petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:18


Paige Lisbeth Swandholf
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Devant vous se dresse une jeune fille pas si fragile que ça, derrière son visage et son sourire rayonnants, Paige Lisbeth Swandholf cache comme la plupart des habitants une sombre histoire. Pour elle il faut savoir faire preuve d'égoïsme et stoïcité pour avancer dans ces conditions, elle ne se montre généralement douce qu'avec les chevaux, les animaux dont elle s'occupe dans les étables de sa mère. Car oui, la demoiselle habite dans le district 10 depuis 17 longues années, elle a grandi parmi le bétail. Mais derrière ce qu'on pourrait croire, c'est une fille sensible et sociable si elle le désire, elle sait se faire des amis qui l'aide à avancer à des moments difficiles. Avant, Paige se servit de ses long cheveux châtains et de ses yeux sombres et envoûtants pour faire marcher le commerce de sa mère mais depuis peu elle agit différemment, pensant que ce genre de comportement entre dans la grossièreté des habitants du Capitol, des personnages hauts en couleurs auxquels elle ne tient absolument pas à ressembler, d'ailleurs elle les déteste de tout son être.



Paige est une fille plutôt futée, auparavant elle habitait avec sa vieille tante et celle-ci lui as transmise son savoir des plantes et quelque peu de médecine, les premiers soins rapides en bref, la demoiselle pense que ça pourrait être un plus si jamais elle venait à être jetée dans l'arène mais elle espère que ce jour n'arrivera jamais. Bien sûr ses capacités ne se révèlent ne pas être que ça, elle est aussi très agile, elle s'est aperçu que ça pourrait lui être utile le jour ou ça lui a sauvé la mise lors d'une bataille de gamins du village, aussi essaie t-elle de s'entraîner quotidiennement mais elle ne fait pas non plus des miracles. Enfin, pour terminer, son dernier atout serait le fouet, cet outil et arme à la fois et un peu comme la prolongation de son bras, elle sait se faire respecter des chevaux et les faire obéir pour qu'ils fassent quelques tours, du coup elle maîtrise bien cette arme.
Si la jeune fille a aussi peur des jeux c'est parce que son cousin avec qui elle était très proche, Alexander est parti aux jeux alors qu'elle était encore assez jeune, pendant de longs mois elle n'a fait que des cauchemars à ce sujet, heureusement elle n'est pas comme certains qui ont vu toute leur famille décimée par les jeux mais pour elle, le manque de cette seule personne l'a suffisament anéantie, elle ne craint plus pour la vie de personne mis à part la sienne à présent et elle s'est jurée que si elle devait se rendre dans une arène, elle se battrait en la mémoire de son cousin.
Apprécier le visionnage des jeux ? Et puis quoi encore ? Paige à été traumatisé de voir son cousin se faire transpercé d'une lance qui s'est logé dans son si grand coeur pur, chaque petit détail peut réveiller en elle cette souffrance même si elle a plus ou moins appris à se contrôler devant ses visions d'horreur. Même si des leçons à faire apprendre dès le plus jeune âge de tout le monde, le visionnage des jeux ne devraient pas être permis aux jeunes enfants qui sont souvent les premiers à crier et s'effondrer sur la place publique du district. Ces évènements ne font que renforcer la haine de l'adolescente envers les dirigeants du pays.
Paige ne se permet pas de juger les vainqueurs des jeux en général, elle a une brève opinion d'eux mais elle ne cherche pas vraiment pas en apprendre plus sur eux, elle déteste juste ceux qui bombent le torse par exemple, tout ça parce qu'ils se proclament fiers d'être carrières, ils ne valent pas beaucoup mieux que les habitants du Capitol. Mais pour les autres, même si tuer est un acte abominable, elle ne juge pas le fait qu'ils aient tués, elle sait très bien qu'ils n'avaient pas le choix pour vivre et si elle devait aussi le faire pour sa survie, elle n'hésiterait pas.
Rien de plus banal que la vie au district, un quotidien pesant, une routine qu'on apprend à apprécier quand on grandit et qu'on prends conscience de certaines choses. Scolarité : Un peu mais pas beaucoup de jours par semaines, peu d'enseignants donc ils se partagent toutes les classes d'âge, pas facile... Boulot : Bah c'est la qu'elle passe la plupart de son temps, élevage des chevaux et déchirements quand il faut les vendre. Histoire : Compliqué, triste, douloureuse... Une vie simplette pour une fille ordinaire, et les choses ne devaient pas changer.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'était pas facile à trouver dans son assiette. DU COUP, MON NOM A CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' éleveuse de chevaux ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime me sentir libre et je déteste beaucoup trop de choses. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Avant même sa venue au monde on pouvait s'attendre à une enfance loin d'être rose pour la petite Paige, sa naissance n'était dût qu'a une erreur d'adolescents, son père n'a jamais accepter de devenir père, il a alors tenter de se débarrasser de la vie qui l'attendait en causant un accident dans la maison de sa compagne du moment, Denitsa Swandholf. La jeune femme eût beaucoup de chances mais le père, Spencer Wethnorn crût avoir réussi et il se mit à faire la fête, boire un peu avec les maigres économies qu'il avait, c'est ainsi qu'une fois ivre il s'opposa à des Pacificateurs qui lui firent regretter et il succomba à ses blessures. Choqué par ce qui s'était passé, Denitsa fût juger inapte à s'occuper de sa fille, elle fût donc confier à sa soeur, Julietta Swandholf. L'enfance se prévoyait meilleure et plus saine en compagnie de la jeune femme malgré qu'elle soit veuve, son fils était une source de bonheur, de confiance, une lumière dans sa vie.
Malheureusement, il était déjà grand et le cousin de Paige se fît tirer au sort pour les jeux ou il succomba. Une tristesse qui fît succomber Julietta, elle n'eût pas la force de se relever encore une fois.

C'est les seules choses que je peux dire sur la vie de ma chère Paige, voici les grandes lignes, après je peux vous dire qu'elle est retournée vivre avec sa mère et qu'elle occupe la même vie depuis ce temps la. Voilà ce que peux dire le vieux fantôme d'une tante inquiète.


reality is here.

Bonjour mes petits lous, appellez-moi tout simplement psychopatate. J'ai presque 16 ans, je suis au lycée, en première ES. Je fait du Tir à l'Arc depuis maintenant 5 ans, je vais entrer dans la vraie compétition dans pas longtemps et j'ai aussi hâte que je suis stressée. J'ai été ravie que mon sport soit mis en avant dans le livre Hunger Games, j'ai d'ailleurs adoré ce livre, j'ai dévoré les volumes assez rapidement et les films me remplissent d'excitation, enfin le premier que j'ai vu et le second que j'irai regarder à sa sortie. Je fais du RP depuis deux ans je pense, je sais quand même RP à force, j'ai pas un niveau suprême mais je sais faire assez de lignes pour donner de quoi répondre à mon collègue de RP.rostingpeetaswounds.tumblr[/b][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:36

Bienvenue ! Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:37

Bienvenue sur MJ Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:58

bienvenue sur MJ,
bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:14

Merci à vous trois. :D
Mais vous trouvez que ma fiche n'a pas l'air terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:39

Je ne comprends pas ta question je dois avouer What a Face

Si tu as terminé, tu dois aller poster dans le sujet des fiches terminées puis attendre qu'une modo/admin vienne la lire et la valider Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:27

C'était tout simple, Moonshine m'a souhaiter bonne chance pour la fin de ma fiche mais je la considère comme terminée et je l'ai dit dans le sujet des fiches terminées.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:30

Bienvenue sur MJ I love you
ta fiche est très bien, et elle remplit les critères pour être validée alors pas d'inquiétude I love you C'était peut-être qu'une habitude pour Moonshine de poster ce genre de message dans les fiches (:
Bref, je valide ta fiche et vais de ce pas réserver ton avatar chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:36

Merci beaucoup, j'ai juste eu peur d'avoir fait quelque chose de travers.
Je vais commencer à faire quelques trucs et je ferrais la suite plus tard dans la journée.
Encore merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:13

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Vide
MessageSujet: Re: Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf   Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite fleur deviendra grande ♥
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
» PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)
» la petite craqueuse d'allumettes ▼ (F R E A K S H O W)
» FLEUR ✤ forever young
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.