petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nell Cyan Simonns - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18


NELL CYAN SIMONNS
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Bonjour je me nomme SIMONNS, Nell Cyan, j'ai vingt-cinq ans, je suis un pacificateur THE PEACEKEEPERS - c'est à dire que je suis une sorte de policier, d'après ce que dise les gens je suis protecteur, attachant, différent, impulsif, rancunier, je suis grand, musclé, chatain clair aux yeux bleues/verts, j'aime le sport, les fruits, les femmes, je n'aime pas mon métier, ni le capitole... Ce gouvernement me dégoute, je crois qu'il n'y à nulle autre mot pour d'écrire cela. Je suis dégouté. Si j'ai décidé d'être un pacificateur c'est pour être vraiment proche des victimes, et contrairement aux autres je suis là pour les aiders, je ne veux pas leur faire de mal.


about games and relative.


Si je dois mourir, car ça arrivera un jour, ce sera de vieillesse, je ne décèderai pas autrement. Je ne laisserai jamais personne me tuer. J'ai eu la chance de n'avoir fait aucun Hunger Game donc j'espère vivre longtemps, et mon souhait le plus cher c'est que tout cela prenne fin et que les jeunes cesse de s'entretuer. Je veux qu'ils vivent, ils le mérites tous.
Je pourrais me faire tuer lorsque j'essaie d'aider des tributs. Mais je ne laisserai personne me tuer, je le redis encore une fois mais c'est vrai. Si quelqu'un essaie de me tuer.. Je devancerai mon adversaire. Sinon je pense que je serais capable de mourir, pour une femme.. Oui .. Je pourrais mourir pour la femme que j'aime, enfin que j'aimerais, car pour l'instant je suis bel et bien seul et ce n'est peut être pas plus mal ainsi...
Ma force, si j'avais été dans le jeu, ma force aurait été mon petit plus - aptitude à soulever des objets lourds ou fracasser infliger de lourdes blessures à vos concurrents, jusqu'à la capacité de les tuer. -
Dans la vie mon petit plus est d'être un pacificateur. Le capitole respect les pacificateurs - ce qu'il ne savent pas c'est que je ferais tout mon possible pour que les choses changes dans ce monde.
Mon grand frère est mort pour moi. Quand j'avais douze ans, j'ai été choisi pour participer au Hunger Games, mon frère s'est porté volotaire pour moi, c'était son choix et le choix de notre père qui était lui aussi pacificateur. Marvin a donc participer au jeu, puis il est mort. Mort à cause de moi. Il avait dix-huit ans, c'était son choix, il m'a sans doute sauvé la vie, mais il est mort, c'était l'avant dernier, il aurait pu gagné, j'y croyais jusqu'à la dernière seconde, je me souviens de sa mort, l'avoir vu en direct sur les écrans géants.. J'en suis mort de l'interieur, rien que d'en parler, j'ai qu'une envie... bref... Marvin est un héros, il m'a sauvé, je veux le venger. Venger sa mémoire.
Bien sur que non, comme je l'ai dis précédement, mon frère Marvin est décédé dans ce jeu minable ! Je devais être à sa place, mais non il s'était porté volontaire et il est mort ! J'ai vu sa mort en direct sur ces écrans.. je ne supporte pas ce jeu, et encore moins qu'on en fasse une sorte de télé réalité..
Je suis pacificateur, mais je suis POUR la rebillion ! S'il le faut je les rejoindrais, bien sur ! Mais le fait d'être pacificateur, je pourrais surement avoir plus de chance de faire changer les choses, plutot que de montrer ouvertement ma rebellion.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? AHAHHAH je suis C. :biggrin: D'où tu viens ? De bretagne. C'est quoi ton petit pseudo ? J'en ai pas tongue Et t'as quel âge ? 20 ANS Le livre, tu l'as lu ? OUI Et tu l'aimes, non ? OUI Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: Je pense bien oui Smile

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr








Dernière édition par N. Cyan Simonns le Mar 5 Juin - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19


tell us your story.

Nell Cyan SIMONNS est né le 3 mai 2286. A l'époque Cyan à 12 ans, il est dans le district numero 3 quand il entend son nom résonner dans le micro. Le jeune homme regarde ses parents et son grand frère Marvin agé de tout juste 18 ans. Cyan avait les larmes aux yeux mais ne pleurait pas, son père était un pacificateur, fou de rage, contre ce jeu et ce monde. Marvin pose sa main sur l'épaule de son petit frère qui était entrain d'avancer vers l'estrade avant de s'écrier vers la dame annonçant les résultats : "Je suis volontaire, je voudrais devenir tribut à la place de mon petit frère" tous le monde avait applaudit se geste, Cyan avait avalé sa salive, son coeur battait à cent à l'heure..

Son frère son héros, n'avait nullement survécu à ce jeu. Il était arrivé en deuxième position, il était très fort. Il aurait pu gagner, mais l'autre l'avait pris en traitre. Cyan pleurait devant les écrans géants qui diffusait la mort de son grand frère.

Cyan fut soulagé lorsqu'il fêta son dix-neuvieme anniversaire. Il ne serait alors jamais tribut. Tuer un enfant ou un homme de son âge l'aurait anéanti. Aujourd'hui Cyan est un pacificateur, comme son père. Mais un pacificateur vraiment différent. Il ne veux que le bien des tributs et district, il aimerait faire changer les choses, mais il sait pertinemment que seul il n'arrivera à rien. Il aimerait se rebeller comme il ne souhaiterait, mais cela n'arrangerait rien. En revanche être un pacificateur l'aidera peut-être à faire changer les choses. En tout cas son but est de bien traiter les tributs et essayer de les aiders du mieux qu'il le pourra.

Neel Cyan Simonns est donc un pacificateur dévoué mais en rebellion contre le capitole. Il est célibataire, à seulement 25 ans il aimerait tout de même rencontrer celle qui lui fera chavirer le coeur, même s'ile st conscient que dans ce monde rien est simple.




Dernière édition par N. Cyan Simonns le Mar 5 Juin - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Bienvenu I love you
J'adore ton prénom chou Amuses toi bien bonne chance pour ta fiche Smile
Par contre Hunter est déjà pris il me semble bien. Si tu as besoin d'aide on pourra t'aider pour trouver un autre avatar Nell Cyan Simonns - terminé 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

Ahhh mince !! MON HUNTER !!!! Nell Cyan Simonns - terminé 1682311168
Bon si vous avez des idées j'écoute tongue Je préfère les blonds :biggrin: Nell Cyan Simonns - terminé 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:46

Si si il est noté je viens de vérifier Smile Tu as du regardé dans le bottin des filles, celui des garçons est juste en dessous Wink (je me suis déjà fait avoir une fois j'avoue Nell Cyan Simonns - terminé 3516571458 )
Sinon en blond/clair je peux te proposer : Austin Butler, Chord Overstreet, William Moseley, Ed Speleers, Dougie Poynter, Mitch Hewer, Dimitri Vankerkoven, Caleb Lane, Boyd Holbrook, Jamie Campbell Bower et Anthon Wellsjo.

C'est tout tongue J'espère que tu trouvera ton bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Arf désolée mon brave, mais à vrai dire Hunter est pris depuis pas mal de temps vu que je suis là depuis un peu plus de sept mois maintenant Smile
J'espère que tu réussira vite à trouver un nouvel avatar qui te conviendra, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur niveau avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:41

Bienvenue Nell Cyan Simonns - terminé 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

BIENVENU parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Je plussoie Dimitri, Anton et Ed OwO


BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUUUUUUUUUS Nell Cyan Simonns - terminé 173490454
Comme le veut la tradition, voilà le coup de fouet symbolique Nell Cyan Simonns - terminé 3523041270 Nell Cyan Simonns - terminé 3406960028


Nell Cyan Simonns - terminé 173490454 Nell Cyan Simonns - terminé 173490454 Nell Cyan Simonns - terminé 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu trouveras tu bonheur chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:06

OHH Marvel chou Tu vas faire une heureuse I love you
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Nell Cyan Simonns - terminé 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:12

Finalement j'ai changé d'avis MDR ! Je savais pas trop si Marvel était libre puisqu'il était noté reservé ! Enfin .. XD Finalement je prends Channing Tatum ! :biggrin:

Merci à Tous en tout cas !!! vous êtes des anges ! Nell Cyan Simonns - terminé 742856855

Surtout toi Sorpius merci pour l'aide !! Finalement ce sera pas un blond ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:28

Bon j'ai fini, ca doit être la fiche la plus petite que j'ai jamais fait ! Mais je dois aller bosser, et cette semaine je n'aurai pas le temps de m'attarder sur une fiche donc j'espere que ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nell Cyan Simonns - terminé Vide
MessageSujet: Re: Nell Cyan Simonns - terminé   Nell Cyan Simonns - terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nell Cyan Simonns - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAM BUTTERFIELD. (terminé)
» Lucas Foley ( TERMINE )
» The world of Alice (Terminé)
» Il est né le divin enfant... [Terminé]
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.