| KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Jeu 24 Mai - 9:07 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'aime ton avatar et ton pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Lun 28 Mai - 2:48 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM KAZRAN ton prénom est à tomber par terre Bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Lun 28 Mai - 2:56 | |
| Merci beaucoup à vous trois Contente que le prénom plaise ( j'en suis fan depuis que je l'ai vu XD) Enfin terminé ma fiche. C'est un peu bâclé, mais ça a été difficile de trouver le temps de s'y mettre cette semaine (habitude récurrente quand je commence la rédaction d'une fiche d'inscription ^^) J'espère que ça ira |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Lun 28 Mai - 9:33 | |
| Oh J'ai lu ta fiche et ton perso est graaah Et en plus il a des points communs avec mes deux comptes – surtout Ocleore en fait – (non, je ne pense pas toujours aux potentiels futurs liens en lisant les fiches, c'est totalement faux )Bienvenue sur le forum |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Lun 28 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Lun 28 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Lun 28 Mai - 22:38 | |
| bienvenue Kazran il est koule te voilà donc validé :fuckyeah: Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Lun 28 Mai - 22:48 | |
| Bienvenue sur MJ Groupe et rang ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Mar 29 Mai - 1:52 | |
| Gemma; merci beaucoup . Du coup je fonce jeter un coup d'oeil aux fiches de tes persos Thybalt; merci Comme ça, t'as pu me dire bienvenue une fois que ma fiche était terminée et appréicier toute la coolitude de Kaz *OUUT* Eglenver; je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler, la référence n'est absolument pas évidente Merci Kathleen & Avalon; merci beaucoup à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum Dim 3 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum | |
| |
|
| |
| KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum | |
|