petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05


Hye-Na Park
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Park, Hye-Na, 25 ans, inhabitants of the districts, je suis ingénieur et même si la vie n'est pas toujours simple, je suis pro-capitole (néanmoins je n'affiche pas mes opinions, je trouve que c'est fort personnel, et je suis très tolérante, je ne vais pas dénoncer ceux qui ne pensent pas comme moi, à moins qu'ils ne m'aient vraiment fait beaucoup de mal). On dit souvent de moi que j'ai un sale caractère, que je m'énerve trop facilement, c'est probablement vrai, la patience n'est pas une de mes vertus, sauf dans mon travail, où je suis très méticuleuse. Dans l'intimité je suis une personne assez expansive et extravertie, je n'arrive pas à rester calme, ni à garder le fond de mes pensées pour moi. J'ai une grande gueule, mais je l'assume. Cependant, je ne suis pas un monstre pour autant. C'est vrai qu'au premier abord je passe pour une fille superficielle, sans profondeur, mais au fond, je suis très gentille, probablement trop, surtout avec les personnes qui me sont chères. Mais qu'on ne me fasse pas du mal, car j'ai beau être tolérante, lorsque l'on me cherche, on me trouve, et une fois qu'on est sur ma liste noire, on ne la quitte pas facilement, je suis très rancunière, et je ne pardonne jamais à ceux qui m'ont causé beaucoup de peines. On me surnomme souvent miss maladroite, j'aime être à mon avantage, en apparence, cependant... j'ai une de ces poisses ! Il m'arrive toujours de foncer dans des portes, de casser des verres... et ce, cumulé à mon côté très superstitieux fait une mélange explosif. Physiquement, je pense être dans la moyenne, 1M68, 45 kg, je ne suis pas trop grande, ni trop petite, j'aime bien ma corpulence. Fine, élancée, un regard brillant, des cheveux soyeux, je me trouve assez jolie, si on est un minimum sensible au charme exotique et aux yeux bridés. Mis à part mon travail que j'aime plus que tout - même si c'est un domaine où la gente masculine est dominante - j'ai toujours eu un faible pour les chiffres, le bricolage, tout ce qui est manuel, mon côté casse-cou en quelque sorte, j'aime tout ce qui touche à la cuisine, la couture, la médecine par les plantes... Je suis aussi assez dépensière, surtout pour les produits de luxe, ce que mon salaire ne me permet pas vraiment, et j'ai une tendance à l'endettement pour satisfaire tous mes caprices. Par contre, même si j'adore faire de la randonnée (mon côté Indiana Jones), je déteste les animaux et toutes les autres bestioles, cela me met hors de moi, et dès que je vois un insectes je ne peux m'empêcher d'hurler comme une fillette.


about games and relative.




J'essaye de ne pas y penser. J'ai toujours eu peur de la mort, et ce depuis ma plus tendre enfance, je me réveillais souvent un sursaut, terrorisée, et ma terreur a encore grandi après avoir vu comment mon frère a fini, cela m'a glacé le sang. J'espère que ma mort sera rapide, et surtout que je ne souffrirai pas, une longue agonie est ma plus grande crainte (ma phobie des microbes vient de là, j'ai trop peur d'attraper une maladie incurable, et de souffrir longuement avant de quitter ce monde), aussi dans mes pires cauchemars je m'imagine mourir noyée, ou dans un incendie, brûlée vive, ou pire : enterrée vivante. Si je pouvais choisir, j'aimerais une mort naturelle, la nuit, pendant mon sommeil et dans mon lit, et surtout, j'espère que je serai très vieille, et que j'aurais eu une vie suffisamment heureuse pour que je m'en aille sans regret.


Enfant j'aurais répondu sans hésitation pour mon frère et pour mes parents. Mais aujourd'hui, ils sont tous morts, et dans ma vie il n'y a pas une personne suffisamment importante pour laquelle je serai prête à sacrifier ma vie. Cependant, j'ai toujours eu un côté un peu chevaleresque, j'aime aidé les autres, leur venir en aide, mais pas au point de mettre ma vie en jeu.


Etant petite, pendant que mes parents travaillaient, c'était ma grand-mère qui s'occupait de moi, et celle-ci connaissait très bien les plantes, et avait plusieurs notions de médecine, aussi, m'a-t-elle appris très tôt à distinguer les plantes mortelles et celles qui peuvent soigner, ainsi que quelque "recettes" à base de plantes. A sa mort, j'ai continué de cultiver ce don, en autodidacte cette fois, et c'est devenu une véritable passion, et les mixtures que je suis apte à concocter m'aident vraiment dans la vie quotidienne, surtout celle contre les maux de tête - y étant sujette.


J'aurais donné tout ce que j'avais pour répondre par la négative à cette question, malheureusement, je n'ai pas cette chance. La personne qui comptait le plus à mes yeux est décédée il y a de nombreuses années déjà.... Mon grand frère a malheureusement été choisi pour participer aux jeux alors que j'étais à peine haute comme trois pommes. Jay n'avait pas le choix, il s'est battu pour survivre, jusqu'au bout, mes parents et moi avons cru en lui. Il était sportif, débrouillard, et même s'il était jeune, il avait ses chances... Mais alors que la compétition touchait à sa fin, tous nos espoirs sont morts... Il n'a pas survécu, et cela a détruit ma famille. Après sa mort, mes parents ont craint pour ma vie, à tel point que cela a rendu ma mère malade, la conduisant jusqu'à la mort, lors de ma dernière année "d'égibilité".


Je suis pacifiste et ne vais certainement pas m'impliquer dans ce genre de guerre. Ma vie est déjà suffisamment compliquée comme ça, je ne peux pas me permettre de craindre incessamment pour ma vie, parce que je me lance dans une entreprise de rébellion dangereuse. De plus, je suis pro-capitole, je ne vois pas pourquoi j'essayerai de rejoindre un district qui a presque entièrement disparu, uniquement pour se révolter contre le pouvoir. La situation actuelle est loin d'être catastrophique, une nouvelle révolte ne ferait qu'empirer les choses, et très vite, la vie deviendrait infernale, je crains par dessus tout une nouvelle mutinerie.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tenait bien plus de la légende à l'époque où je vivais avec mes parents, ces dernières années, ma vie est plus aisée. J'EXERCE LE MÉTIER D' ingénieur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore mon métier, cela me donne l'impression d'être utile. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience.

tell us your story.


- Maman… Jay rentrera quand ?
Je n’ai jamais pu obtenir de réponse de maman à cette question, j’avais vu son visage se décomposer, elle me fixait mais … ne me voyait pas. C’était comme si un fantôme venait de passer devant elle.
C’est ma grand-mère qui m’expliquait que Jay ne reviendrait jamais, qu’il était mort en participant aux jeux. A son ton, je m’en rendais compte qu’elle haïssait ces fameux jeux qui avaient pris la vie de mon grand frère, d’ailleurs, elle semblait en vouloir à tout le système qui régissait notre monde. J’étais trop jeune pour comprendre ce que cela signifiait, l’horreur et la monstruosité qui résultaient de ces jeux, mais je savais que le reste de ma famille ne pensait pas comme moi.
Depuis ce jour, ma mère sombra dans la dépression… Elle ne m’adressa plus jamais la parole, pour elle j’étais transparente, elle ne voyait plus qu’une chose : le fantôme de mon regretté frère. Ce jour fatidique ne m’avait pas seulement enlevé l’être qui comptait le plus à mes yeux, celui qui avait toujours pris soin de moi, qui m’avait consolée lorsque j’étais triste, qui me protégeait lorsque les autres enfants s’en prenaient à moi, mais ce jour là, ma mère était également morte. La mère tendre, qui me chérissait n’existait plus. Ce drame avait fait éclater ma famille. Ma mère qui ne quittait plus sa chambre fut renvoyée de son travail. Mon père redoubla donc d’efforts pour subvenir à nos besoins, et ma grand-mère se mit à vendre des médications à base de plantes qu’elle concoctait elle-même, mais même ainsi, nous étions pauvres. Nous n’avions pas toujours trois repas par jour, et sans ma grand-mère et ses connaissances en plantes, nous n’aurions pas eu de médicaments pour aider maman à guérir.
Les années passèrent ainsi, notre misère s’accentuait, en particulier à partir du moment où ma grand-mère décéda, mais … ma mère ne lui survécut pas longtemps, et son décès fut un véritable soulagement. On l’aimait, mais … elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, et économiquement elle était devenue un poids lourd, réduisant mon père à travailler près de vingt heures par jour.
J’avais donc pris l’habitude de me débrouiller seule, je n’avais pas le choix, tout ce qui me donnait envie de continuer, c’était l’espoir d’un avenir meilleur. J’avais foi en cette société, je me disais qu’en étudiant je pourrais m’élever socialement, avoir une meilleure vie que celle de mes parents, et c’est ce qui arriva, avec ce poste d’ingénieur. Cependant, mon père ne vit pas mon succès, lui aussi il décéda, m’abandonnant comme tous les autres, faisant monter en moi une véritable haine contre les membres de ma famille. Pourquoi disparaissaient-ils tous ainsi ? Pour noyer mon désarroi, il ne me restait que mon travail et les jeux. Le décès de mon frère aurait dû me dégouter, mais à chaque évocation des jeux ; je sentais mon cœur s’emballer, et l’impatience me gagnait. Cet intérêt était malsain, mais … il me fascinait, tout comme la politique du Capitole, ce qui fait de moi une personne particulière, parfois haïe, et surtout très différente de mes parents.


reality is here.


Bonjour, alors moi c'est Stéphanie, probablement mieux connue sous le pseudo Qwenty, je suis belge, j'ai presque 22 ans et j'ai découvert le forum sur PRD. Je n'ai malheureusement ni lu les livres, ni vu le film, mais j'avais adoré le trailer et c'est sur ma liste des choses à faire, malheureusement j'ai été très prise ces derniers temps ^^" Quant au forum il est superbe, j'espère que je ne serai pas trop perdue, et que le fait que j'aie choisi un avatar asiatique ne posera pas de problème Smile

FEATURING Yoon Eun Hye © COPYRIGHT howtocolormylifetumblr





Dernière édition par Hye-Na Park le Lun 11 Juin - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:08

BEEEEEEEEEEEEELLE HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 4205929361
Bienvenue ici Miss HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:39

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:40

Tu ne seras pas la première asia' sur le fofo donc, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour ça. En tout cas, je plussois Val' : très très beau choix de vava, vraiment. Elle est magnifique comme fille chou

Sois la BIENVENUE parmi nous ma belle HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:57

Bienvenue HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

Bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

OMG Eun Hye o-o MAIS OMG o-o IU , maintenant EUN HYE, on a aussi une KRYSTAL (fx) et une JESSICA (SNSD) je crois , bref, j'ai envie de dire LIKE A BOSS **
Excellent choix d'avatar, c'est décidé, tu seras ma meilleure amie sur au moins un de mes comptes *out* Non mais nous faudra un lien quoi xDD
Bref, bienvenueuh et FIGHTING HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:13

Je suis super étonnée de voir qu'on connait Eun Hye ^^ D'autres accros aux k-dramas ? (a)
J'avoue qu'elle est géniale *-* j'avais hésité avec d'autres actrices, mais elle est tellement parfaite que bon ... comment lui résister tongue
Pour la relation ce sera avec plaisir =)

Et ravie de constater qu'il y a d'autres asiat's sur le forum, j'avais regardé rapidement le bottin d'avatars et rien vus alors j'avais quelque appréhensions Smile

Et merci à tous pour cet accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

Je comprends pas pourquoi il y a des gens allergiques aux asiatiques HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 4083136502
Bon j'avoue que certains mecs sont spéciaux mais ayant Rick Genest en vava sur mon DC je peux difficilement parler What a Face
Alors que les filles sont sublimes HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:25

mdrr disons que pour les mecs ... en général j'accroche après les avoir vu dans des dramas, je suis tombée amoureuse de Taecyeon après avoir vu ses abdos dans Dream High, de Lee Min Ho après City Hunter .... XD Je crois qu'après je me les imagine tels que dans les dramas et du coup je flash dessus xDDD mais les filles, c'est vrai que c'est différent, elles sont toutes mignonnes et ont toujours de bons shoots ^-^
OMG Rick Genest Oo Au moins tu fais dans l'originalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je connaissais pas Yoon (je ne connais aucune célébrité asiatique, lapidez-moi HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 143077154) mais elle est toute jolie chou Je te l'ai réservée pour la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:11

xD Il y a un an je ne la connaissais pas non plus, puis quand on est pas intéressé c'est normal qu'on ne connaisse pas, donc je vais te garder en vie cette fois-ci ^^
& Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

Merci de ton indulgence culte HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

Je regarde pas trop les k-drama mais je les connais tous de noms (surtout dream high et tout les dramas d'Eun hye en fait , goong, coffee prince etc **), cela dit je suis une fan absolue de K-POP alors évidemment, quand tu parle des abdos de Taek je ne peux qu’acquiescer **
Mais je m'insurge contre vos propos sur la beauté des mâles asiatiques >< J'avoue que les japonais ont souvent une beauté particulière, mais les K-Idoles (idoles coréenn) sont juste trop beau quoi o-o Les BEAST, certains Super Junior, les B.A.P , les EXO-PLANET ou encore les 2PM et les MBLAQ, bref, ils sont tous trop sex HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 1559427923 *révoluçionne* xD
Enfin bref, je vais pas polluer ta fiche, encore FIGHTING pour la suite HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 742856855

*lance des tourtes aux poissons sur Alexiane HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 846282082*
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

Qwenty HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 4209083858 La Qwenty qui fait des créations de fou ? HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 173490454
Bienvenue sur MJ chou I love you
Bon courage pour ta fiche HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Vide
MessageSujet: Re: HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me   HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ♌ Have you ever tried going mad without power? It's boring and no one listens to you.
» These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman
» ≈ so why don't we just pretend (blackheart.)
» time to pretend ★ AARON & KATHLEEN
» SIL ♖ Lay back, it's all been done before
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.