| Sujet: Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE] Jeu 21 Juin - 15:29 | |
| Saewald Zephyr Wilkes❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Saewald Zephyr Wilkes, c'est moi, en chair et en os. ne vous demandez pas d'où viennent ses prénoms je ne serais pas quoi vous dire, se sont mes défunts parents qui ont décidé de m’appeler de la sorte. On m'appelle souvent par mon prénom mais aussi par mon nom de famille, il est toute fois assez rare que les gens connaissent mon second prénom. Le surnom le plus usé, c'est Wald. Tu pourras me donner tout les surnoms qui te plairont, évitons juste d'être ridicule, je n’apprécierais pas que ma dignité en prenne un coup. J'ai 22 ans, je ne peu donc plus être tiré au sort pour les jeux de la faim et ce pour mon plus grand bonheur. Je suis né dans le disctrict 6, j'y ai grandi et j'y vis encore aujourd'hui. Je ne me vois pas vivre autre part que dans ce district, oui me la joue sédentaire. Je fais donc partie des INHABITANTS OF THE DISTRICTS. Je suis un des nombreux agent de manœuvre de réseau ferré présent dans ce district. Je n'apprécie pas vraiment ce boulot, mais l'argent ne tombe pas du ciel, du moins pas encore dans les districts. Dans la vie, je suis loyal, ouvert & intelligent, mais aussi franc à outrance, un peu trop protecteur & irréfléchi ne vous faites de soucis, je le vis plutôt bien. Je n'oublie pas facilement les crasses que l'on peut me faire, comme je n'oublie pas les personnes qui sont venues à mon aide. J'ai d'ailleurs un penchant pour un sadisme modéré. Je ne suis pas un gars difficile, je peux manger tout ce qui me tombe sur la main, pas de chichi, la nourriture est bien trop précieuse pour la gaspiller et faire la fine bouche. Physiquement, je suis un gars banal. J'ai une petite particularité, qui fait peut-être de moi une personne différente des autres. Depuis ma naissance je suis daltonien. Je ne vous raconte pas les difficultés quand on vit dans un film en noir et blanc. Mon avis sur le Capitole n'est pas tout à fait tranché. J'en veux à ces aristos pour la mort de mes parents et de mon frère cadet. Il m'arrive parfois de cogiter et d'avoir des plans assez farfelus afin de mettre un terme à ce gouvernement. Je garde mes opinions pour moi et moi seul et ne les partagent avec personne, même celles que je juge digne de confiance. Je ne me revendique pas rebelle, mais je n'exclus pas de les rejoindre, s'il s'avérait que le treizième district soit réellement de retour.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? J'ai toujours trouver ça glauque de parler de la mort. Disons que ce n'est pas le truc le plus charmant à glisser dans une conversation. Maid maintenant que tu en parles. Entre toi et moi, j'apprécierais de mourir en héros, genre comme quelqu'un qui vient de sauver le premier pecnot du coin pour offrir la sienne à la faucheuse. Mourir tout en sachant que quelqu'un se souviendra encore de vous, comme le mec qui à fait un joli plongeon pour épargner une âme innocente. Et puis d'après ce que l'on entend c'est assez rapide. L'idéal serait que je meurs assez lentement, d'après ce qu'on dit, c'est que lorsque l'on sent venir notre heure on voit notre vie défiler devant nos yeux. J'aimerais tant ressentir ce grand frisson, revoir mes parents l'instant d'une diapositive, le rêve. J'espère juste que ce moment là arrivera le plus tard possible, lorsque je n'aurais plus de cheveux ou de dents pour faire tomber toutes ces dames une à une. Mais je prendrais ce qui viendra.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Et bien, tu es un sacré numéro toi, tu aime parler de la mort, c'est que tu me ferais presque peur. Un peu de sérieux. J'aimerais mourir pour... une cause perdue. Vous savez ce genre de cause dont tout le monde parle, idéalise et fantasme. La liberté, la paix, vous voyez ce que je veux dire ? Et puis c'est ferait joli dans mon curriculum vitae. Mort pour la paix. Avouez que ça serait assez sympathique et puis on ne pourra pas tous se venter de l'avoir fait. Si il fallait choisir une personne dans ce monde de pochards, je me sacrifierais volontiers pour ma petite sœur, la seule personne qui compose ma famille. Ah et puisque sans son chien ma sœur n'est rien, bah sauvons le chien avec, histoire de marquer le coup et d'entrer dans les annales. Blague à part, je ne me verrais pas rester en vie sans elle, alors si je devais le faire, si je devais me donner au charognard du Capitole pour elle je le ferais sans hésiter.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? La seule véritable qualité que j'ai, c'est la loyauté. Je tuerais volontiers le premier pacificateur ou la première brute qui s'en prendrait à l'un de mes amis. J'espère juste qu'en retour mes proches en feront autant. Je suis sur qu'elle causera aussi ma perte, j'ai ce mauvais pressentiment, comme ceux que vous ressentez lorsque vous êtes seul en pleine nuit sombre et qu'à peine vous ayez penser à cela, qu'un monstre vous prends par surprise sans même vous tapoter sur l'épaule. Je sais que dans la société qu'est Panem, la loyauté est une faiblesse, mais elle est mon talon d’Achille, ma force et je l'exploiterais jusque dans mes dernières tranchées, sans faillir.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? J'aimerais vous réponse par une négation, mais se serait vous mentir et de toute manière vous finiriez par le savoir. Lors des jeux de la faim, j'ai perdu mon petit frère de cinq ans mon cadet. Lorsqu'il est partit, c'est une partie de moi qui est morte. Ma famille a été décimé à la suite de cette tragique disparition. Ma mère a préféré partir sans donner aucune autre explication qu'un chagrin inconsolable. Elle s'est ouvert les veines du poignet avant d'agoniser. Mon père, quant à lui, a sombré dans un alcoolisme sans égal, un cancer du foie l'a emporté il y a peu. Ce qu'il me reste aujourd'hui ? Ma sœur cadette de seulement un an, et je défis quiconque de lui toucher ne serait-ce qu'un cheveu. Depuis la mort de mon frère, je vois à chaque édition des amis, des proches, des anonymes se lever devant la foule, des tirés au sort, des volontaires plus ou moins désespérés ou en recherche d'une notoriété, faire front tout les adolescents en âge de participer aux jeux.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Qui croirait une chose pareille ? Le Treize de retour ! Comme bien des personnes j'ai eu du mal à me faire à l'idée que le district treize soit bien de retour. Si je devais rejoindre les rebelles je m'y prendrais à deux reprises avant d'y aller. Mais croyez moi, le jour viendra où ce système digne des plus grandes dictatures tombera et alors je viendrais danser sur sa tombe au nom de mon frère, de ma famille et de tout ceux qui y ont laissé leur peau pour la distraction d'un petit nombre.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante vis à vis des districts alentours. DU COUP, MON NOM A été tiré une fois au sort, mais un volontaire du district m'a remplacé, il n'est pas revenu. J'EXERCE LE MÉTIER D' agent de manœuvre de réseau ferré ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne l'aime pas vraiment, mais il faut bien travailler pour ce nourir. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'y étais entraîné, aujourd'hui je veux mettre un terme à ces jeux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DE PANEM & DE LE SOUMETTRE AUX RÈGLES QUI Y RÉGISSENT.
tell us your story. ❝ I've won and I've lost but, I'm fine ❞ ₪ Et si ce n'était pas seulement un jeu. Si ce qu'il prétendait être ne l'était pas. Les jeux de la faim m'ont tout pris, mon frère, ma mère, mon père, mon âme et bien plus encore. Je ne suis plus celui que j'étais. Des années sombres, j'en ai vécu bien plus qui quiconque n'en vivra. Je me rends peu à peu compte de la barbarie de la vie, de l'ignorance dont je suis le seul coupable. Je me souviendrais de ce jour où, dans l'assemblé, le nom de mon jeune cadet brisa le silence. Je me souviendrais à jamais du regard vide de ma mère lorsque l'on apprit la nouvelle de sa disparition. Une annonce qui eut un effet domino. Les membres de ma famille tombèrent un à un sous l'effet du choc. Mon frère s'est fait lâchement avoir durant les jeux de la faim alors qu'il n'était que prêt à toutes les éventualités. Ma mère quant à elle, a préféré se saigner aux quatre veines, dans le sens propre du terme, plutôt que d'admettre que l'un de ses fils était parti dans l'au-delà. Et mon père a sombré dans un alcoolisme, il est parti doucement rejoindre les deux personnes qu'ils aimaient le plus au monde. Et moi dans tout ça ? Je n'étais que le vilain petit canard, celui que l'on n'apprécie pas vraiment, celui qui fait tâche sur les photos de famille. Depuis mon éviction des jeux par un de mes camarades du sixième district mes parents ne m'appréciait plus à mes justes valeurs. Il ne voyait de moi qu'un ramassis de honte et de lâcheté. Je n'ai pas plus pleuré la disparition de mon plus jeune frère que celle de mes parents. Disons qu'avec le temps et les dures réalités de la vie j'ai réussi à me forger une carapace aussi impénétrable qu'un gilet en kevlar ou un coffre fort. A croire que j'aime apprécié leur absence plus que leur présence. ♆❝ hear me say I'll see the sky again ❞ ₪ Les jours, les semaines et les mois ont passé sans plus que je ne me souvienne de mon passé. Après tout, ne dit-on pas que pour se projeter dans le futur il faut occulter son passé. Avec le temps, je m'étais dit que plus rien ne me rattachait à cette vie dans ce district. Puis il y a eu celle dont j'ignorais encore l'existence, celle qui allait changer ma vie à jamais. D'après certains, le monde serait plus petit que l'on ne croirait, pour d'autre, il ne serait qu'une vaste étendue sans fin, un éternel recommencement. A mon tour je m'interroge. J'ai beau me dire que Panem n'est qu'un vaste territoire, il n'en est pas plus étendu que le district où je vis. Par le passé, j'avais toujours plus ou moins pensé que mon père avait laissé traîner de son gène un peu dans tout le territoire. A croire que mes propos étaient fondés. Des claques j'en avais reçu, mais de cette envergure... jamais. Coïncidence, simple fait du hasard ou bien le destin m'envoyait un signe. Ce jour-ci ne dérogeait pas à la règle de l'ennui mortel, à une chose près. C'était le premier jour de l'été, un an après l'hécatombe des Wilkes, une jeune femme, plutôt à mon goût était venu, prétendant être la fille d'un chauffeur routier décédé depuis peu. Comme si j'avais une tête à tenir le registre mortuaire du district tout entier. Et puis elle avait ouvert la bouche. Un son qui me fit vaciller, mes genoux s'entrechoquèrent. Elle recherchait mon défunt père. D'après elle, mon paternel avait eu une relation d'un soir avec sa mère. Si mon raisonnement était le bon, cela faisait d'elle ma sœur. Elle ne portait pas le même nom que celui de ma famille, mais son regard était le même que celui de mon père. Je prenais conscience que cette jeune femme prétendait de plus en plus avoir le même sang que le mien, les gènes Wilkes. Cette fille venait remuer le couteau dans la plaie sans que j'en ressente la douleur. Ce passé que j'essayais tant oublier, je me le ressassais, cherchant à quel instant mon père aurait pu fauter pour qu'elle soit là, devant moi. A présent, plus que jamais, je savais qu'elle aurait besoin de moi, comme j'aurais besoin d'elle. Elle sera la famille que je n'ai encore jamais eu. ♆❝ we we've conquered the war with love at the core ❞ ₪ Elle était entrée dans ma vie par la grande porte avec perte et fracas. J'avais ressentis le besoin de la protéger. J'avais à peine vingt ans, elle en avait trois de moins et son avenir était encore incertain. Je n'avais pas envie que les jeux me reprenne ce que j'avais peiné à reconstruire. Nous ne nous connaissions que depuis quelques mois, mais j'avais l'impression d'avoir grandi à ses côtés. Je la couvais tout en espérant qu'elle ne soit jamais sélectionnée pour les Hunger Games. J'ai prié pour ne pas la voir monter sur cette scène, jeté comme du bétail dans la fosse aux lions. J'avais été heureux et soulagé de voir les deux tributs du sixième district être tiré au sort sans qu'elle ne le soit. Cela pourrait vous paraître égoïste mais je ne la laisserais jamais, au combien jamais tomber. Je pense que j'avais enfin le droit de respirer et de profiter de la vie si ce n'était pas trop demander au capitole. Mes craintes se sont étiolés lorsqu'elle souffla ses dix-neuf ans. Une étape qui lui permettait de ne plus pouvoir être choisie pour les jeux de la faim. J'en avais assez bavé et ces jeux avaient assez foutus ma vie en l'air.
reality is here.
Yesh la populace. Je vais faire vite et court parce j'aime pas parler de ma vie. Moi c'est Dieu mais tout le monde m'appelle modeste, parce que c'est mon deuxième prénom On me surnomme aussi Gates ou ende. Je viens d'un trou perdu au milieu de la Bretagne, le pays du soleil le vent Je n'ai pas encore lu les livres de Suzanne Collins parce que j'ai juste pas le temps de me consacrer à de la lecture pour le moment, c'est ce qu'on appelle couramment la flemme. Sinon je vais sur mes 18 ans cet été, j'en termine avec le lycée. J'ai connu le forum grâce à une amie qui m'en a fait l'éloge aujourd'hui. Perso j'ai été très déçu je crois que c'est pour ça que je suis ici. Pour la disponibilité, euh, je serais là, sauf le lundi, le mardi, le mercredi... Nan je suis ce qu'on appelle un presque "no life". Ah, j'aime faire beaucoup souffrir mes personnages
FEATURING Zach Roerig © COPYRIGHT tumblr
Dernière édition par Saewald Z. Wilkes le Dim 24 Juin - 17:35, édité 27 fois |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE] Jeu 21 Juin - 16:52 | |
| Valkyrie arrête de faire peur à tout le monde Bienvenue sur MJ Bonne chance pour ta fiche Je te réserve Zach pour une semaine |
|
| Sujet: Re: Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE] Jeu 21 Juin - 17:08 | |
| Nope ça se fait automatiquement quand on valide ta fiche BIENVENUUUUUUUUUUUE ICI Mj c'cool, on est tous méchants, pervers et masochistes, alors n'hésite pas à rejoindre la secte Tu te sentiras bien niveau "j'aime torturer mon personnage" Sinon ton prénom gère trop et puis zach.. Ah oui et aussi : DISTRICT 6 RPZ J'exigerai un lien avec mon DC Voilà, je crois que j'ai finis mon monologue, bonne chance pour la fin de ta fiche edit : Vache qui rit m'a dépassé pour l'avatar
Dernière édition par A. Loa-Skann Skopje le Jeu 21 Juin - 17:15, édité 1 fois |
|