petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caly Δ Let's go to the beach 'each !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58


Calypso-Avalon Zelda Thonks
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Le vent souffle sur la l'eau, celle-ci se trouble et la jeune Calypso-Avalon Thonks, pose un pied sur le ponton en bois. A 17 ans, la jeune fille surnommée Caly est déjà une figure importante dans le district 3. Caly pense déjà à ses prochaines expériences informatiques, elle pense aussi à ses études pour devenir une grande technicienne, pourtant elle n'utilisera pas sa super intelligence pour le Capitole, ah sa non ! Tout sera pour le 13, ou son père vit et ou il l'attend. Le jeune fille plonge dans l'eau, toujours aussi joyeuse et énergique, que ce matin. La jolie blonde aux yeux bleus et à la peau blafarde, sourit dans l'eau en pensant à son père puis son sourire s'évanouit lorsque la pensée des Hunger Games, toujours aussi présent dans sa vie, surtout depuis la commande du capitole, lui demandant tout un tas de nouvelles armes sur-performantes pour les jeux. Caly n'aime pas le Capitole et tout ce qui s'y trame mais c'est son gagne pain alors elle se tait, baisse la tête et travaille, jour comme nuit. Et puis finalement l'eau redonne sa jovialité à la jolie blonde, tout comme son travail et les glaces.


about games and relative.



J'avance d'un pas effréné dans l'arène. Le terrain est plutôt banal, une simple foret truffée de pièges. Pourtant les armes que j'ai créée ne me sont d'aucune utilités ici. Ont m'a fait commande de toutes sortes de tridents, dont j'ai appris à me servir mais ici, en pleine foret, une arme aquatique ne me sert absolument à rien. Alors j'avance avec un simple couteau à la main. Je suis intelligente, pas combattante ni sportive. Le garçon arrive sans que je m'en aperçoive. Sa flèche, je l'a vois venir mais, je ne suis pas assez rapide et elle me frappe en plein coeur. Ce qui est bien quand le lanceur est bon viseur, c'est qu'il ne rate pas sa cible. Alors je m'étale par terre, sans souffrir, avec une dernière pensé pour mon père qui me regarde dans le treize.
Je serais capable de mourir pour une personne que je ne connais même pas, tout m'attendri, je serais évidemment capable de me donner la mort pour mes amis, pour mon père et mon chat Joy-Joy. En revanche dans l'arène je ne me battrais pas pour la nourriture et je ne mourrais pour personne , rien ne m'impressionnera, je me le suis promis sinon je ne ferais pas une journée au capitole. Ah, j'allais oublié, la seule personne pour qui je n'éprouve aucune empathie est ma grand-mère (la belle-mère de mon père) qui me garde depuis mon départ et qui me déteste (c'est réciproque).
Mon intelligence. Je sais tout faire avec ma tête et avec mes mains si ce n'est pas trop physique évidement parce-que je ne suis absolument pas physique. Je sais me sortir de situation plutôt difficile en réfléchissant. Je suis curieuse mais, finalement, la curiosité est plutôt un vilain défaut chez moi. A part ça je suis attentive, lucide, discrète et résonnée. Sinon je connais un nombre incalculable de livres sur un peu tout, médecine, plantes, animaux, armes, ... La seule capacité physique que j'ai, et non des moindres, c'est l'endurance que j'ai acquise en nageant.
Oui, ma meilleure amie il y a trois ans, c’était l'une de mes plus proches amies, nous n'avions que quatorze ans et finalement j’étais tellement triste à sa mort que je me suis recluse sur moi-même et j'ai commencé à travailler. Elle s’appelait Androia et est morte lors du premier jour dans le bain de sang, elle n'a même pas fait une heure alors que nous nous étions un peu entraînée ensemble. Elle était forte, elle aurait pu durer longtemps mais personne ne lui a dit de ne pas se frotter aux carrières. Je me suis promis de me porter volontaire un jour, pour venger sa mort.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Bien-sur que je tente de me rendre dans le 13, mon père est un des techniciens qui y a élu domicile et je veux le rejoindre là-bas. Seulement il me faut encore de l'argent et un moyen d'y aller assez sur pour ne pas me faire tuer en chemin, genre un hovercraft assez sympa pour venir chercher la fi-fille chérie de l'homme, qui les armes, les éclaire, et tout et tout, en clair, je ne suis pas pour le capitole, je ne sais pas pour lé rébellion mais je vais rejoindre mon père au 13 de toutes manières.


JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas souvent même si sa qualité est médiocre. DU COUP, MON NOM A 5 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE technicienne et informaticienne de base ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier et je compte évoluer dans le cursus. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende mais, je me suis déjà entraînée (un peu). ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

reality is here.


Bonjour, moi c'est Camille ou Camillealice sur le net, j'ai 14 ans et je suis française, j'ai lu les 3 livres plusieurs et idem pour le premier film, et en gros j'adore littéralement la trilogie Hunger Games. Pour finir, je dois avouer que je suis tombée sous le charme de MJ depuis bien longtemps et j'attendais (je ne sais quoi d'ailleurs) pour m'y inscrire et c'est ce que j'ai fait hier, voilà voilà Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 742856855

FEATURING Elizabeth Olsen © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Calypso-Avalon Z. Thonks le Mar 3 Juil - 11:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58


tell us your story.

Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Tumblr_lycil2SqaV1qcnpqxo1_250 Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Tumblr_lycil2SqaV1qcnpqxo2_250
« I need to talk to you »
    « Caly s'il te plait, tu peux venir, j'ai besoin de te parler. » Toute ma vie, je me suis attendue à entendre cette phrase, une phrase dont je connais déjà l'envergure. Depuis que mon père m'a annoncé que le 13 tenait encore bon je me suis préparée à entendre cette phrase qui fait si mal. Je sais déjà ou elle aboutie. Seulement je suis une gentille fille à son papa alors je vais le retrouver dans la cuisine. Mon père à tout comme moi les yeux bleus, même s'il n'a plus un poil sur le cailloux, je sais qu'il a les cheveux blonds. Mon père a les bras croisée, il a l'air dubitatif, il réfléchit comme toujours, sauf qu'aujourd'hui, il ne pense pas à son prochain prototype d'une arme surpuissante ou une micro-puce. Il se demande comment il va bien pouvoir m'annoncer qu'il s'en va travailler dans le 13. Je décide de l'aider dans sa tâche déjà assez compliquée pour lui. Laissez sa seule fille toute seule à quatorze ans dans un district qui n'est plus très sur par les temps qui courent. « Te bille pas papa, je sais déjà que tu t'en vas ! » Mon père lève la tête progressivement, je vois dans ses yeux qu'il reconnait dans mes traits ma mère, que je n'ai pas connue, elle est morte en couche. Il se lève de sa chaise et viens me prendre dans ses bras. J'accueille son étreinte comme toujours, en lui rendant tout simplement. « Tu sera forte ma chérie, tu me le promets ? » Je lève les yeux et lui souris « C'est promis, j'ai déjà hâte de venir t'y rejoindre. » L'expression de mon père change du tout au tout. Il passe d'heureux à littéralement stressé. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Je plonge mon regard dans le sien et il me répond « Tu ne pourras surement pas m'y rejoindre, on se retrouvera quand tout sera fini. Tu restera à la maison avec grand mère » Mon père sort de la cuisine en me laissant là toute seule, en pensant à ce que j'allais devenir sans lui, ici, dans le trois avec ma grand-mère que je déteste.


Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
« She's dead for the Capitol, not for her district ! »
    Elle est partie en me disant un faible au-revoir et trois jours plus tard, je l'ai vue mourir en direct. Personne ne lui a dit de ne pas se fondre dans le bain de sang, même pas moi. Je me déteste. Sa mère s'en fiche complètement de sa mort, elle prétend qu'elle est morte pour le trois et non pour ravir durant quelques jours l'appétit monstrueux du capitole. Alors, un jour tout c'est enchaîné, je me suis pointée chez elle, mon père étant parti pour le treize quelques jours plus tôt, elle a ouvert la porte et je me suis mise a brailler : « Elle est morte pour le capitole bon sang, pas pour nous, pas pour son district, seulement pour servir la perversité de ces gens ! » Elle m'a giflé et je suis partie sans rien dire. Autour de moi, les gens étaient outré, je suis rentrée chez moi et le lendemain j'ai commencé le travail, j'ai continué tout simplement les prototype de mon père, depuis trois ans, je pleure en silence.



Dernière édition par Calypso-Avalon Z. Thonks le Mar 3 Juil - 11:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je file te réserver la magnifique Ashley pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:36

Ashley Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 4209083858 chou
Très bon choix d'avatar, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Tu m'as mis Starships dans la tête Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 1682311168

Bienvenue Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

De même Gemma xD.

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Moi je la finissais autrement la citation de ton titre *out*

Bienvenue ici Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

Bienvenue Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

Bienvenue Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:43

Merci à toutes et tous, j'aimerais savoir si lors de la moisson je pouvais me portée volontaire pour le 3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:46

Je vais te répondre même si bon, je suis pas modo ni rien, mais parce que je suis là pour te donner une réponse rapide I love you

Je ne crois pas que ce soit possible, malheureusement, la moisson est déjà passée depuis un bon moment, et la tribut du trois est déjà sélectionnée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:56

Okay alors ce sera pour la prochaine fois ! Enfin j'avais une dernière question est-ce que avant ma validation je pouvais encore changer de vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:19

Bienvenue sur MJ Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 3523041270

Là aussi il faudra confirmation d'une staffienne mais je ne pense pas que ça gène si tu veux changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:43

Viha et Thybalt ont très bien répondu à tes questions I love you Pour l'avatar, oui tu peux changer, tant que celui que tu convoites est libre et que tu nous préviens Wink Elizabeth est un super choix, elle est tellement belle chou

Alors j'ai lu ta fiche, elle est très bien chou Par contre, je vais malheureusement te demander de modifier quelque chose Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 1366640713 Si j'ai bien suivi la chronologie de ton personnage, son père est parti quand elle avait 14 ans, c'est ça ? Et sa mère étant morte en couche, il ne reste plus que Caly dans la maison familiale ? Si c'est bien ça, il faut changer, car Caly ne peut pas rester vivre seule chez elle, sans parents, même en travaillant. Les autorités auraient sûrement remarqué qu'elle était seule, et l'aurait confiée à l'orphelinat Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 1366640713 donc tu peux soit dire qu'elle est recueillie par un membre de sa famille ou des amis proches à ses parents, ou alors qu'elle est bel et bien envoyé à l'orphelinat Caly Δ Let's go to the beach 'each ! 1366640713 voilà, désolée pour le dérangement et je te validerais dès que cela sera changé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

Voilà j'ai fait quelques changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Vide
MessageSujet: Re: Caly Δ Let's go to the beach 'each !   Caly Δ Let's go to the beach 'each ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caly Δ Let's go to the beach 'each !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caly ft. underco' | The game change everything.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.