous Petite fleur deviendra grande ♥ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:29

Bienvenue chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

Bienvenuuue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

Merciii Petite fleur deviendra grande ♥ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:22

Bienvenue au Un le meilleur des districts ! Petite fleur deviendra grande ♥ 3523041270 Je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble. Petite fleur deviendra grande ♥ 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Mouhahahaha, j’attends de voir ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

Meurci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:49

Bienvenue sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:00

Bienvenue sur MJ Petite fleur deviendra grande ♥ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:06

Bienvenue Petite fleur deviendra grande ♥ 3920004554
J'aime beaucoup ton choix de prénom chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite fleur deviendra grande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur deviendra grande ♥   Petite fleur deviendra grande ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fleur deviendra grande ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf
» Quand petite fille devient grande
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
» " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "
» FLEUR ✤ forever young
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.