| HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Dim 10 Juin - 18:30 | |
| Gold >> j'incite au flood, c'est un de mes rares défauts ^^ (mais cela ne me dérange pas que tu pollues, surtout pour discuter de K-POP ^^) Dans les groupes .... bof, j'suis d'as pour 2PM, Si Won de SuperJunior mais à part ça (a) Ah moi je suis trop accro aux k-dramas, je passe ma vie à en regarder, et quand je suis dans le train j'écoute de la kpop mais ce sont toujours les mêmes chansons qui tournent en boucle ... même si j'aime bien les nouveaux groupes tels que NU'EST, JJ Project, BTOB ^^ Merci Thybalt et je pense en effet que tu parles de moi, il me semble que je sois la seule et unique Qwenty du web Mouhahaha par contre pour les créas de fous je sais pas, surtout que je ne fais plus des créas depuis un moment ^ Et je vais essayer de finir ma présentation demain, sinon ce sera pour vendredi après mes examens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Lun 11 Juin - 0:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Lun 11 Juin - 3:23 | |
| La population se diversifie, great ! Bienvenue |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Lun 11 Juin - 8:24 | |
| Ohh Qwenty un pseudo que je connais Moi je connais pas ton avatar non plus, mais je plussoie des asiatique y'en a quelques autres sur le forum Elle est choupinette Bienvenue parmi nous donc, et bon courage pour ta fiche (Et Maggie elle est à moitié asiatique d'abord *sors parce que tout le monde s'en fout * ) |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Lun 11 Juin - 17:08 | |
| Coréenne powa Bienvenue :D ! |
|
| |
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Lun 11 Juin - 18:38 | |
| xD Je suis sur plusieurs forums de graphisme et ce, depuis des années, donc cela ne m'étonne pas que mon pseudo te soit familier ^^ Yoon Eun Hye est pourtant une coréenne super célèbre ^^
Merci à tous pour votre accueil, et fiche finie =D |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Lun 11 Juin - 19:34 | |
| Bah oui on est koupines de pseudo bleu sur PRD |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Mar 12 Juin - 9:51 | |
| bienvenue j'aime beaucoup ton personnage, alors te voilà validée Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Avalon passera te mettre ta couleur et ton rang bientôt, mais tu peux déjà poster have fun |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Ven 15 Juin - 13:42 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Ven 15 Juin - 19:20 | |
| Miléna, c'est quoi ton pseudo ? Merci (= |
|
| |
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Sam 16 Juin - 10:39 | |
| Stairsjumper |
|
| |
| Sujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me | |
| |
|
| |
| HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me | |
|