petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caly ft. underco' | The game change everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Caly ft. underco' | The game change everything. Vide
MessageSujet: Caly ft. underco' | The game change everything.   Caly ft. underco' | The game change everything. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:38

    The game change everything.
    Voilà maintenant plusieurs jours que la moisson à eu lieu. Je regarde les jeux avec beaucoup plus d’entrain cette année, parce-que dans un an, ce sera moi sur l'écran. Oui, je suis folle, c'est inéluctable. Je rêve de ces jeux. J'imagine ma mort en long et en large. Et puis à la fin, une fée sort sa baquette magique et me voilà vivante et gagnante des 77éme Hunger Games. Je ne rêve pas de gloire, je rêve de vengeance. Je ne rêve pas non plus d'une grosse liasse de billets. J'imagine la mort comme un long fleuve tranquille, comme quelque chose de plus doux que la vie. Dans ma mort j'aurais une mère, une meilleure amie, un semblant de famille que je n'ai pas eu de mon vivant. Chaque jours après le travail, je fais plusieurs heures d'entrainement intensifs, avec un vieil homme rabougri qui prétend avoir gagner les jeux il y a cinquante-et-un ans, lorsqu'il était à peine âgé de treize ans. Il me fais pensé à mon grand-père, à celui que je n'ai pas connu. Celui de mes rêves. Parfois, j'aimerais que ce qu'il dit soit vrai et qu'il soit mon mentor, mais pour le moment, du haut de ses soixante-cinq ans il me braille des ordres comme si j’étais un soldat, et ça me plais bien. J'oubli en travaillant. Je travaille plus, mieux et mes nerfs me laissant tranquillement, un peu, enfin, le temps que je n'ai pas croisé sur un écran géant l'image d'un tribut. Cette année, nos tributs sont plutôt bons. Ils ont tout deux obtenus un 6 et leurs parents, que l'on reconnait immédiatement dans l'assistance puisque très nerveux, ont lâchés plusieurs soupirs de satisfaction. Jusqu'à l'annonce du score de la tribut de 12. J'avais les yeux rivés sur l’écran. J'observai chaque détails et mon oeil commençait à repérer le moindre polissage de l'écran qui était sans aucun doutes l'oeuvre d'une de personnes du public lorsque le 11 est apparu. Les gens étaient tous étonner et moi la première. Ensuite les interview, mais d’abord, j'allais oublié, le défilé, soyons clairs, je ne l'ai pas regardé. Donc, l'interview. J'étais surement le fille la plus attentive de l'assistance, la petite folle Calypso qui s’entraîne avec le vieux roc comme en appelle mon mentor ici dans le 3. Les gens m'aiment beaucoup, tous m'apprécient et me demande si je n'ai besoin de rien, sauf le vieux roc et ma grand-mère. Allez savoir pourquoi. Bref, je regardais les interview et longtemps, grâce à ma superbe mémoire visuelle, - j'en ai un peu trop là, j'avoue - j'ai tout analysé, tout. Aucun détail nécessaire à ma survie future n'est passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Caly ft. underco' | The game change everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DORIAN&GOLD | I just want to change things in my own way, I just want to change myself.
» RAVEN ∞ war can change everything, hate can only change us
» BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)
» Caly Δ Let's go to the beach 'each !
» Galahad ♣ underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.